Page 425 of 1416 FirstFirst ... 325 375 415 423 424 425 426 427 435 475 525 925 ... LastLast
Results 4,241 to 4,250 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    En effet, pour avoir test un aléa level 5 (ça reste toujours plus rapide qu'un donjon pour faire un test) avec la barrette et mon mage noir bien supérieur au niveau 20, je suis à 70 % en plus (mais à mon niveau 36 xp c'est ridicule) avec et à 50 % sans à chaque mob en moins.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 01-24-2016 at 02:00 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est quand même bon à savoir
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Encore du fan service ce jeu c'est que du recyclage en fait....
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Meme leur recompenses commencent a etre a chié -.-
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    On le sait depuis le début, que FFXIV est un énorme crossover des différents mondes de la saga. La tour de cristal vient de FFIII, la technologie magitek de FFVI de même que les amures mobiles des garlemaldais (d'ailleurs dans FFVI l'ennemi est l'Empire) ; les matérias quoi qu'un peu différentes font quand même vachement penser à FFVII... Bref c'est tout comme ça dans ce jeu, et ça se voit quasiment dès le départ. Pas étonnant que les récompenses restent dans cette veine là, et moi ça me convient très bien !
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    J'aime le Fan service, j'avais bien aimé FF X-2, et j'espère qu'ils nous mettront tous les stuff des héros des autres FF

7. 01-24-2016 11:29 PM

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    J'apprécie un peu, ce qui serait bien ça serait qu'il est pas que les équipements des héros mais aussi ceux de certain boss (Garland, l'Empereur, Exdeath etc ...) et personnage secondaire emblématique des autres Final Fantasy. Il y a de quoi faire pas mal d'équipement fan service pour les récompenses d'abonnement.
    (3)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    J'apprécie un peu, ce qui serait bien ça serait qu'il est pas que les équipements des héros mais aussi ceux de certain boss (Garland, l'Empereur, Exdeath etc ...) et personnage secondaire emblématique des autres Final Fantasy. Il y a de quoi faire pas mal d'équipement fan service pour les récompenses d'abonnement.
    En parlant de certains boss, je trouverais ça cool d'avoir les cartes de Triple Triade de ces même boss, surtout Cloud of Darkness qu'on a affronté. Et puis on a bien celles des héros…
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Oui il faudrait la mettre dans le dédale antique ou la tour de syrcus histoire de redonner un petit peu d'intérêt provisoire pour ces anciens raids et ça ferai un teasing pour les nouveaux.
    (1)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    A mon avis ça manque déjà d'une roulette tour de cristal pour pousser les gens à retourner... Quand on voit que souvent sur une semaine entière, on n'arrive pas à entrer dans aucun des trois raids, on sent bien que ce contenu a complètement été délaissé.
    (0)

Page 425 of 1416 FirstFirst ... 325 375 415 423 424 425 426 427 435 475 525 925 ... LastLast