perso je suis contre. En tant que GM de guilde je dois parfois intervenir entre deux joueurs qui se fritent, je ne pourrais plus le faire sous peine de me faire report.Ala bien joué, fallait le dire s'il voulait qu'on disband tous hein
perso je suis contre. En tant que GM de guilde je dois parfois intervenir entre deux joueurs qui se fritent, je ne pourrais plus le faire sous peine de me faire report.Ala bien joué, fallait le dire s'il voulait qu'on disband tous hein
Les gens sont paranos, c'est incroyable...
Ne traite pas les gens de paranos, tu vas te faire ban.
Les gens adorent s'enflammer pour rien. Comme si les GM allaient ban à tour de bras chaque fois qu'une personne se sentira offenser. Comme s'ils n'avaient que ça à faire, franchement. Cette polémique n'a pas lieu d'être surtout si ce durcissement des règles permet de calmer un certains nombre de joueurs réellement toxiques.
Et sinon mouahaha, les dernières reliques ont l'air tellement vilaines, c'est bien, je ne perdrais pas trop de temps dans Hydatos, ni dans les anciens pour monter d'autres armes d'ailleurs, c'est sans doute la meilleure récompense qu'on pouvait offrir, merci.
Last edited by OdrN; 02-12-2019 at 09:07 PM.
Et bien moi j'en trouve des super joliesNe traite pas les gens de paranos, tu vas te faire ban.
Les gens adorent s'enflammer pour rien. Comme si les GM allaient ban à tour de bras chaque fois qu'une personne se sentira offenser. Comme s'ils n'avaient que ça à faire, franchement. Cette polémique n'a pas lieu d'être surtout si ce durcissement des règles permet de calmer un certains nombre de joueurs réellement toxiques.
Et sinon mouahaha, les dernières reliques ont l'air tellement vilaines, c'est bien, je ne perdrais pas trop de temps dans Hydatos, ni dans les anciens pour monter d'autres armes d'ailleurs, c'est sans doute la meilleure récompense qu'on pouvait offrir, merci.
![]()
J'aime bien celle de barde![]()
Ah merci OdrN, je cherchais le lien pour les reliques !
J'avoue que ... c'est moi ou l'aura est la même partout ??
Normalement les vêtements devraient avoir une aura eux aussi
ca sert a rien fyce avec lui ^^ SE c'est le dieu vivant ^^ tu peux jamais rien dire.
j'aime pas celle d'astro mais les autres ca va
Alors que quelques posts au dessus je me plain de la qualité désastreuse des nouvelles reliques, mais bon, la pondération, la logique, l’objectivité, ce sont des notions oubliés depuis longtemps...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.