Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bah surtout que sachant que dans l'event la moindre attaque one shot, je pense que même les heals qui ont eu la bonne volonté de vouloir le faire ont vite abandonné : perte de mana pour que dalle au final.

Par contre pour le reste je suis bien d'accord, c'était bien trop calme ces derniers temps et ca n'a pas été en s'arrangeant ce week-end. Quand je vois d'autres personnes dire la même chose, ca me rassure que c'est pas seulement sur mon serveur : par exemple d'ordinaire il y a toujours quelques groupes pour faire les chasses de Rang A sur les maps de SB, ce week-end, quelques calls mais sans plus (et encore vu le spam de calls pour la même chasse, je pense que personne ne voulait les faire/n'était là pour les faire).
    Limsa ? Une map bondée d'ordinaire, que dalle. Rhalgr ? Idem. Kugane avec Eurêka ? Nada.

Mais bon no soucy, demain les serveurs vont rouvrir, il va y avoir un bond d'activité et une heure après, une maintenance d'urgence pour réparer les bugs et les instances. On connaît la chanson. ♥

Ca me fait d'autant plus peur que de toute évidence, l'Escarre semble être sur la première nouvelle quête épopée ... ou la deuxième au pire.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 09-17-2018 at 06:21 PM.