Page 925 of 1416 FirstFirst ... 425 825 875 915 923 924 925 926 927 935 975 1025 ... LastLast
Results 9,241 to 9,250 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    deux boucles d'oreilles dégueulasses avec un skin déjà présent in game ouaip ouaip. Surtout qu'en prime de ce que j'ai lu il s'agit de la boucle d'oreille qui était offerte aux joueurs legacy. Si c'est vraiment le cas, perso à leur place je l'aurais franchement mauvaise.
    Elles étaient PAS offertes. pour les avoir, il fallait JUSTE battre LE boss le plus fort du jeu. Alors oui, on l'a mauvaise, même moi qui n'ai malheureusement pas pu vaincre ce boss et qui ne possède donc pas les boucles du rapace argentés. Pour ma part, je ne ferai pas cet event, juste pour le principe de pas les voler à ceux qui ont morflé pour les avoir
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je voudrais juste rebondir sur le topic Migration vers le système de mise à jour de la PlayStation®4 qui nous explique qu'à partir du 4 septembre, toutes les mises à jour se feront via le PSN et non plus directement dans le client du jeu une fois connecté.

GROSSIERE ERREUR ! Il ne manquait plus que ça ! Les serveurs de Sony sont en carton, le téléchargement des mises à jour de FFXIV a toujours été très rapide parce-que justement c'était géré par SE et par le client du jeu. Le téléchargement des mises à jour via la PS4, c'est juste de la grosse daube, c'est 10x plus lent et en plus de ça, depuis peut-être un an ou plus, le principe même de comment sont conçues les mises à jour a changé et ça prend encore plus de temps !

(Pour ceux qui voudraient savoir, avant, tu téléchargeais directement l'intégralité des mises à jour donc évidemment, avec une très bonne connexion, ça allait très vite et avec une moins bonne connexion.... pour favoriser les connexions plus modestes, ils ont fait en sorte que les éditeurs puissent publier un autre format de patch ne contenant que les éléments modifiés, la console gérant alors la "reconstruction" des données de jeu patchées. Sauf que ce process est très mal foutu et très lent. Alors certes, ça permet aux faibles débits de télécharger - admettons - 500 Mo de mise à jour au lieu de 5 Go mais derrière, personne n'y gagne tellement la reconstruction est lentissime)

Donc pour moi c'est un gros point négatif et je voulais juste le faire remarquer mais bon, on est plus à ça près dans FFXIV :'D (oui je sais bla bla bla ça fait le mec qui se plaint mais le comportement de SE commence vraiment à me sortir par les trous de nez et pour info, je me plains pas juste pour me plaindre, je me plains parce-qu'au fond ce jeu je l'aime et je suis plus que déçu de ce qu'il est devenu...)

Voilà ! Allez des bisous !
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah effectivement Mylee, a votre place je l'aurais effectivement mauvaise. Encore une fois c'est du recyclage. Une paire de boucle d'oreilles je comprend faut désigner etc. Cependant, quand je regarde les concours de stuff etc, il y en a déjà de créée il ne reste plus qu'à adapter.

Pour ma part je préfère avoir moins en récompense mais avoir quelque chose d'original.

J'ai pris le temps de lire les annonces, nouveau mémo a farmer. Pq? Ca sert a quoi de nous changer encore les mémo de retransformer les autres etc. Bcp de temps perdus je trouve
    (0)
    Last edited by Theale; 08-22-2018 at 05:24 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Snip

Ah ca c’est clair que j’aurais pas tenté le diable

Ce qui est sur c’est que tenter faire une migration 1 semaine ou 2 avant la 4.4, que connaissant les artistes de chez SE et Sony il risque d’y avoir des bugs, des joueurs en carafe ou des loupés qui vont s’étaler dans le temps vu que le risque zéro n’existe pas, que cette même 4.4 va nous apporter elle aussi son lot de bugs, de maintenances d’urgence ( coucou la 4.2 avec l’housing + le flux de joueurs qui n’allaient que sur Omega )

