Results 1 to 10 of 80

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Autant user ce topic pour l'event lui-même.

D'après les dires côté reddit et OF anglais, l'instance et le NPC serait timé de 3h par spawn (qui lui est random apparement). What the fuck ? C'est un event à timer limité et ceux qui ont une petite fenêtre de jeu ont donc peu de chance de voir ce npc apparaitre au final. ._.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Autant user ce topic pour l'event lui-même.

D'après les dires côté reddit et OF anglais, l'instance et le NPC serait timé de 3h par spawn (qui lui est random apparement). What the fuck ? C'est un event à timer limité et ceux qui ont une petite fenêtre de jeu ont donc peu de chance de voir ce npc apparaitre au final. ._.
    Si tu comptes parler de l’évènement en lui même et son NPC invisible, c'est pas vraiment le sujet de ce topic.
    Merci de créer un nouveau thread
    (2)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Si tu comptes parler de l’évènement en lui même et son NPC invisible, c'est pas vraiment le sujet de ce topic.
    Merci de créer un nouveau thread
    Au contraire ça a toute sa place ici. Après tout les Legacy peuvent se réjouir vu le nombre de gens qui stoppent l'event juste pour ça. C'est dit sans offense bien sûr, ceux qui n'ont rien à faire de leur journée de jeux peuvent farmer les 100 avoirs en faisant autre chose à côté. Pas mon genre. Je suis venu j'ai fait ma quête, j'ai attendu 1h pour voir : RAS. NIET. NADA. J'ai autre chose à faire que de poireauter X heures à attendre 1 NPC pour je ne sais combien d'avoir que je vais devoir farmer jusqu'à 100 pour obtenir les 2 boucles de la fête.

Moi personnellement ça fait le 2eme event en même pas 1 mois que je n'ai pas envie de faire vu comment SE l'a programmé et présenté.
    Bravo SE, c'est de mieux en mieux. /applaudir
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Je me suis connecté en Prime Time sur Ragnarok, 21h, il était là. Apparemment le temps qu'il reste pop est de 3h. L'instance dure 15 min environ suivant le nombre de joueurs, et y a moyen d'avoir 100 en 1 seule fois assez facilement en groupe. Si vous prenez en cours et avez louper le début, vous avez un timer d'1h et l'instance boucle au bout d'1min après la fin.
    (1)