Page 959 of 1416 FirstFirst ... 459 859 909 949 957 958 959 960 961 969 1009 1059 ... LastLast
Results 9,581 to 9,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu vois j'ai juste l'impression qu'ils vont laisser ca comme ça jusqu'à la 5.0 pcq ca ne touche que Chaos donc r.a.f on est pas assez important et ca ne me plait pas du tout
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    tu vois j'ai juste l'impression qu'ils vont laisser ca comme ça jusqu'à la 5.0 pcq ca ne touche que Chaos donc r.a.f on est pas assez important et ca ne me plait pas du tout
    J'ai même peur qu'il n'y touche même pas a la 5.0 aussi ^^"
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Euréka et des quêtes annexes c'est triste de 4.5 ... vivement l'annonce d'une extension
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce qui m'étonne moi, c'est qu'on est à 3-4 mois de la 4.5 et ils sortent déjà Eurêka alors que le dernier est sorti un mois avant la 4.4, et Anemos deux mois avant la 4.3.

A voir la tête de la relique, ca peut être un vrai plus pour ceux qui ne font pas de sadiques ou des personnes qui n'ont pas encore tombé O12S, en contrepartie, ca veut dire que ce sera le dernier contenu qui est censé nous occuper jusqu'au prochain patch. Je suis assez partagée, une part de moi a hâte de voir à quoi ressemble Pyros et son gameplay, l'autre est pleine d'appréhensions au vue de la tête des deux précédents.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Mince, j'ai toujours pas eu le courage de retourner à Pagos pour faire mes autres armes. L'endroit m'a un peu... refroidi !

En tout cas ils parlent de Pyros comme d'un "plat de résistance", ça promet !
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je me méfie des promesses XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pour info odrn, tu peux continuer a xp sur anemos. Tu es synchro a 20 mais tu prends de l'xp, j'y suis allée pour aider qqun et j'ai été surprise de ca, tant mieux pcq pagos m'énerve
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ce qui m'étonne moi, c'est qu'on est à 3-4 mois de la 4.5 et ils sortent déjà Eurêka alors que le dernier est sorti un mois avant la 4.4, et Anemos deux mois avant la 4.3.
    .
    Non t’inquiètes nous sommes toujours dans un rythme normal de Patch pair majeur, 7-8 semaines plus tard le patch intermédiaire pour permettre de rattraper l'ivel du primo

tu vois pas le temps passer tout simplement c'est pas bon signe sur FF je te le dis !!

puis n'oublions pas le patch .55 avec eureka "suicidos"

Sinon j'en ai ras le bol serieux des tanks c'est bon la, il faut que SE change cette tain de stance qui sert a rien et qu'ils en fassent des cooldowns timés plutot que ce spectacle pourri. 99 pour cent des tanks se font ouvrir en 2 en stance dps sans CD (mais ouvrir en 2) et évidemment comme ils savent pas pourquoi en mode "ngéééééé" qui c'est qui prend ? c'est bibi !!!

deja faut dans l'ordre de ces golios : DPS, soigner mais pas trop, placer les marques, faire les mecas des autres, prendre les adds (oui oui c'est véridique )c'est bon c'est quoi la prochaine étape ? faire le café ?
    (1)
    Last edited by Coupain; 10-25-2018 at 11:22 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Non pas que chaos
    Sur Twitter l'Asie a aussi été touchée
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Non t’inquiètes nous sommes toujours dans un rythme normal de Patch pair majeur, 7-8 semaines plus tard le patch intermédiaire pour permettre de rattraper l'ivel du primo

tu vois pas le temps passer tout simplement c'est pas bon signe sur FF je te le dis !!

puis n'oublions pas le patch .55 avec eureka "suicidos"

Sinon j'en ai ras le bol serieux des tanks c'est bon la, il faut que SE change cette tain de stance qui sert a rien et qu'ils en fassent des cooldowns timés plutot que ce spectacle pourri. 99 pour cent des tanks se font ouvrir en 2 en stance dps sans CD (mais ouvrir en 2) et évidemment comme ils savent pas pourquoi en mode "ngéééééé" qui c'est qui prend ? c'est bibi !!!

deja faut dans l'ordre de ces golios : DPS, soigner mais pas trop, placer les marques, faire les mecas des autres, prendre les adds (oui oui c'est véridique )c'est bon c'est quoi la prochaine étape ? faire le café ?
    Maintenant que tu le dis faire le café serait pas mal

Bon plus sérieusement il est vrai qu'aujourd'hui on voit bcp de tank ne jamais quitter la stance DPS.

Parfois je me dis qu'au final il ne faudrait que des dps dans ce jeu et que chaque perso puisse se soigner seul ^^ c'est ironique hein XD

Sur différents forum les questions des tanks et des heals sont souvent : comment mieux dps

Je ne sais si c'est parce qu'aujourd'hui on veut tout tuer tout de suite avec le minimum de wipe mais bon....
    (0)

Page 959 of 1416 FirstFirst ... 459 859 909 949 957 958 959 960 961 969 1009 1059 ... LastLast