Page 912 of 1416 FirstFirst ... 412 812 862 902 910 911 912 913 914 922 962 1012 1412 ... LastLast
Results 9,111 to 9,120 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    FFXIV a largement les moyens pour améliorer le jeu et proposer des choses nouvelles. C'est un jeu qui rapporte beaucoup pour SE et on sait que c'est grace à ça qu'FFXV est aussi bichonné actuellement. Mais voilà. C'est pour les autres. Ces moyens, on ne les donnent plus à XIV, mais aux autres projets, et on préfère rester dans un cycle habituel, dans sa zone de confort, que de continuer à développer XIV. C'est un MMO, un jeu en perpétuelle expansion, qui se doit d'évoluer avec son temps contrairement à un jeu solo fini, et malgré tout, SE ne lui donne pas les moyens de le faire.
    Et ça va pas aller en s’arrangeant, avec le remake / reboot de l'autre vache à lait, on sais très bien où par l'argent.
    Ils sont à peine sorti du fiasco qu'a été le développement de FFXV qu'ils remettent le couvert /facepalm

Perso, je suis sur WoW en ce moment. N'y ayant pas jouer réellement à part un passage éclair la dernière fois que FF14 m'a lassé, j'aime bien l'idée d'avoir un monde aussi vieux à explorer, ça change de FFXIV que j'ai toujours trouvé très cloisonné dans ses environnements (je suis du genre à faire le tour d'une map à la nage ou de grimper à toutes les montagnes à la recherche de petits trucs originaux)
    (1)
    Last edited by Celef; 07-25-2018 at 04:10 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi perso, j'attends plus rien.

Je fais partis des rares joueurs legacy ayant maintenu leur abonnement jusque la, mais c'est terminé.
    Je vais finir le prochain cycle de raid "sadique", histoire d'aller au bout de ce que j'ai commencé, mais après je fais faire comme Yoshida dit: stopper mon abo et revenir de temps à autre.

Et à partir de la 5.0, je jouerai juste à la release pendant 1 mois ou 2, puis je reviendrai genre 1 an après pour faire la suite sur 1 mois d'abo... si l'envie me prends, ce qui est loin d'être garanti.
    Ce qui est certain, c'est qu'il est hors de question de me taper la même routine pour les extensions à venir, enfin bref.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Alors je sais que les community manager n'y sont pour rien et sincèrement, ne le prend pas personnellement Kaposhipi, ce message ne s'adresse pas du tout à toi ou aux autres CM mais.....

Je suis la seule à trouver que c'est de mauvais gout d'organiser un concours communautaire basé sur le housing alors que depuis des années on se plains du manque de logement dispo et du fait que beaucoup de joueurs se trouvent exclu d'office de ce contenu et donc de ce concours ?
    A ce niveau là c'est même plus donner le bâton pour se faire battre, on en est carrément à la batte cloutée....

(0)
    Last edited by Celef; 07-25-2018 at 06:12 PM.

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le concours porte sur de la décoration intérieur et inclus l'ensemble des logements disponible, y compris les appartements qui eux sont accessible à tout le monde.
    Du coup, ca n'exclut personne du concours.
    (4)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En tous cas à la 5.0 ils n'auront pas de ressources à mettre sur l'implémentation du vol ou de la nage, j'espère que ce temps gagné pourra aller sur quelque chose de sympa (et je parle pas des trucs que je trouve useless comme les instruments de musique de barde xd)
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Le concours porte sur de la décoration intérieur et inclus l'ensemble des logements disponible, y compris les appartements qui eux sont accessible à tout le monde.
    Du coup, ca n'exclut personne du concours.
    J'ai du mal à croire qu'un appartement, même hyper bien décoré, sera juger de la même façon qu'un manoir lui aussi hyper bien décoré :/
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les participations sont splitté en 4 catégories, j'ose espérer qu'il y aura des vainqueurs dans chaque catégorie.
    Ils vont choisir 200 gagnants, si c'est 50 dans chaque catégorie ca me semble correct.

Ca sera pas totalement juste dans le sens où ca sera plus facile d'être dans les 50 premiers en villa où il y en a moins qu'en chambres et appartement où il y a en beaucoup, mais ca permet de juger des choses comparable entre elle.

Si le split en catégorie est juste la pour simplifier la récolte des screens et que tout est comparé entre eux par la suite, en effet le concours me semble biaisé.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    J'ai du mal à croire qu'un appartement, même hyper bien décoré, sera juger de la même façon qu'un manoir lui aussi hyper bien décoré :/
    C'est pas la taille qui compte (des maisons hein... Pour le reste...), c'est la nationalité des participants: on va encore se retrouver avec une majorité de gagnants japonais...

Par contre je vois nulle part dans le règlement qu'il est interdit d'utiliser certains glitch (comme utiliser l'estrade pour faire une mezzanine). Là par contre ça pose un certain problème de parité je trouve car certains ne sont pas possible à la manette sur PS4.

