Quote Originally Posted by Theale View Post
t'es gentil Noirbois mais si j'ai envie de dire que je déteste alphimoche je le fais je ne l'aime pas il n'est pas crédible. Un gamin de 16 ans qui vient me donner des ordres alors qu'il a du mal a utiliser son carbi convenablement ca va bien 5 min. Après libre à toi de l'aimer, il en faut pour tout les gouts( rendez moi haurchefant ou je prend alphinaud en otage!) Et il est clair que Thancred 'est amoureux, faut pas déconner je vous protégerais, ca va c'est l'avatar d'un dieu, l'est gentil le blondinet, mais bon logiquement elle a plus de pouvoir dans une tresse que thancred dans tout son corps elle devrait pouvoir se débrouiller seule. Bien sur ya cette histoire de serment mais non il y a plus que ca

c'est quo ice truc omega qu'ils nous ont pondu la?
Pas credible, j'suis pas d'accord ! Tataru invocatrice, ok !
Ou alors on met cela sur le compte de l'inexperience ! Et j'suis sur que louisoix, il était comme cela a son âge ! x)
Et quand j'ai répondu, c'était en mode troll, hein, oui bien entendu, qu'il en faut pour tout les gouts. ( Même si j'ai déjà longuement argumenté sur l'interet du personnage en vocal, avec d'autres personnages. )
Et je jugerai jamais une personne sur le fait qu'il aime tel, ou tel perso dans l'épopée !
Alors l'histoire nous a montré qu'on avait beau être l'avatar d'un dieu, on n'était pas forcément a l'abri d'un décès. x)
Sinon, qu'est-ce que ferai les dieux, si ils n'étaient pas prié ?
ils sont par essence lié a la foi que les gens ont en eux. Même si je sais pas si c'est la même chose pour Hydaelin. ^^