Ah ces fourbes vont encore découper le trailer, on ne l'aura au complet qu'au Fanfest de Tokyo !
En tout cas, j'ai déjà ma tenue des forges améliorée pour mon futur mage bleu è_é.

Ah ces fourbes vont encore découper le trailer, on ne l'aura au complet qu'au Fanfest de Tokyo !
En tout cas, j'ai déjà ma tenue des forges améliorée pour mon futur mage bleu è_é.
Last edited by OdrN; 12-27-2018 at 12:19 AM.

Hâte de voir cette suite
J'avoue que depuis qq temps je fais ce que Yoshida a dit : jouer à autre chose et je prends du plaisir à retrouver wow dont je n'y avais pas jouer depuis très longtemps.
Mais j'ai hâte aussi de revenir sur FF![]()

Si cette augmentation à 400 pouvait se faire avant un possible déménagement ^^ cela m'aiderait à faire de la place dans mes sacs pour sauver des meubles que je ne veux pas perdre ^^Et bien ils étaient pas trop inspirés les japs pour leurs questions à Yoshida quand il a visité les serveurs pour Noel
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ervers_during/
je retiens juste le passage de 200 à 400 objets pour la commode c'est dejà ca

J'avoue ne pas avoir lu tout ce qui est partie "épopée" parce qu'elle prend tellement un tournant intéressant que j'ai envie de me garder la surprise jusqu'au bout.
Si ca peut te rassurer Coupain, je n'ai rien compris non plus au mahjong. XD A voir si IG avec les divers tutos ca ira, mais de base je ne suis pas très attirée par le jeu. ^^'
J'attends avec impatience parmi toutes les classes existantes le rework du machiniste à la 5.0. C'est une classe en soit que j'aime bien (au-delà du niveau 60), les animations sont hyper cool, mais qu'est-ce que sa rotation est punitive sitôt que tu meurs ou fais une erreur de rota ... C'est bien dommage. Le moine je ne peux pas me prononcer par contre, je connais pas sa rota, mais il est quand même bien plus joué que le MCH depuis son buff à la euh. 4.2/4.3 ? Ou même 4.1, à vrai dire je m'en rappelle plus mdr.
Et en passant, je viens de relire mais j'ai "hâte" aussi à la 4.5 de voir ce qu'ils vont nerf concrètement sur Pagos, parce que c'est vraiment le Eurêka le plus chiant.
Eureka perso je trouve ca depuis jour 1 de la 4.25 le contenu le plus abominable jamais sorti jusqu'à présent à égalité avec le choc des mascottes alors qu'on nous en avait vendu monts et merveilles ( tout n'est pas a jeter cela dit). Cela dit je fait les challenge logs en attendant les nerfs car connaissant les artistes je pense qu'on va assister entre le 8 janvier et 26 mars au plus grand découpage d'un contenu de l'histoire de ce jeu
Puis ils ont plutot intéret que le maximum de personnes continue ce contenu car le 21 juin plus personne n'y mettra les pieds donc autant le nerfer maintenant pour les 6 derniers mois. Il parait que PAGOS effectivement est le summum du zéro fun
je pense que Anemos va se prendre un nerf en janvier style moins de cristaux nécessaire pour les armes et armures et un peu de nerf de pagos au passage
pour la 4.55 ils vont découper le reste pagos car ils ont dit "nerf graduel de pagos" + petit nerf pyros
et ensuite nerf pyros, hydratos en fin d extension comme d'hab
bon ben pas de tenue de juge pour le 3eme raid ivalice

Moi j'attends de voir ce qu'ils feront pour pyros
Le côté aléatoire des stat m'a achevé
Et pourtant s'il faut farme pour un truc, je farme mais là cela m'a donné juste l'envie de faire l'inverse et de m'arrêter un peu

Bah le truc c'est que - comme mentionné dans le sujet d'Eurêka d'ailleurs - tout est gonflant sur la map de Pagos. Ethérites trop éparpillées et qui demandent un niveau élevé pour les deux du nord pour s'harmoniser avec. Découpage de la map trop lourd, trop de falaises qui te piègent au début, des chemins trop étroits par endroit et remplis de mobs comme si c'était pas assez chiant comme ça, les dragons du néant qui ralentissent ta route. L'arme en question, le nerf a un peu soulagé mais il n'empêche que le light farm reste trop long à faire si tu veux faire une ou plusieurs armes. A l'époque ça allait, mais à l'heure actuelle, je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde pour faire pop les ALEAS ou même sur un light farm dragons ?
Ils vont peut-être aussi diminuer sur le long terme le nombre de lights à farm pour faire une arme, je ne sais pas trop. On verra, mais en tout point, Pagos a le plus d'inconvénients. Déjà mentionné dans l'autre sujet mais j'attends aussi toujours qu'ils mettent en place un système de mandats sur Eurêka, avec une récompense d'exp, de lumières aussi tiens pourquoi pas, bref, quelque chose qui rendrait le contenu plus intéressant à faire en solo puisque comme tu dis, je doute qu'à partir de la 5.0, des gens aillent encore sur ce contenu. (Comme le Diadème à l'époque, de ce que j'ai compris)
Bref ! Sinon oui, j'ai été voir sur le site spécial, ils ont mis la tenue de Ramza dans Tactics et Balthier de FFXII, mais le reste je dois bien admettre que jusqu'au bout, j'ai pas été et ne suis pas fan des skins des raids alliance de Stormblood. :X
De l'extérieur par contre, le Monastère est superbe !
each player who wants to enter also needs "the right" (some sort of condition) to enter the dungeon after it's up.
Genre endurer Anemos, Pagos (avant les premier nerfs) et Pyros et enfin Hydatos c'est pas un "droit" suffisant pour y entrer ??

En tout cas ce donjon particulier ne sera pas obligatoire pour faire ses reliques, et ça c'est déjà bien.
Alors désolé mais la c’est mon quart d’heure « Gilet Jaune » et j’ai même envie de dire « Glamour Jaune » quand ca se passe sur FF 14, tant pis si je me fais découper je serais pas le premier et le dernier ,mais attention je persiste à dire que je ne vais pas jouer le violon du joueur qui veut se faire rembourser bla bla je m’en tape de ca c’est pas une question d’argent, ils peuvent le garder leurs centimes, je parle de « jeu et temps de jeu pur, d'occupation, de slash playtime, d'entertainment etc »
Sérieusement il y a une époque et dans une galaxie pas si lointaine ou les maintenances de patchs ne nécessitaient pas une journée complète. Avant, un patch qu’il soit pair ou impair nécessitait 6 heures de maintenances ( 6 h du matin à midi en général), les patchs intermédiaires ou correctifs 4 h.
Maintenant la plupart des patchs durent 1 journée de maintenance, les patchs intermédiaires 6 h tout comme les correctifs ( qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreux, notamment pour réparer les sorties de patchs correspondants en + des autres correctifs, je dois dire qu’ on a pas été sacrément gatés en 2018 )
Il s’est passé quoi entre temps ? faut faire chauffer l’appareil comme en 1970 et ca prend plus de temps ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.