Excuses acceptées. Bien qu'un peu tardivement, et trop tard, on apprend néanmoins de ses erreurs.



Excuses acceptées. Bien qu'un peu tardivement, et trop tard, on apprend néanmoins de ses erreurs.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com



Même avec des solutions proposé ça braille quand même.
Pas d'inquiétude, tout les Legacy n'ont pas eu cette réaction. Ceux que l'ont voit ne sont pas la représentation général. Et c'est passé, pas la peine de revenir dessus. Même l'OP est satisfait.
De la même façon, le forum n'a qu'une minorité des joueurs présent, et ne représente pas du tout la communauté globale.
Last edited by LyraKuroneko; 09-01-2018 at 01:06 AM.

C'est quand même triste de voir 7 pages avec des pavés de 36 000 lignes pour de simples boucles d'oreilles que PERSONNE ne regarde en jeu.
Trouvez-vous de vrais combats, ça sera plus utile pour vous et pour les autres.


Ah mais t'en fait pas, je suis loin de me limiter a ce combat. mais si je me mets a lister tout ce qui doit reprendre une veritable direction... (allant des element secondaire du jeu comme le housing, au developpement des contenus important comme eureka qui n'est que la 3eme iteration du diademe sans parvenir a reussir... et je ne prends que 2 exemples)
Mais c'est pas juste une question de cet objet precis. C'est un souci des promesses non tenues, des notions d'exclusivités bafouées aussi. La tenue lightning devait etre exclusfi a l'event lié, comme la mascotte shantoto. cette boucle d'oreille devait etre exclusive a ceux ayant vaincu nael dans la v1.
MAIS apres tout si ces exclusivités sautent, pourquoi ne pas remettre en cause le tatouage legacy? Apres tout, PERSONNE ne voit ce tatouage tant les tenue permettant de le voir sont rare (ceci n'est meme pas specialement un reproche)
ou les recompense des top 1 ou top10 de the feast? Si on se mets a renier de telles choses ou est la limite? Apres tout, ca n'est que la recompense pour le PvP qui n'est pas le coeur de cible de ce jeu.
Et finalement on en est a la situation de "si Yoshida dit une chose et qu'apres il annule ses dire, meme des engagement parfois profonds, que vaut sa parole?" Zero. et je parle bien de propos majeurs...
Le souci n'est pas tant les boucle d'oreille que la signification d'un tel acte. Ca n'est jamais qu'une brique de plus dans le dédain que Yoshida a a l'encontre de nous la communauté.
Yoshida transmets ici (et dans d'autres situations) 2 messages a la communauté
Un premier message pour les clients de la premiere heure, fidele jusque la, le message est que leur fidélité n'a aucune valeur, et qu'il ne doit rien à ceux ci. l'autre pour les plus jeunots, il leur dit qu'il n'auront pas la moindre once de frustration, car le monde des sourire ou tout le monde parait heureux est l'idéal.
Oh, et Lyrakuroneko a raison, tout les legacy ne se sont pas plaint, mais certains non legacy eux meme ont critiqué cet acte. J'en suis. et encore une fois, raler sur ce sujet n'est qu'une de mes nombreuses source de plainte concernant un jeu qui etait si prometteur... avant de devenir ce qu'il est...
Un client, la depuis le debut de ARR (beta2 meme) qui a defendu le jeu qui etait deja bourré de defaut mais alors prometteur, esperant qu'il croitrait dans une direction digne du genre, digne de sa communauté.
Un client qui paye soigneusement son abonnement, et ce malgré des dérives chaque année pire
Un client qui prefere dire ce qui lui deplait, que de fuir lachement. Qui emets des plaintes plus que répandus sur les forum et reddit, et totalement ignorés dans la communication d'un individu qui parle sur un non-sujet, un probleme mineur parmis ceux listés.
J'attends des reponses certaines depuis 1 mois, 6 mois, 1 an voire plus selon les sujet, et jamais il ne s'est exprimé ou n'a donné de réponses. (ou si... des réponses qui noient le poisson jouant sur le sentimental)
Et toi, tu te prends pour quoi pour me donner une leçon?
*cherche le rapport entre la vie de deux parents, et les critiques portés à Yoshida, et le jeu qu'il gere*
J'ai bien compris que ca parlait du jeu, mais si il dort 5h par nuti en permanence par peur que le jeu se crash... Il serait plus attentif a TOUT les retour et pas ceux qui l'arrangent. Et avec l'argent que brasse le jeu j'ai un GROS doute de ses problemes de nuit.
Last edited by Aerlana; 09-01-2018 at 01:37 AM.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote




