Page 944 of 1416 FirstFirst ... 444 844 894 934 942 943 944 945 946 954 994 1044 ... LastLast
Results 9,431 to 9,440 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    juste un petit coup de gueule d'un healer qui n'est pas une niarfniarnifanr de mage blanc....
    Nous les astromanciens et les érudits, on aime pas le blanc. Le blanc c'est crade, ca prend la poussière et puis on est pas des mage blanc. On est des healer, on aime le stuff léger, alors les espèces de soupières sur la tête et les moitié de masque en métal, ben on aime pas. Pareil, les bobottes en métal, c'est pas très discret pour marcher en foret ou pour faire des heures de canasson ( regardez le pauvre calogrenant dans kameloot hein). Non pcq le blanc c'est tellement discret quand on fait de l'infiltration tout ca tout ca....

Bref a quand un stuff de healer qui n'a pas de métal et qui n'est pas blanc ou gris-beige degueu? Depuis le level 5 on se coltine les coules et les robes moches blanches hein! PAS CONTENT
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Nyanta répondait pour l'histoire de l'emote, kalahann, pas pour le changement de rang de grande compagnie.
    oups pardon ^^

merci NyantaChan
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    juste un petit coup de gueule d'un healer qui n'est pas une niarfniarnifanr de mage blanc....
    Nous les astromanciens et les érudits, on aime pas le blanc. Le blanc c'est crade, ca prend la poussière et puis on est pas des mage blanc. On est des healer, on aime le stuff léger, alors les espèces de soupières sur la tête et les moitié de masque en métal, ben on aime pas. Pareil, les bobottes en métal, c'est pas très discret pour marcher en foret ou pour faire des heures de canasson ( regardez le pauvre calogrenant dans kameloot hein). Non pcq le blanc c'est tellement discret quand on fait de l'infiltration tout ca tout ca....

Bref a quand un stuff de healer qui n'a pas de métal et qui n'est pas blanc ou gris-beige degueu? Depuis le level 5 on se coltine les coules et les robes moches blanches hein! PAS CONTENT
    Les robes et les coules restent du matos de mage donc conforme à nos classes.
    Malheureusement pour plus joli... Faut les vêtements de classe.

QUESTION !

Allez je me dévoue parce qu'il en faut bien un qui le fasse : l'appli FFXIV Companion pour l'emote "mémoquartz" en jeu...
    Une fois l'émote obtenu tu peux erase l'appli (vu son echec) ou t'es obligé de la garder ?
    (0)
    Last edited by Talamarie; 09-19-2018 at 07:22 PM.

4. 09-19-2018 08:00 PM

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    humm j'ai pu lancer la quête sans sortir aujourd'hui avec mon escouade pourtant.
    Et le petit PNJ n'a plus son point d'exclamation sur la tête
    Bizarre je dois avoir un bug alors, car moi perso j'ai le message indiquer plus haut alors que pourtant toute mes quête d’incursion sont fait prépatch et j'ai pas de quête importante dans missions actuellement.

La j'en est déjà fait 3 depuis le patch, je vous tiens au jus si en faire 5 me débloque ^^.

Quote Originally Posted by kalahann View Post
    dans le patch note il est noté

Une nouvelle mission importante est disponible pour les escouades.

Destruction des forces spéciales impériales (important)

je l'ai lancé, le point d'exclamation est parti, je verrai demain à leur retour ^^

Ok j'ai rien dit ces que je suis trop c**, en fait le nom s'afficher pas en complet donc le (important) était pas visible, donc forcement j'ai pris ça pour une quête de base.....

Merci d'avoir link le nom de la quête sinon j'aurais chercher longtemps....

quel idée de foutre un nom a rallonge sur une quête importante ><
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 09-20-2018 at 12:45 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    @ Yamiyo : cool alors ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    autre petite question pour cette fameuse appli, il faut un téléphone dernier cri manifestement? Le mien a deux ans et je ne peux utiliser l'appli , une confirmation?
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je ne sais pas

Perso j'ai un Galaxy J5.
    Je ne sais pas dans quelle catégorie tu le places mais l'appli fonctionne ^^
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai un téléphone qui a deux ans et pareil, l'appli fonctionne. Donc ça dépends plus de ta version d'Android je pense... Sachant que certains téléphones peuvent pas se mettre à jour au delà de certaines versions :/
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    merci pour vos réponses, je vais creuser du coté de ma version d'android et je verrais bien si c'est ca
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je sais pas si t'as déjà cherché de ce coté là, mais essaie de télécharger l'apk de l'application sur un site fait pour ça et de l'installer directement... C'est ce que j'ai fait, et l'application marche très bien (autant qu'elle peut...), pourtant elle n'est pas disponible sur le play store pour moi.
    (0)

Page 944 of 1416 FirstFirst ... 444 844 894 934 942 943 944 945 946 954 994 1044 ... LastLast