Page 924 of 1416 FirstFirst ... 424 824 874 914 922 923 924 925 926 934 974 1024 ... LastLast
Results 9,231 to 9,240 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est clair que Cirina osef o_O pour le peu de présence et son charisme de feufollet... à la rigueur une mascotte Gaïus inédite ça aurait été mieux et plus symbolique, il était présent à la v1, la v2, et dans la dernière quête épopée... et pourquoi pas la tenue de Nael ça aurait pu être sympa.

Après ça reste un événement annuel, c'est compliqué de faire des récompenses à la hateur de la chose chaque année, donc peut-être autant resté dans du banal pour que ça reste plus régulier.
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 08-21-2018 at 03:06 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    *snip*
    Hien, Lyse sont des personnages notable de SB.

l'interet de la commemoration est de feter le lancement d'ARR, et celebrer FFXIV, la logique pousse donc que l'on prenne des personnage notable.
    Ainsi on peut prendre avec SB : Hien/Lyse
    On peut aussi piocher dans les mechant : Gaius, ou Zeno. Pourquoi pas Lahabrea (notre epine dans le pieds sur tout ARR qui se montre fin HW) thordan, Edibus.
    On peut aussi piocher dans des oubliés : Cid alphinaud/alisaie (meme si ceux la j'ai un doute)
    Enfin : guerrier de la lumiere et ses comparse (le roe palouf, la lala mage blanc et la miqo barde) qui sont emblematique de FFXIV

Il y a encore une belle liste de mascotte que l'on pourrait voir qui serait plus adapté a cet event que Cirina. Et qu'on ne me dise pas qu'au lieu de raler je devrais suggerer des choses! d'une part ce post inclut des suggestion (car la ralerie souvent sous entends la suggestion) d'autre part, encore une fois, il est illogique que les idées vienne de moi et pas d'eux.

Pour l'event, je trouve que celui al est le plus pauvre, a part le bris de 4eme mur (ininteressant) avec des teasing (oh, mon dieu, on va avoir un teasing annoncant les viera et une des classes de la 5.0) ... voila j'ai jamais trouvé cet event folichon...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Hien a déjà été donné, Lyse aussi. Cid aussi. Pareil pour Alaisie (qui a même droit à deux mascottes).

Pour les "méchants", j'avoue, ce serait une bonne idées, mais pour l'instant SE se contente de nous filer les alliés.

Niveau mascotte personnage FFXIV on commence aussi à faire le tour* (récap rapide à la fin de ce message), donc c'est logique qu'ils commencent à puiser dans les personnages secondaires de FFXIV Stormblood... Donc c'est bien ce que je dis, elle vous plait pas, tant pis, ça reste une mascotte.
    Donc ce n'est pas pire que les années précédentes, ce n'est pas du remplissage, c'est juste dans la lignée. Ne soyez pas si défaitiste que ça, ne cherchez pas la petite bête.

Et de manière générale, quand deux event se suivent, le second est généralement moins généreux en récompenses. Les feux de la mort > l'anniversaire du jeu. Noel > nouvel an. C'est un fait, c'est le cas depuis le début du jeu, pas de quoi fouetter un gaélichaton .

Nanamo miniature
    Y'shtola miniature
    Yda miniature
    Papalymo miniature
    Urianger miniature
    Louisoix miniature
    Hildibrand miniature
    Alphinaud miniature
    Alisaie miniature
    Kaïn miniature
    Tataru miniature
    Cid miniature
    Ysayle miniature
    Yugiri miniature
    Haurchefant miniature
    Nero tol Scaeva miniature
    Nouvelle Y'shtola miniature
    Krile miniature
    Aymeric miniature
    Yotsuyu miniature
    Nouvelle Alisaie miniature
    Moenbryda miniature
    Estinien miniature
    Hraesvelgr miniature
    Lyse miniature
    Yugiri miniature revisitée
    Gosetsu miniature
    Khloe miniature
    Hien miniature
    Nouveau Raubahn miniature
    Magnai miniature
    Sadu miniature
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    perso la mascotte me choque pas elle est mignonne et elle fait partie de nos alliés pq pas.
    Par contre les boucles .... Sérieusement? les rouges on en porte des identiques tout le levelling et l'autre ressemble étrangement a ce qu'on chose sur les donjons 50.

