Quote Originally Posted by Mansion View Post
Ben il y aura les notes complètes quand même donc les gens pourront gueuler de toute façon !

Mais ça m'étonnerait que les "fix" de jobs changent la donne. Mage Blanc et Machiniste ont besoin d'une revue de la classe en profondeur, pas un buff de chiffres comme c'est annoncé.
Le Moine à la rigueur pourra être un peu plus compétitif avec le Samurai mais jamais avec le duo Ninja Dragoon.
Ils ne touchent pas à la "méta", ils sauvent les meubles pour les délaissés.

Et puis bon, Eureka ça gueulera parce que ça gueule toujours dès qu'on dit "Eureka" ;D
Pareil, et de façon générale, je trouverais ça ridicule si des gens osent se plaindre pour le buff MNK/MCH/WHM. Comme les devs l'ont expliqué eux-mêmes dans les diverses interviews, c'est parce que concrètement ils ne peuvent pas retravailler les bases même du job avant la 5.0, donc ce sera un up avant d'être nerf quelques mois plus tard à la sortie de l'extension vu que les méchas des jobs seront retravaillées.
Donc gueuler pour ça, ce serait bête.

Eurêka, faut voir concrètement c'est quoi le nerf en question. Pour ma part c'est surtout au niveau du farm de lumière de Pagos que j'en attends "beaucoup". Disons que s'ils veulet motiver ne serait-ce qu'un minimum les gens à vouloir farmer les armes pour avoir les skins à la fin, c'est - à mon goût - ce passage précis de farm actuel tout Eurêka confondu, qui démotive le plus.
Même si le stat aléatoire de la relique Pyros énerve pas mal de monde - à raison pour ceux qui ont besoin de la relique - pour ma part je suis désintéressée car au final je n'en ai pas besoin, je vais juste la faire pour le skin.