Page 961 of 1416 FirstFirst ... 461 861 911 951 959 960 961 962 963 971 1011 1061 ... LastLast
Results 9,601 to 9,610 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    " c'est quoiiii un cd?" --> sors
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'ai vu mieux ^^ la semaine dernière étage trois de l'alpha, un dps vient mettre la bombe sur tout le raid juste après des dommages, étant heal je remonte tranquillement mon groupe mais cette bombe me prend par surprise pif paf nous mourrons.
    Il reste un tank un dps qui ne peut pas rez un heal mage blanc. Le mage blanc n'a quasiment pas de mana, au lieu de me rez ou de rez un mage rouge, il cale son méga vent et plusieurs giga terre,plus de mana, le tank meurt, wipe du groupe.
    La je me dis what, non mais gros t'as compris que t'es pas dps et que ta fonction première c'est de sauver les miches des autres? Je lui pose la question il m'a répondu jpeux dps tu heales non? Ben oui la actuellement je suis en train de regarder la mosaique au sol pcq jsuis présentement décédée.... Voila voila et c'est a 80% du temps comme ca mtnt en raid/donjon. Jamais vu un mmo ou les heals ne font pas du tout leur boulot.
    Je veux pas faire dans le cliché maiiiiiiis ... Les mages blancs sont généralement les pires à ce niveau-là. Du coup maintenant je fais quoi en PF quand je vois que le heal déjà présent est un mage blanc ? Je viens en érudit. Comme ça s'il me sort un "t'as pas heal assez le groupe" je peux lui répondre "c'est pas mon job, la prochaine fois oublie ton Giga Terre".
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je veux pas faire dans le cliché maiiiiiiis ... Les mages blancs sont généralement les pires à ce niveau-là. Du coup maintenant je fais quoi en PF quand je vois que le heal déjà présent est un mage blanc ? Je viens en érudit. Comme ça s'il me sort un "t'as pas heal assez le groupe" je peux lui répondre "c'est pas mon job, la prochaine fois oublie ton Giga Terre".
    J'fais le main heal de mon groupe en savage .. En Sch.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Une soirée classique sur FFXIV

(2)
    Last edited by OdrN; 10-26-2018 at 04:40 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    "Un jour ma co reviendra
    Un jour SE répondra
    Dans ma maison à shirogane m'en allant
    Gouter au bonheur de jouer sans ralentissement"

Faut bien s'amuser comme on peut
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    J'fais le main heal de mon groupe en savage .. En Sch.
    Oh. Aw. Et bien je. Fuis. FUIS PAUVRE FOU !!!! D:

Odrn : Perso j'ai pas été déco mais. Le serveur est un peu vide. Mon groupe s'est fait deco, on était à 10% de tomber O10S. Joie.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ben non c'est fait exprès, Sch + Ast c'est le Sch qui main heal avec les instants et l'Ast qui shield.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Maintenant que tu le dis faire le café serait pas mal

Bon plus sérieusement il est vrai qu'aujourd'hui on voit bcp de tank ne jamais quitter la stance DPS.

Parfois je me dis qu'au final il ne faudrait que des dps dans ce jeu et que chaque perso puisse se soigner seul ^^ c'est ironique hein XD

Sur différents forum les questions des tanks et des heals sont souvent : comment mieux dps

Je ne sais si c'est parce qu'aujourd'hui on veut tout tuer tout de suite avec le minimum de wipe mais bon....
    Tu peut remercier les parsers et fflogs pour celà. Malgré ce que disent les gens comme quoi ça ne rend pas le jeu toxique, la première chose la plus mise en valeur quand tu te rends sur la page d'un raid sur fflogs, c'est le dps, et uniquement celà. Et comme des tas de gens ne vont pas voir toutes les stats du combat qu'il y a derrière, comment ça s'est déroulé, etc, plein de gens psychotent à l'idée de ne pas faire assez de dommages et d'être classés comme des pestiférés. J'ai déjà vu des joueurs rejoignant un groupe se faire jetter cinq secondes plus tard pour cause de dps insuffisant sur fflogs. Crois tu que celui qui l'a kick a eu le temps en 5 secondes d'analyser pourquoi son dps était un peu bas pour un sam, par exemple car un tank a foiré la mécanique de l'orbe à o9s et que le sam n'avait rien à se reprocher ? Que dalle, il s'est fait dégager vite fait.

