Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 80
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Excuses acceptées. Bien qu'un peu tardivement, et trop tard, on apprend néanmoins de ses erreurs.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Au moins il a pris le temps de répondre, ça fait plaisir.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Merci de votre temps de réponse, mais comme à chaque fois, vous ne parlez que par un manque de fait, de clareté. Evoquant beaucoup de chose meme pas en rapport avec le sujet (tout le passage sur le sauvetage de la v1 vers la v2 n'a rien a voir avec le sujet ici present! )
    A moins que le but soit de faire larmoyer dans les chaumieres et tenter d'enterrer le sujet et le faire oublier?

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Votre nombre ne fait d’ailleurs qu’augmenter avec le temps,
    Je vais paraitre tres cynique, mais pourquoi ne jamais parler du nombre d'abonnement si vous avez tant a en être fier? Apres tout, si notre nombre croit, afficher le nombre d'abonnement officiellement serait une preuve et une belle façon de consacrer.
    Voire meme appliquer la methode actuel de votre principal concurent, qui ne donne plus le nombre d'abonnement, mais indique la fluctuation d'une periode a l'autre ("ce trimestre, nous avons perdu/gagné X% d'abonnement par rapport a la période précédente")

Cynique de remettre en cause vos dire? Outre tout les mensonge, et engagement profond renié (la notion de fidélité, que vous meme Naoki Yoshida aviez signifier comme element important lors de la release ARR, desormais totalement renié avec la fin du programme veteran est un exemple flagrant) il y a le fait que vous ne parlez que du nombre de compte crée, JAMAIS des abonnements, pendant ce temps, divers ressencement qui chiffre l'activité des joueurs indique une stagnation voire legere baisse, il serait de bon alloi, si vous dîtes vrai, d'apporter les preuve que ces individus (pourtant part des fans de FFXIV) ont de mauvaises données.

Encore une fois, je voudrais présenter toutes mes excuses à celles et ceux d’entre vous dont les célébrations du 5e anniversaire ont été gâchées par ce manque de considération de notre part.
    Si c'etait la seule chose qui est un probleme dans ce 5eme anniversaire... vraiment, lisez les forum vous decouvrirez quelques autres taches sur le jolie maillot.

Si vous voulez vraimetn faire signe de bonne volonté vers la communauté, exprimez vous sur
    1) le manque de place housing
    2) le tolé de l'abonnement premium de l'appli, ainsi que le miserabilisme qu'est cette application (le chat inutil alors que censé etre la feature majeure)
    3) les plainte tant francophone qu'anglophone de la répétitivité (que vous avez pourtant nié recement, certes)
    4) le recyclage de plus en plus frequent de skin (comme les armures a venir)

Et j'arrete la, la liste ayant de quoi croitre.

Cordialement
    (8)
    Last edited by Aerlana; 08-31-2018 at 08:32 PM.
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    au passage j'avoue que l'idée introduite coté forum jp de renommer les boucles actuellement sur le jeu en "réplique de ..." et que les joueurs legacy puissent récupérer la boucle initiale grâce au HF v1 (s'il y en a un - ou autre accomplissement/journal de quête lodestone) de win Nael Hard serait cool.
    (4)
    Last edited by Evangelus; 08-31-2018 at 09:22 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Encore une fois il a daigné sortir de son trou uniquement pour du damage control, mais en plus cette fois sur un truc qui serait resté un non-événement si le jeu était dans un état sain : si on arrive à faire 100 pages sur le forum us avec ça, c'est bien parce qu'on a rien d'autre à discuter. Eureka est rapidement passé en pilote automatique parce que c'est tout ce qu'il mérite, et Heavens on High a déjà disparu du radar. Le reste est mort et abandonné.
    (4)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Excuses acceptées. Bien qu'un peu tardivement, et trop tard, on apprend néanmoins de ses erreurs.
    C'est trop facile, les erreurs ça se répare, comme suggéré avec le HF de la v1 qui est encore traçable.
    Là c'est plus du "désolé mais osef en fait!".
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Balbereith's Avatar
    Character
    J'melhia Rhem
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bonjour,
    Il y a deux choses qui me choquent sur ce topic et sur les joueurs legacy...

1. La réaction des joueurs legacy et leurs arguments : Les gens, c'est qu'un jeu et c'est que des boucles d'oreilles xD Vous n'avez pas honte un peu de créer autant de merdier pour un pauvre objet ? Quand je lis ça : 'Excuses acceptées. Bien qu'un peu tardivement, et trop tard, on apprend néanmoins de ses erreurs.' ou 'Si vous voulez vraimetn faire signe de bonne volonté vers la communauté, exprimez vous sur' mais wtf !?, vous vous prennez pour qui ? Ce n'est pas vous qui ne dormez que 5h par jour en stressant pour l'avenir de votre petit bébé.

