Ah mais t'en fait pas, je suis loin de me limiter a ce combat. mais si je me mets a lister tout ce qui doit reprendre une veritable direction... (allant des element secondaire du jeu comme le housing, au developpement des contenus important comme eureka qui n'est que la 3eme iteration du diademe sans parvenir a reussir... et je ne prends que 2 exemples)
Mais c'est pas juste une question de cet objet precis. C'est un souci des promesses non tenues, des notions d'exclusivités bafouées aussi. La tenue lightning devait etre exclusfi a l'event lié, comme la mascotte shantoto. cette boucle d'oreille devait etre exclusive a ceux ayant vaincu nael dans la v1.
MAIS apres tout si ces exclusivités sautent, pourquoi ne pas remettre en cause le tatouage legacy? Apres tout, PERSONNE ne voit ce tatouage tant les tenue permettant de le voir sont rare (ceci n'est meme pas specialement un reproche)
ou les recompense des top 1 ou top10 de the feast? Si on se mets a renier de telles choses ou est la limite? Apres tout, ca n'est que la recompense pour le PvP qui n'est pas le coeur de cible de ce jeu.
Et finalement on en est a la situation de "si Yoshida dit une chose et qu'apres il annule ses dire, meme des engagement parfois profonds, que vaut sa parole?" Zero. et je parle bien de propos majeurs...
Le souci n'est pas tant les boucle d'oreille que la signification d'un tel acte. Ca n'est jamais qu'une brique de plus dans le dédain que Yoshida a a l'encontre de nous la communauté.
Yoshida transmets ici (et dans d'autres situations) 2 messages a la communauté
Un premier message pour les clients de la premiere heure, fidele jusque la, le message est que leur fidélité n'a aucune valeur, et qu'il ne doit rien à ceux ci. l'autre pour les plus jeunots, il leur dit qu'il n'auront pas la moindre once de frustration, car le monde des sourire ou tout le monde parait heureux est l'idéal.
Oh, et Lyrakuroneko a raison, tout les legacy ne se sont pas plaint, mais certains non legacy eux meme ont critiqué cet acte. J'en suis. et encore une fois, raler sur ce sujet n'est qu'une de mes nombreuses source de plainte concernant un jeu qui etait si prometteur... avant de devenir ce qu'il est...
Un client, la depuis le debut de ARR (beta2 meme) qui a defendu le jeu qui etait deja bourré de defaut mais alors prometteur, esperant qu'il croitrait dans une direction digne du genre, digne de sa communauté.
Un client qui paye soigneusement son abonnement, et ce malgré des dérives chaque année pire
Un client qui prefere dire ce qui lui deplait, que de fuir lachement. Qui emets des plaintes plus que répandus sur les forum et reddit, et totalement ignorés dans la communication d'un individu qui parle sur un non-sujet, un probleme mineur parmis ceux listés.
J'attends des reponses certaines depuis 1 mois, 6 mois, 1 an voire plus selon les sujet, et jamais il ne s'est exprimé ou n'a donné de réponses. (ou si... des réponses qui noient le poisson jouant sur le sentimental)
Et toi, tu te prends pour quoi pour me donner une leçon?
*cherche le rapport entre la vie de deux parents, et les critiques portés à Yoshida, et le jeu qu'il gere*
J'ai bien compris que ca parlait du jeu, mais si il dort 5h par nuti en permanence par peur que le jeu se crash... Il serait plus attentif a TOUT les retour et pas ceux qui l'arrangent. Et avec l'argent que brasse le jeu j'ai un GROS doute de ses problemes de nuit.