Pour le reste, mouai... Un concours sans grand intérêt vu que les visuels ne seront pas retranscrits dans le jeu comme les concours de meubles ou de vêtements. Et puis bon... Encore et toujours les mêmes récompenses qu'on se tape depuis 5 ans quoi...
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Je rajouterais par contre que TESO est bien moins axé MMO tout de même. On peut tout faire ou presque tout seul. Y'a que les GROS donjons qu'on a besoin de faire avec un vrai groupe. Pas certain que ça plaise à beaucoup
    vu mon ressenti de jeu quand j'etais tres actif (tout ARR) je trouve pas ca forcement si different ^^'
    D'AILLEURS, concernant BDO, on joue "avec d'autres joueurs" (les World boss/field boss sont infaisable solo, la chasse a la baleine ou au khalk est une purge seul, et pas du tout rentable, et certains point de spot de farm sont ingerable seul) Mais pareil, ca reste un jeu "solo"... 3 bon jeux (FFXIV, BDO, TESO) et 3 jeux surtout solo... WoW qui incite a se reunir un peu plus, mais UN PEU...

Quote Originally Posted by Celef View Post
    *snip*
    En soit ce concour n'est pas choquant, MAIS il aurait du etre restreint aux appartements (accessible à tous)
    Ainsi ca donne un meme critere.
    Créer 4 categories etant biensur absurde vu que tu auras moins de candidat pour les maisons L (10% des maisons possible) que pour les M (23%) ou les S (67%) ... Sachant que le souci est pas tant la richesse IG que la chance d'achat... ... Plus tu as eu de chance, plus tu as ensuite de chance de gagner. . .
    Mais bon, cf le topic crée par theale
    (0)
    Last edited by Aerlana; 07-25-2018 at 11:37 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    t'imagines que si ca continue dans 4 ans, on peut avoir un cash shop a 1800 euros d 'objets exclusifs lol c'est chaud !!
    Exclusif et "semi exclusif"
    Par semi exclusif j'entends des objets d'event saisonnier desormais clos.
    Non exclusif au CS pour nous, vieux croutons raleurs
    Exclusif pour quelqu'un debarquant aujourd'hui (et avant un "ils auraient pu ne pas mettre du tout ces objets pour les jeunes joueurs" je retorquerais" ils pouvaient les remettre gratuitement chaque année IG en plus des nouveaux, soit via farm alea (plus a ca pres) soit contre gils ... comme fut fait sur FFXIV)

J'ai refait le compte d'ailleurs du CS "total"
    Exclut : mariage, teinture, servants, philtre d'illusion, contes (epopée, jobs, servants)
    Et je me suis concentré encore une fois sur ce qui est utilisable par un PJ feminin.

L'idée etant que je juge le jeu pouvant se limiter à un seul personnage, et je compare les CS esthetique sur la somme des achats potentiel. Ou si vous preferez, une nouvelle personne arrive, jusque combien peut elle depenser.

Ca n'est en RIEN revelateur de la quantité depensée dans le cash shop (deux cash shop equivalent ne veulent pas dire 2 clienteles autant depensieres, ni meme que la qualité sera comparable stimulant tout autant les achats)
    C'est en RIEN revelateur des profit généré par le Cash shop. (dependant des quantités d'achat et des marges que je ne peux PAS connaitre)

Total obtenus = 1100 euros (pas les 900 que j'estimais et evoquais ^^' j'ai sous evalué l'agrandissement depuis le meme comptage en octobre, preuve que je fais tout pour aimer ce jeu BORDEL)

https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

Ce drive liste tout les objets que je compte.
    A noter : quand il y a des objets separés qui sont reunis dans un pack, je prends le pack, pas les objets separés.

Et OUI il y a des objets d'event saisonnier, comme dit, je prends quelqu'un debarquant aujourd'hui, voila la depense possible. ca n'a pas de but d'etre des calculs economique ou je ne sais quoi!

selon ma motivation je tenterai de maintenir cette feuille à jour en me limitant a ces rubrique du CS. Ainsi que presenter la chose plus proprement
    Si vous voyez des erreurs (notament des doublons) ayant fait ca en mode cervelle eteinte, signalez je rectifierai...

Je finis par rappeller 2 faits :
    1) le CS est arrivé 1 an apres la release de FFXIV, le jeu etait en bonne santé financiere (on peut facilement retrouver les chiffres) donc c'est du rab!
    2) le CS a grandit tres vite (bien plus que le "wofépire")
    3) le jeu est actuellement donc tres rentable, et l'appli premium + mog coins s'ajotuent, alors qu'un concurent fait une appli tres complete depuis long gratuitement (meme si l'HV a recement ete oté par simplification de travail... souci de MAJ de l'appli quand MAJ du jeu touchant 'lHV)

VOILA pourquoi je juge que regarder le prix total du CS interessant, et ca fait echo au fait que la tendance est de vouloir des joueurs neufs... OU sur le retour (qui auront pas chargé les serveur pendant X mois, et reviennent avec X euros d'achat potentiel en plus)
    (1)
    Last edited by Aerlana; 07-26-2018 at 04:33 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 912 of 1416 FirstFirst ... 412 812 862 902 910 911 912 913 914 922 962 1012 1412 ... LastLast