Quand rejoindre une static demande un bon dps sur fflogs, que les stats y sont totalement biaisés car les uploaders n'y mettent que leurs meilleurs scores et pas les mauvais pour paraitre plus bons qu'ils ne le sont en réalité, qu'il y a des fake runs pour battre des records où des joueurs sont les bénéficiaires exclusifs de tout les buffs d'attaque des 7 autres joueurs (la chose qui n'arrive jamais en groupe random), etc, faut pas s'étonner de voir des heals vouloir balancer des giga terre au lieu de rez, des tanks ne pas vouloir quitter leur stance dps, et des jobs n'ayant pas assez de buffs de groupe se faire snober.

Eureka a beau être critiqué, une des raisons pour laquelle je le préfère au sadique en pf, c'est qu'on y retrouve pas cette mentalité étouffante où au lieu de jouer en groupe vers un but commun, bien trop de gens ne font que comparer s'ils en ont une plus grande, longue et dure que les autres.

Bon, sur ce je vais voir si je peut me reco. Perso ça ne me dérange pas si ça continue à buguer de temps en temps, je me lance un Grim Dawn et puis voilà, mais par contre j'en vois dans ma cl et mes ls qui se co de moins en moins, ca serait bien que les problèmes se calment avant que la population chute de trop. Ce qui est parfois le but recherché par ceux qui lancent des ddos, "si vous ne payez pas tant, on continue à faire baisser votre clientèle".
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    il y a meme pas besoin de voir la VALEUR de DPS pour savoir si un gars a fait un travail excellent, decent, moyen, mauvais, ou monstrueusement bas via fflogs.

fflogs indique le percentile ou se trouve le meilleur try du personnage.

Exemple simple : Darksasukedu93 a un kill de O10S qui a été enregistré, avec sa valeur de X DPS, il est indiqué dans la colonne "best hist. % "20"
    Cela veut dire qu'il a fait mieux que 20% des joueurs de sa classe sur ce combat, et moins bien que 80% de ceux ayant joué sa classe sur ce combat. traduction : oui mais la... il est vraiment mauvais.
    A contrario, DeusVult lui a un joli 80... bah il est en dessous de 20% des joueurs et au dessus de 80% : bon, tres bon meme.
    etant basé sur le "meilleur", suffit que Darksasukedu93 fasse 1 kill avec des stats divine pour qu'il se retrouve avec de tres haut score en effet. mais ca peut se reperer avec la colonne "median hist.%" (qui reflette le resultat median comme le nom l'indique) de plus, passer de 20 moyen a 80 d'un coup comme ca... Choses louche trainent

Donc en regardant cette premiere page brievement, on a pas mal d'info qui permettent d'avoir une idée. Deusvult je prends, darksasukedu93 je prends pas, et "centriste" qui lui est partout au 50eme percentil... depends de l'exigence du chef de groupe (qui dependra de l'objectif notament)

FFlogs dit juste "par rapport au reste de la communauté, tu fais partis de ceux avec gros/mauvais resultat" (accessoirement, en voyant ca darksasuke sait qu'il a de quoi s'ameliorer, Deusvult aussi mais il voit aussi que sa marge de progression est limité. (sachant que plus on est haut, plus il est dur de monter)

uploader que les bons resultats : oui et non, et en soit, generaliser le parser donnera un "non" plus franc. Darksasukedu93 voit qu'il a chié et la il a meme fait pire que d'hab forcement, il va pas uploader pour eviter que la stat "median hist. %" soit reduite MAIS DeusVult lui a fait un DPS comme jamais il a fait, il va donc uploader... ce qui uploadera Darksasukedu93...

Pour les runs "truqués" oui ils sont uploadés. cependant, meme si tu as 1000 runs truqués qui boost a mort le DPS du meme samurai, ca ne comptera que pour 1 personne dans le classement. DONC Darksasukedu93 restera au 20eme percentil, que Carrydlamortdu92 aie fait 1, 10 ou 3m upload de runs different ou il a été doppé aux hormones dragoonique.

Une communauté trouvera toujours et encore un moyen de se trier elle meme, qu'on le veuille ou non, parfois par des moyens discutable, parfois par des moyens vraiment con. Et il est logique de refouler quelqu'un d'un groupe car il semble clairement trop faible, trop bas niveau. Jusqu'au jour ou les devs decideront qu'on doit faire equipe avec n'importe qui, peu importe son niveau de jeu et accepter de tous s'entraider peu importe l'objectif, meme les plus elevés, mais je doute que le jeu s'en sorte grandit... au contraire

Les contenus de FFXIV ont un DPScheck definis, On sait, a en suivre les dire de yoshida, que le DPS des heal et des tank est pris en compte quand ils definissent les combats. Ca veut dire, prends 4 DPS qui font chacun pile leur taff (les mecaniques ET la valeur de DPS estimés par l'equipe de dev) mais a coté, les tanks/heal eux font moins de DPS qu'escompté => enrage. Et pour les farm party : plus chacun fait de DPS, plus vite le kill va. passer de 3min a 2min45 par entrée en DF parait peu. mais sur 20 kill... ca fait deja 2 kill "gratuit" en terme de temps.

Normal que le filtre que la communauté emploit soit... observer la capacité de DPS des gens. De plus, a part via le 1fail=kick, la communauté n'a pas d'outil decent pour se faire une idée de la capacité de la personne à gerer les mecaniques.

Ne blamez pas l'outil, comprenez le. Et blamez ceux qui en font un usage stupide (CAR OUI il y en a, pas majoritaire mais il y en a)
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    il y a meme pas besoin de voir la VALEUR de DPS pour savoir si un gars a fait un travail excellent, decent, moyen, mauvais, ou monstrueusement bas via fflogs.

fflogs indique le percentile ou se trouve le meilleur try du personnage.

Exemple simple : Darksasukedu93 a un kill de O10S qui a été enregistré, avec sa valeur de X DPS, il est indiqué dans la colonne "best hist. % "20"
    Oh comment tu parles mal du pseudo de mon frère !! t'es ouf toi !!

sinon t'es sur que Yoshi P.ognon a dit que le dps des heals et tanks etaient comptés ? me semblait qu'il avait dit l'inverse justement en disant au heals de soigner, je me souviens d'un truc comme ca justement ca m'avait marqué

sinon franchement encore une déco tot ce matin, j'ai envie de dire comme Theale que evidemment que ca arrive mais qu'un peu de com pour savoir ou on en est ferait pas de mal

Faut pas qu'ils déconnent SE parce que bon aujourd'hui sort le jeu du siecle Red dead 2 et que comme warframe et Monster Hunter il va aspirer beaucoup de joueurs de FF, et que si les problèmes sont pas résolus c'est pas Eureka Pyros qui va les faire revenir !! Surtout quand le online du jeu du siecle sortira !! Et c'est pas le teaser de la 5.0 qui peut changer la donne donc attention !!

sinon au fait pour la 5.0 j'ai un scoop : mage bleu quetes de job a Sharlayan on ira la bas trouver des réponses suite à l'épopée 4.4, gunblade a garlemald et raid sur FF 7 reacteur Mako, pas de dancer a thavnair sa capitale Radz at han ayant ete detruite dans le le lore du jeu Allez salut je vous ai rien dit c'est pas ma faute !!!
    (0)

Page 961 of 1416 FirstFirst ... 461 861 911 951 959 960 961 962 963 971 1011 1061 ... LastLast