Results 1 to 10 of 91

Thread: FFXIV Companion

Dev. Posts

Hybrid View

Dev Team Naoki_Yoshida's Avatar
    Bonjour à toutes et à tous ! Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.

Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous présenter mes excuses pour le retard qu’à pris la sortie de l’application FINAL FANTASY XIV Companion, prévue à l’origine entre fin juillet et début août comme nous l’avions annoncé au cours de la dernière Lettre du producteur LIVE. Permettez-moi de vous expliquer la situation présente.

Les phases de test et de correction de problèmes sont terminées, et l’application a été soumise à examen auprès des différentes boutiques. Il faut savoir que notre produit comporte des spécificités qui le distinguent de nombreux autres (par exemple, les utilisateurs ne possédant pas le jeu principal ne peuvent pas s’en servir), ce qui a provoqué un rallongement de la période d’examen en raison des diverses mises au point nécessaires pour obtenir l’approbation de toutes les parties concernées.

En outre, nous avons cru bon de revoir quelques détails de la fonction de discussion au dernier moment, quitte à retarder quelque peu la sortie, afin que vous en soyez pleinement satisfaits.

À l’heure où j’écris ces lignes, nous espérons obtenir le feu vert final d’ici un jour ou deux. Si tout se passe comme prévu, l’application devrait être disponible dès la fin de cette semaine.

Merci infiniment pour votre patience et amusez-vous bien avec FINAL FANTASY XIV Companion !
    (8)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci beaucoup pour ces précisions Yoshida-san !
    J’espere que les retours français au sujet de cette application seront écoutés comme à priori pour les retours en jeux
    (0)
    Last edited by Bob; 08-14-2018 at 05:49 PM.