Que faire une maintenance le 04 septembre qui s’ajoutera a celle de la 4.4 du 11 ou 18 qui durera une journée en plus celles du 21 aout qu’on s’est déjà tapée ( quasi indolore vu l’horaire c’est vrai), du 28 aout la semaine prochaine encore pour pagos, on sera donc a 4 maintenances consécutives ouhaou la fin de patch impair se fera pas sans douleur et comme dirait la pub « Et c’est pas fini », paye tes risques et comme dirais un film célèbre "c'est des malades !"
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    event feux de la mort, que dire

- j'ai sauté 5 min pif pouf c'était fini. Meme moi qui suis une quiche intersidérale en saut sur ff ( merci les hitbox a deux balles) j'ai réussi "finger in ". L'émote tu l'as juste en écoutant l'armoire a glace qui blablate, heu ok.

La tenue est sympa, comme a chaque fois sur le cosmétique je n'ai rien a redire. Les récompenses? Identiquement les mêmes que l'an dernier, j'en ai déjà un nombre dans ma soute, je n'en reprends pas.

Commémoration. mmmm que dire que dire, 5 ans ca se fête on fout le bordel, on se rappelle des débuts etc et ben non. Une mascotte sympa et deux boucles d'oreilles dégueulasses avec un skin déjà présent in game ouaip ouaip. Surtout qu'en prime de ce que j'ai lu il s'agit de la boucle d'oreille qui était offerte aux joueurs legacy. Si c'est vraiment le cas, perso à leur place je l'aurais franchement mauvaise.
    Pour feu de la mort : l'histoire est niaiiiise bourdel. Sinon sympathique on va dire

pour les 5 ans ,au dela des discussions sur les recompenses. Je suis decu du peu, comme tu dis, 5 ans, ca se marque, WoW nous a rework Onyxia et en a fait un boss de l'extension alors en cours (et toujours le cas) Emblematique de WoW vanilla, et 10 ans, rebelotte, de facon temporaire cette fois, avec Molten Core, premier raid. (aux strats si... euh... evoluées? ^^' )

En soit, qu'a minima ils remettent le combat contre Nael, et la est le point ou faut attendre avant de raler! car Peut etre est ce ce qui est prevu? La je saluerai l'effort! Car oui je peux sourire a l'egard de Yoshida et SE!
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il faudra voir, je l'espère ce serait bien. Néanmoins j'ai l'impression qu'il n'y aura plus de grosse surprises d'ici le FF

*croise les doigts allez croyons y*
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Et alors que SE fête les 5 ans du jeu avec un event classique, certains fêtent cette anniversaire avec une vrai passion : https://youtu.be/JJ-SKjVDqIg
    (2)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    (4)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Nouvelle interview, toujours dans sa bulle...
    https://old.reddit.com/r/ffxiv/comme..._and_soken_at/

And even though our game released 5 years ago, we still get so many interview requests every time. We can accomplish this because of what we've built up over 5 years instead of repeating the same thing over and over, and I want to keep doing that.
    (4)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    "If I had to say, I think that in order to prevent other MMOs from catching up, we should flesh out what it means to "live" in the world of FFXIV with things that only FFXIV can do, like Perform and the housing roleplay stuff.

For our next phase, I want to expand on those things and create a fuller theme park"
    Perform et Housing le futur du jeu !

"The Patch 4.4 title includes the word "Violet", but that itself is part of the mystery. Patch 4.3 marked the conclusion of one of the Stormblood plotlines, and in TV series terms, it's like the episode 0 before season 4; in other words, a prologue. First you'll watch the trailer and think, "What?", then play the MSQ and think, "What!?", and then you can look forward to fan fest. But it could be misleading you--perhaps you shouldn't trust the mischievous FFXIV team too much."
    Ce passage m'intrigue par contre, surtout les "what".
    (2)
    Last edited by Ceasaria; 08-26-2018 at 05:57 AM.

Page 925 of 1416 FirstFirst ... 425 825 875 915 923 924 925 926 927 935 975 1025 ... LastLast