Quote Originally Posted by Fyce View Post
Tu crois pas qu'il existe un juste milieu entre l'inaction et son total opposé ? Que je sache, personne n'a jamais demandé à SE de mettre en place une utopie pour SJW.
Et tu crois pas que t'en fais un peu trop, quand même ? J'ai lu tout ça, je me suis renseigné, et jusqu'à preuve du contraire, tu ne vas pas te faire expulser pour rien... Il ne s'agit pas d'un banhammer systématique mais d'une intervention plus marquée des GM, y'a donc un contrôle humain, et donc pas de dérive trop autoritaire à priori...

J'ai du mal à voir ce que les SJW viennent faire la dedans, pour le coup... Sautons pas sur les conclusions tout de suite, attendons juste de voir ce que ça donne.

C'fou comme quand SE dit qu'ils vont faire un truc bien, personne les croit, et quand ils vont faire un truc mal (visiblement c'est mal d'avoir des règles...) tout le monde les croit sur parole. Encore une fois, je défends pas spécialement SE, mais attendons au moins de voir ce que ça donne avant de sortir en gilet jaune à Ul'dah...