La par contre je suis déçue
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    La règle du "Quand deux events se suivent, le second est toujours plus pauvre" c'est vraiment refuser de voir la vérité en face, quoi. Tu considères les Feux de la Mort généreux niveau récompenses ? Vraiment ? Et l'event qui se torche en trois minutes chrono, tu trouves ça généreux aussi ?
    (2)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quatre pièce de stuff, c'est généreux. C'est un évent du niveau des évents Arr, et c'est le premier depuis longtemps, donc c'est pas la peine de bouder son bonheur. Et pour la durée... S'il avait duré plus de quelques heures, t'aurais crié au farm abusif... A un moment, faut savoir ce qu'on veut... Pareil pour les plaintes sur la mascotte Cirina, effectivement toutes les autres mascottes ont déjà été faites, et en plus, oui, Cirina est un personnage emblématique de SB, autant que Magnai et Sadu.

Autant les plaintes sur les boucles d'oreille, je les comprends, mais le reste, c'est juste de la mauvaise foi. Attendez de voir le contenu de l'event avant de vous plaindre, que diable.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quatre pièces de stuff ? Je ne crois pas qu'on ait lu la même chose alors je ne considère pas la mascotte et le rouleau comme "du stuff" la seule création originale est la mascotte au final, donc oui, c'est pauvre niveau récompenses.

(Personnages emblématiques ? Je les ai déjà tous oubliés depuis longtemps moi, meuuuuuh bon...)
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Yotsuyu, en voilà un personnage emblématique de la 4.0 (et non pas des Steppes d'Azim).
    Mais non fallait acheter l'OST en BluRay pour l'avoir, pourtant elle aurait eu sa place dans cet event.

@Tinibou : Je crois qu'ArcaviusGreyashe parle de l'event des Feux de la Mort.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Effectivement, je parlais des feux de la mort en réponse à ton message, Tinibou...

Maintenant oui, comme vous, je regrette que Yotsuyu soit pour ainsi dire un DLC, mais pour le coup, ça date d'HW, les mascottes "importantes" dans le kiosque ou avec des goodies à cinquante balles...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    event feux de la mort, que dire

- j'ai sauté 5 min pif pouf c'était fini. Meme moi qui suis une quiche intersidérale en saut sur ff ( merci les hitbox a deux balles) j'ai réussi "finger in ". L'émote tu l'as juste en écoutant l'armoire a glace qui blablate, heu ok.

La tenue est sympa, comme a chaque fois sur le cosmétique je n'ai rien a redire. Les récompenses? Identiquement les mêmes que l'an dernier, j'en ai déjà un nombre dans ma soute, je n'en reprends pas.

Commémoration. mmmm que dire que dire, 5 ans ca se fête on fout le bordel, on se rappelle des débuts etc et ben non. Une mascotte sympa et deux boucles d'oreilles dégueulasses avec un skin déjà présent in game ouaip ouaip. Surtout qu'en prime de ce que j'ai lu il s'agit de la boucle d'oreille qui était offerte aux joueurs legacy. Si c'est vraiment le cas, perso à leur place je l'aurais franchement mauvaise.

Espérons que la quête sera super pour rattraper ce flopflop des boucles d'oreilles.

Yotsuyu ils n'allaient pas la mettre elle est payante heu je voulais dire offerte en achetant un truc sur la boutique
    (4)

Page 924 of 1416 FirstFirst ... 424 824 874 914 922 923 924 925 926 934 974 1024 ... LastLast