Mais concrètement, qu'est-ce que ça apporterait un quatrième healer ? Plus de choix ? Plus de choix parmi des choses bancales et/ou à retravailler ? Depuis Heavensward, j'attends surtout de voir le WHM arrêter de stagner et en perte d'identité. Ajouter un énième healer par-dessus, et on peut être sûr de s'enterrer pour de bon. Avant d'ajouter des choses, faudrait que ce qui est déjà disponible soit correct et bien rôdé. Ajouter du nouveau par-dessus des vestiges poussiéreux, je n'suis pas sûr que ce soit la bonne chose à faire. Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité après tout.
On n'devrait pas être en train de se dire "il y a x DPS et x Tank, pourquoi pas autant de healers ?" Je comprends bien qu'on soit toujours à la recherche de nouveautés, mais dans le cas des jobs je ne suis pas sûr que ce soit bien nécessaire, surtout dans l'état des choses. On a bien vu qu'ils étaient déjà incapables de retravailler plusieurs jobs en même temps, laissant certains sur la touche ou fait à la va-vite, alors tu imagines s'ils devaient ajouter un nouveau healer en même temps qu'une nouvelle refonte de l'ensemble des jobs ?
Après, évidemment, je l'attends au tournant. Car si la raison est réellement de vouloir se pencher sur l'équilibrage des healers mais qu'au final on a du flan, alors ouais, il y aura bien de quoi tirer la tronche. Mais eh, vaut mieux ne pas avoir trop d'attentes, comme toujours.
Ben, c'est surtout qu'à l'heure actuelle, on s'ennuie avec. Ce n'est pas très dynamique, ni même bien profond en terme de gameplay, et la majorité des contenus ne semblent pas vraiment designés pour un healer classique, et vu notre pauvre toolset offensif, on a vite fait de se lancer sur Netflix en spammant des cailloux. Et si à la place d'un quatrième healer qui deviendrait probablement tout aussi barbant, et qui ne viendrait pas corriger les errances de ses ainés, ils revalorisaient les healers actuels ? Qu'est-ce qui les empêcherait d'ajouter des combos aux jobs que l'on possède déjà ?
Pour ce qui est de la partie EN du forum, on vous avait dit qu'à côté on était des petits joueurs.
Vraiment ? 'té, y'en a qui n'doutent de rien.









