Page 989 of 1391 FirstFirst ... 489 889 939 979 987 988 989 990 991 999 1039 1089 ... LastLast
Results 9,881 to 9,890 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'ai créé un sujet sur le... sujet.
    Cela concerne tout le monde est introduit des risques de se faire bannir qui n'étaient pas présents avant.

Le problème principal : ces changement sont extrêmement vagues et sujet à une interprétation complètement subjective, ce qui peut conduire à de gros abus. Vous pourrez pensez que j'exagère, mais le soucis c'est que ces exagérations sont possibles avec ces changements.

Je vous invite à en discuter dans le sujet dédié plutôt que dans Free Talk.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Les gens sont paranos, c'est incroyable...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ne traite pas les gens de paranos, tu vas te faire ban .

Les gens adorent s'enflammer pour rien. Comme si les GM allaient ban à tour de bras chaque fois qu'une personne se sentira offenser. Comme s'ils n'avaient que ça à faire, franchement. Cette polémique n'a pas lieu d'être surtout si ce durcissement des règles permet de calmer un certains nombre de joueurs réellement toxiques.

Et sinon mouahaha, les dernières reliques ont l'air tellement vilaines, c'est bien, je ne perdrais pas trop de temps dans Hydatos, ni dans les anciens pour monter d'autres armes d'ailleurs, c'est sans doute la meilleure récompense qu'on pouvait offrir, merci .
    (0)
    Last edited by OdrN; 02-12-2019 at 09:07 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ne traite pas les gens de paranos, tu vas te faire ban .

Les gens adorent s'enflammer pour rien. Comme si les GM allaient ban à tour de bras chaque fois qu'une personne se sentira offenser. Comme s'ils n'avaient que ça à faire, franchement. Cette polémique n'a pas lieu d'être surtout si ce durcissement des règles permet de calmer un certains nombre de joueurs réellement toxiques.

Et sinon mouahaha, les dernières reliques ont l'air tellement vilaines, c'est bien, je ne perdrais pas trop de temps dans Hydatos, ni dans les anciens pour monter d'autres armes d'ailleurs, c'est sans doute la meilleure récompense qu'on pouvait offrir, merci .
    Et bien moi j'en trouve des super jolies
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Les gens adorent s'enflammer pour rien.
    "Changements majeurs sur nos politiques fondamentales".
    T'as raison, c'est surement rien. M'enfin ça coûte rien de s'en assurer, hein, juste au cas où ce ne serait justement pas rien .
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca sert a rien fyce avec lui ^^ SE c'est le dieu vivant ^^ tu peux jamais rien dire.
    j'aime pas celle d'astro mais les autres ca va
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ...
    En même temps, un dieu mort, ça ne sert plus à grand chose (oui, ok, je sais, je sors)
    Et bim un ban XD
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    "Changements majeurs sur nos politiques fondamentales".
    T'as raison, c'est surement rien. M'enfin ça coûte rien de s'en assurer, hein, juste au cas où ce ne serait justement pas rien .
    Ça fait des années que les gens se plaignent de l'inaction des GM, et maintenant qu'ils décident d'agir, vous vous plaignez.

C'est même pas une question de défendre Square Enix, c'est juste que le public est chiant quoi qu'il en soit x)
    (2)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Ça fait des années que les gens se plaignent de l'inaction des GM, et maintenant qu'ils décident d'agir, vous vous plaignez.

C'est même pas une question de défendre Square Enix, c'est juste que le public est chiant quoi qu'il en soit x)
    Tu crois pas qu'il existe un juste milieu entre l'inaction et son total opposé ? Que je sache, personne n'a jamais demandé à SE de mettre en place une utopie pour SJW.
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    Tu comptes flame et/ou insulter des gens ? Leur mettre la pression en t'énervant sur eux ? Non ? Bon bah de quoi tu te plains mon gars, ça va strictement rien changer à ta vie IG.
    Ce qui a été écrit par SE noir sur blanc te contredit. C'est ta propre interprétation subjective de comment ça va se passer. Encore une fois, ça ne coûte rien de s'assurer que ça se passera bien en demandant des éclaircissements. Et ce n'est malheureusement pas ta boule de cristal qui va rassurer qui que ce soit, mon gars.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Tu crois pas qu'il existe un juste milieu entre l'inaction et son total opposé ? Que je sache, personne n'a jamais demandé à SE de mettre en place une utopie pour SJW.
    Et tu crois pas que t'en fais un peu trop, quand même ? J'ai lu tout ça, je me suis renseigné, et jusqu'à preuve du contraire, tu ne vas pas te faire expulser pour rien... Il ne s'agit pas d'un banhammer systématique mais d'une intervention plus marquée des GM, y'a donc un contrôle humain, et donc pas de dérive trop autoritaire à priori...

J'ai du mal à voir ce que les SJW viennent faire la dedans, pour le coup... Sautons pas sur les conclusions tout de suite, attendons juste de voir ce que ça donne.

C'fou comme quand SE dit qu'ils vont faire un truc bien, personne les croit, et quand ils vont faire un truc mal (visiblement c'est mal d'avoir des règles...) tout le monde les croit sur parole. Encore une fois, je défends pas spécialement SE, mais attendons au moins de voir ce que ça donne avant de sortir en gilet jaune à Ul'dah...
    (3)

Page 989 of 1391 FirstFirst ... 489 889 939 979 987 988 989 990 991 999 1039 1089 ... LastLast