Me semble avoir lu quelque part qu'il n'y en aura pas pour la 4.5...
Ah ici :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ow_there_wont/
Me semble avoir lu quelque part qu'il n'y en aura pas pour la 4.5...
Ah ici :
NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! mais ! mais c'est ! la pire défaite !Me semble avoir lu quelque part qu'il n'y en aura pas pour la 4.5...
Ah ici :
et bien attendons lundi 11 h 01 du coup, merci de l'info
on va faire quoi en attendant serieux
Les notes de patch seront en ligne un peu avant le jeu normalement, donc ce sera déjà ça... pour les dernières heures ! Haha
Ah ! Pour une raison ou pour une autre, j'avais oublié le patch note qu'on était censés avoir quelques jours avant la sortie de la 4.5, comme quoi, si vous en aviez pas parlé, je l'aurai même pas relevé, aha !
Allez, dans quelques jours qui sait, y aura plus de probabilité que la roulette raid alliance nous ramène sur le raid 70. J'avoue que la Tour de Cristal je commence à en avoir ma claque. XD
mais sérieusement? Pq pas de patch note, je les attends toujours avec impatienceah la ils viennent de prendre -1000 dans mon estime
Entre le retour de congés nouvel an, la préparation de la 4.5, des Fanfest et de la 5.0 en général, je veux bien comprendre qu'ils aient négligé ça.
je ne suis pas d'accord. faut arrêter de dire que tout est fait à la dernière minute. Les fêtes de fin d'année n'empêchent pas d'être irréprochable. Perso au taff, mes clients n'auraient pas accepté que leur dossier ne soit pas réglé pcq c'était les fêtes ou qu'il y a eu chik ou chak.
Je suis cliente je suis exigeante. Du coup j'attendrais lundi obligée mais j'imprime ca dans ma mémoire. Pas cool
Ok pour les congés. Ca remplace pas la coordination d'un patch, des fan fest et d'une extension a divers stades de progressionon est d'accord que tout se prévoit et s'organise à l'avance. Mais ça reste un petit bonus pas nécessaire à la promotion du patch.
j'étais deja prête moi a tirer des idées du patch a discut avec coupain de comment ca allair se passer et rien snif déception totale
![]()
ouais !! et moi je vais plus loin encore dans la déception ! je suis sur qu'ils avaient pas envie de se taper des pages et des pages de plaintes sur " quoi ?? c'est quoi ces up pour telles classes ca va rendre ma main classe bidon !!" ou bien "hein mais c'est quoi ce nerf de eureka c'est bon quoi moi j'ai passé tout mon été dessus et jean casu il va me rattraper en 30 min", "quoi seulement 4 quetes d'épopée ??" et j'en passe
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.