alors juste pour info :
des ajouts meubles à la PNJ de la revue de mode
nouvelles coiffure au PVP chez le PNJ Divers
alors juste pour info :
des ajouts meubles à la PNJ de la revue de mode
nouvelles coiffure au PVP chez le PNJ Divers
20 mins de jeu pour me faire expulser car surchargé et presque demi heure et toujours pas reco....
OK je suis Cerberus mais ça devient lassant à chaque maj... Surtout que j'étais dans ma maison pas une zone surpeuplé donc...
Remarque je trouvais le jeu désert comme tout le monde ces derniers temps, la preuve qu'il y a encore du monde ! (oui c'est très ironique)
Le rang de capitaine des tempêtes, des sables ou du serpent peut désormais être atteint dans la grande compagnie correspondante.
L'accès à ce rang permet de rehausser la limite de sceaux de compagnie qu'il est possible d'avoir en sa possession.
80 000 → 90 000
savez vous comment on fait ???
oui avec ton escouade, elle doit réussir une quête spéciale que tu dois débloquerLe rang de capitaine des tempêtes, des sables ou du serpent peut désormais être atteint dans la grande compagnie correspondante.
L'accès à ce rang permet de rehausser la limite de sceaux de compagnie qu'il est possible d'avoir en sa possession.
80 000 → 90 000
savez vous comment on fait ???![]()
j'ai l'appli gratuite du jeu Companion.
Nous devons normalement recevoir un emote.
Cela se fera ultérieurement ?
Sur la quête c'est indiquer exactement :
En sachant que si vous les avez tous fait pré-patch ça ne fonctionne pas, faut en refaire au moins 3 si vous faite les 2 nouveaux.Réussir cinq missions d'incursion dans différents lieux permet de débloquer une nouvelle mission importante.
Va falloir sortir avec sont escouade, bande de flemmard XD
----
Sinon coucou, comme ça va depuis le temps ?![]()
humm j'ai pu lancer la quête sans sortir aujourd'hui avec mon escouade pourtant.Sur la quête c'est indiquer exactement :
En sachant que si vous les avez tous fait pré-patch ça ne fonctionne pas, faut en refaire au moins 3 si vous faite les 2 nouveaux.
Va falloir sortir avec sont escouade, bande de flemmard XD
----
Sinon coucou, comme ça va depuis le temps ?
Et le petit PNJ n'a plus son point d'exclamation sur la tête
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
dans le patch note il est noté
Une nouvelle mission importante est disponible pour les escouades.
Destruction des forces spéciales impériales (important)
je l'ai lancé, le point d'exclamation est parti, je verrai demain à leur retour ^^
Nyanta répondait pour l'histoire de l'emote, kalahann, pas pour le changement de rang de grande compagnie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.