Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    J'espère un truc bien dark, je veux un méchant version très très vilain pas encore un truc androgyne qui n'a aucune crédibilité
    C'est vrai que Zenos a le charisme d'une huitre et Solus est une copie bâclée du méchant type joker de batman un peu relou. Le fait qu'ils aient un air androgyne est plus un trait de culture japonaise pour le coup. Les vraies méchantes de Stormblood pour moi c'étaient Fordola et Yotsuyu, et c'étaient deux personnages sensationnels parce que leur passé nosu fait mieux comprendre ce qu'elles sont devenues.
    Varis qui était un peu vide a beaucoup gagné en épaisseur depuis la 4.4 et il devient beaucoup plus convaincant que les deux autres.
    Gaius était un bon méchant dans ARR (surtout avec toute son histoire de la 1.0), Thordan aussi.

Traditionnellement dans les final fantasy, les méchants sont quand même tous variés. Mais j'imagine que Shadowbringers ce sera contre Solus, et peut-être un méchant ou deux subsidiaires.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    C'est vrai que Zenos a le charisme d'une huitre
    MERCI de me confirmer que je suis pas seul à penser ça !

C'est fou le nombre de groupies que ce perso a qui le qualifient de "méchant ultime"
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)