Page 1012 of 1391 FirstFirst ... 12 512 912 962 1002 1010 1011 1012 1013 1014 1022 1062 1112 ... LastLast
Results 10,111 to 10,120 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Y'avait pas eu une déclaration lors d'un précédent Fan Fest comme quoi Yoshi P considérait le gender lock comme horrible ?
    Et qu'il ne ferait jamais çà ?

Au moins je joue un perso féminin je risque rien...
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Ca m'inquiète pcq ca peut aussi amener des classes liées à une race, je ne suis pas très confiante à ce sujet( on a vu les dommages que ca a causé à tera ou ro).
    J'avoue émettre un doute plus que raisonnable là dessus. Un jeu qui met autant l'emphase sur le fait qu'un perso puisse jouer toutes les classes, qui en fait même un élément fondamental du trailer de son extension (les changements de classe de Meteor, c'est pas pour rien (et oui, je persisterais toujours à appeller ce hyur Meteor) ) ne s'amuserait jamais à lock une classe derrière un élément que tu ne peux pas changer sans payer... Et ils lockeront jamais une classe par un passage sur le kiosque mog. Ou alors, on a vraiment atteint le fond.

Leur excuse est qu'ils ont ainsi pu faire beaucoup plus de personnalisation. J'ai envie de dire que voila on est quand même fortement limité sur les races de base niveau visage ( 4 basiques) donc oui vu le prix qu'on met chaque mois ils peuvent effectivement faire un effort.
    Ca en vrai... Je sais pas. Personne ne sait en fait. Faudra attendre le benchmark avec la création de perso, pour savoir. Mais j'suis confiant, les Hrotghars du trailer étaient franchement variés, et, pour la première fois depuis un bail massif, Yoshida a hint une refonte (lente, mais une refonte) de l'outil de création de perso. Source :

Quote Originally Posted by Résumé de Yoshida's room par Reddit
    "Itaru-san requests for more character customization options like making their character older (wrinkles). Yoshida answers by saying that the technology at tha time wasn’t advanced enough to include a lot of options for customization. Second, the body customization (fat or slim) may cause the body polygon to go haywire if they allow such option and us players will not be pleased about it. However, as said in the keynote they ARE currently challenging in allowing more options in body optimization. Not much at first but they want to gradually solve the challenge"
    Donc... En vrai, j'suis confiant. Parce que j'suis un indécrottable optimiste.

Bon par contre, je doute que la classe de Gaia deviendra jouable. Si elle a une classe à part, et est pas juste un paladin avec un marteau...
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Vu le système de gear et de raids, ça fait bizarre de sortir un job en décalé je trouve (le ninja étant l'exception). Un nouveau job à équilibrer par rapport aux autres, et l'équilibrage en cours d'expansion pour les autres job... c'est beaucoup de taf.
    Je viens de revoir une vidéo de cette nuit et lors du passage de ce perso il insiste bien dur ce marteau et il.indique qu'il y aura de nouvelles animations.

Franchement j'y crois. Un prêtre peut utiliser un marteau.
    Peut être que le marteau sera utilisé pour le dps du heal je ne sais pas ...

Moi je vois le prochain heal XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est Gaïa un boss du futur raid.
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est Gaïa un boss du futur raid.
    C'est effectivement un perso lié à Éden, mais je ne crois pas qu'il ait été dit que ce serait un boss... À priori, je la vois plus être la donneuse de quête, comme la xaela bleue l'était pour Alexander.
    (1)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Franchement j'y crois. Un prêtre peut utiliser un marteau.
    Peut être que le marteau sera utilisé pour le dps du heal je ne sais pas ...

Moi je vois le prochain heal XD
    Un heal humanitaire en somme
    qui soigne en priorité les mobs
    à coups de marteau sur la caboche.

_XD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je sais pas vous mais je sens qu'Eulmore sera la nouvelle Idyllée. Je nous imagine bien œuvrant pour l'amélioration des conditions de vie des habitants du bidonville et sur certaines images on peut voir de longs comptoirs parfaits pour accueillir les pnjs liés aux mémoquartz et aux raids.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    on peut voir de longs comptoirs parfaits pour accueillir les pnjs liés aux mémoquartz.

Ouaiiiiiiiisssssssssssss youuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii !

Non sinon je pense que tellement ca chouine et suis désolé de dire qu'a raison, ils foutront un heal en cours d'extension ( et pas en job limité !!! car puppet ou beastmaster en job heal limité non !!!)

bon j'attends la fin du fan fest avant de les decouper on sait jamais cette nuit avec la LL, je peux pas croire que 15000 mecs ont paye 200 balles pour uniquement ca en annonces
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-24-2019 at 12:12 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Non sinon je pense que tellement ca chouine et suis désolé de dire qu'a raison, ils foutront un heal en cours d'extension ( et pas en job limité !!! car puppet ou beastmaster en job heal limité non !!!)

bon j'attends la fin du fan fest avant de les decouper on sait jamais cette nuit avec la LL, je peux pas croire que 15000 mecs ont paye 200 balles pour uniquement ca en annonces

je pense que la LL partelera pas mal de la 4.56 et que d'autres infos sur la 5.0 arriveront plus tard, à d'autres LL pour présenter la 5.0

ce qui m'a fait étrange, c'est l'attitude du public qui restait très calme, ce dernier FF aurait mieux fait de se faire en europe ou là on aurait entendu des cris qui auraient donné une tout autre dimension à ce dernier Fan Fest.

Côté news sur cette suite d'épopée, pour ma part on a eu pas mal de petites choses et je reste persuader (à tord ou à raison) que d'autres nouvelles arriveront plus tard
    nous aurons certainement des vidéos sur les donjons et les raid, là nous avons juste eu des photos
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'espère que ce ne sera pas le cas. Un job fait à la va-vite ne serait pas la bonne solution. Déjà quand on voit certains résultats quand c'est bien planifié sur une longue période (/tousse Lys), alors un job balancé comme ça, sans que ça arrive réellement à maturité : non merci.

Au final, j'étais plutôt d'accord avec ce que veut faire Yoshida, qui est de mieux "équilibrer" les healers. Même si le soucis n'est pas réellement de l'ordre de l'équilibre, mais... C'est un autre sujet. Bref, ça pourrait permettre une vraie bonne refonte des healers, si c'est bien fait ; en tout cas pour le Mage Blanc qui en a vraiment besoin (car les Lys, c'était super intéressant). Enfin, j'étais assez d'accord avec sa raison de ne pas vouloir ajouter un quatrième healer, jusqu'au moment où il ajouta que le Mage Blanc sera encore plus facile à jouer à la 5.0. Et là, place aux doutes, à la sueur froide, et aux yeux qui piquent. Déjà qu'en ce moment c'est pas transcendant, alors j'ai du mal à imaginer comment ça peut encore plus être tiré vers le bas. Après ça peut être facile et fun à jouer. En tout cas, ça ne me semble pas incompatible. Si ? Non ?!

Pour le reste, honnêtement, je n'étais déjà pas bien fan des Thundercats.

T'imagine s'ils arrivaient avec un nouveau système pour les hebdo ?
    (0)
    Last edited by Wanzer; 03-24-2019 at 11:18 AM. Reason: typo / ...

Page 1012 of 1391 FirstFirst ... 12 512 912 962 1002 1010 1011 1012 1013 1014 1022 1062 1112 ... LastLast