Oki ^^ Je ne vois qu'un mannequin noir (comme les servants de maison quand t'es en mode édition) mais bon, ça ne me surprendrait pas que soit encore mon écran qui tire la tronche.
Oki ^^ Je ne vois qu'un mannequin noir (comme les servants de maison quand t'es en mode édition) mais bon, ça ne me surprendrait pas que soit encore mon écran qui tire la tronche.
je la trouve super sympa la montureEn même temps quand t'as le data center entier qui ne veut qu'une seule et même chose !!! pourquoi mais pourquoi ils ont foutus la seule et unique MONTURE DU CHARISME dans ce contenu pourrave !!!!!!!
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...er_animations/![]()
ce que j'apprécie ce sont les anim et que pour une fois elle ne soit pas payante ca che bien
Mais carrément ! tu comprends mon désarroi par rapport au fait qu'elle se trouve dans un contenu dit 'casual" infaisable !! Tu vois pour moi il y a 3 montures du CHARISME dans ce jeu : Le nuage magique quand il y aura la version en jaune, avec le bruitage et la musique de Dragon ball, Le Tapis volant ( à compléter avec la musique d'alladin derrière "ce rêve bleu") et Ozma !!!
Je comprends parfaitement ^^Mais carrément ! tu comprends mon désarroi par rapport au fait qu'elle se trouve dans un contenu dit 'casual" infaisable !! Tu vois pour moi il y a 3 montures du CHARISME dans ce jeu : Le nuage magique quand il y aura la version en jaune, avec le bruitage et la musique de Dragon ball, Le Tapis volant ( à compléter avec la musique d'alladin derrière "ce rêve bleu") et Ozma !!!
Ozma comme monture... entre le mode cube et les transitions... j'ai mal pour le perso![]()
Last edited by Eldevern; 02-15-2019 at 08:35 PM.
Comment on choppe cette monture d'ailleurs ?
Ce qui serait bien pour ce donjon Eureka c'est qu'ils nous permettent de rentrer en groupe préformé, comme ça on pourrais s'organiser des run entre gens du fofo + joueurs qu'on connais pour avoir un minimum de contrôle sur les gens avec lesquels on y entre
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
https://garlandtools.org/db/#item/24627
Comme quasi tout ce qui vient d'orient ou thavnair : le cash shop malheureusement
Au mois de mai ou juin à tout les coups, ca sera une des dernières montures a arriver d'ailleurs
Edit : attends Attends !!!! "It is said an ancient king of Corvos, upon conquering a tribe of faeries"
???? une tribu de fées ? Ca + Ill Mehg + le danseur qui a été leaké ?? ca veut dire que ?? ca veut dire que ??? GO THAVNAIR 5.0 !!!!!!!!!???????
Last edited by Coupain; 02-15-2019 at 07:16 PM.
Alerte, alerte, nous avons perdu Coupain.
[IMG][/IMG]
bon est-ce que cela passe mieux![]()
Last edited by kalahann; 02-15-2019 at 07:52 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.