2. La lettre d'excuse : Yoshi, je vous en prie, ne vous excusez plus pour ce genre de choses. Vous avez fait des choix en votre âme et conscience en croyant que c'était pour le mieux.
    (1)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est trop facile, les erreurs ça se répare, comme suggéré avec le HF de la v1 qui est encore traçable.
    Là c'est plus du "désolé mais osef en fait!".
    Même avec des solutions proposé ça braille quand même.

Quote Originally Posted by Balbereith View Post
    ...
    Pas d'inquiétude, tout les Legacy n'ont pas eu cette réaction. Ceux que l'ont voit ne sont pas la représentation général. Et c'est passé, pas la peine de revenir dessus. Même l'OP est satisfait.
    De la même façon, le forum n'a qu'une minorité des joueurs présent, et ne représente pas du tout la communauté globale.
    (0)
    Last edited by LyraKuroneko; 09-01-2018 at 01:06 AM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est quand même triste de voir 7 pages avec des pavés de 36 000 lignes pour de simples boucles d'oreilles que PERSONNE ne regarde en jeu.

Trouvez-vous de vrais combats, ça sera plus utile pour vous et pour les autres.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Trouvez-vous de vrais combats, ça sera plus utile pour vous et pour les autres.
    Ah mais t'en fait pas, je suis loin de me limiter a ce combat. mais si je me mets a lister tout ce qui doit reprendre une veritable direction... (allant des element secondaire du jeu comme le housing, au developpement des contenus important comme eureka qui n'est que la 3eme iteration du diademe sans parvenir a reussir... et je ne prends que 2 exemples)

Mais c'est pas juste une question de cet objet precis. C'est un souci des promesses non tenues, des notions d'exclusivités bafouées aussi. La tenue lightning devait etre exclusfi a l'event lié, comme la mascotte shantoto. cette boucle d'oreille devait etre exclusive a ceux ayant vaincu nael dans la v1.
    MAIS apres tout si ces exclusivités sautent, pourquoi ne pas remettre en cause le tatouage legacy? Apres tout, PERSONNE ne voit ce tatouage tant les tenue permettant de le voir sont rare (ceci n'est meme pas specialement un reproche)
    ou les recompense des top 1 ou top10 de the feast? Si on se mets a renier de telles choses ou est la limite? Apres tout, ca n'est que la recompense pour le PvP qui n'est pas le coeur de cible de ce jeu.

Et finalement on en est a la situation de "si Yoshida dit une chose et qu'apres il annule ses dire, meme des engagement parfois profonds, que vaut sa parole?" Zero. et je parle bien de propos majeurs...

Le souci n'est pas tant les boucle d'oreille que la signification d'un tel acte. Ca n'est jamais qu'une brique de plus dans le dédain que Yoshida a a l'encontre de nous la communauté.
    Yoshida transmets ici (et dans d'autres situations) 2 messages a la communauté
    Un premier message pour les clients de la premiere heure, fidele jusque la, le message est que leur fidélité n'a aucune valeur, et qu'il ne doit rien à ceux ci. l'autre pour les plus jeunots, il leur dit qu'il n'auront pas la moindre once de frustration, car le monde des sourire ou tout le monde parait heureux est l'idéal.

Oh, et Lyrakuroneko a raison, tout les legacy ne se sont pas plaint, mais certains non legacy eux meme ont critiqué cet acte. J'en suis. et encore une fois, raler sur ce sujet n'est qu'une de mes nombreuses source de plainte concernant un jeu qui etait si prometteur... avant de devenir ce qu'il est...

vous vous prennez pour qui ?
    Un client, la depuis le debut de ARR (beta2 meme) qui a defendu le jeu qui etait deja bourré de defaut mais alors prometteur, esperant qu'il croitrait dans une direction digne du genre, digne de sa communauté.
    Un client qui paye soigneusement son abonnement, et ce malgré des dérives chaque année pire
    Un client qui prefere dire ce qui lui deplait, que de fuir lachement. Qui emets des plaintes plus que répandus sur les forum et reddit, et totalement ignorés dans la communication d'un individu qui parle sur un non-sujet, un probleme mineur parmis ceux listés.

J'attends des reponses certaines depuis 1 mois, 6 mois, 1 an voire plus selon les sujet, et jamais il ne s'est exprimé ou n'a donné de réponses. (ou si... des réponses qui noient le poisson jouant sur le sentimental)

Et toi, tu te prends pour quoi pour me donner une leçon?

Ce n'est pas vous qui ne dormez que 5h par jour en stressant pour l'avenir de votre petit bébé.

*cherche le rapport entre la vie de deux parents, et les critiques portés à Yoshida, et le jeu qu'il gere*
    J'ai bien compris que ca parlait du jeu, mais si il dort 5h par nuti en permanence par peur que le jeu se crash... Il serait plus attentif a TOUT les retour et pas ceux qui l'arrangent. Et avec l'argent que brasse le jeu j'ai un GROS doute de ses problemes de nuit.
    (7)
    Last edited by Aerlana; 09-01-2018 at 01:37 AM.
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast