Page 889 of 1416 FirstFirst ... 389 789 839 879 887 888 889 890 891 899 939 989 1389 ... LastLast
Results 8,881 to 8,890 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Moore's Avatar
    Character
    Noe Llewellyn
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 91
    Ce n'est pas juste une boucle d'oreille. C'est une récompense pour un contenu très difficile qu'on a obtenu dans un jeu absolument pas fini et pour qui on a consacré du temps.
    La boucle, certains titres, la monture et le tatouage Legacy sont des remerciements pour notre "dévouement", je cite Yoshi-P.

Là en l’occurrence, mettre les boucles à dispo de tous, c'est pisser à la raie des joueurs Legacy. Sans nous pas de ARR hein
    (5)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Et toute la communauté est certainement très fière de vous. Contentez vous de ça.
    (3)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Moore View Post
    Ce n'est pas juste une boucle d'oreille. C'est une récompense pour un contenu très difficile qu'on a obtenu dans un jeu absolument pas fini et pour qui on a consacré du temps.
    La boucle, certains titres, la monture et le tatouage Legacy sont des remerciements pour notre "dévouement", je cite Yoshi-P.

Là en l’occurrence, mettre les boucles à dispo de tous, c'est pisser à la raie des joueurs Legacy. Sans nous pas de ARR hein
    Le fait que vous killez en unsynch des raid, le mérite c'est rien non plus? On y consacre nos temps aussi. Et c'est qu'un exemple. Remettez vous dans le contexte, ça va faire 5 ans et pour eux il est temps de tourner la page, c'est aussi simple que ça. Pour moi un ancien de ARR/HW a autant de mérite qu'un legacy maintenant. D'ailleurs je trouve que ce titre "Legacy" fait élite ou c'est moi? A vous entendre on a l'impression que vous êtes un groupe d'élite qui vaut mieux que les autres. Au passage soyez contents que SE ne vous ait pas retiré la réduc d'abo
    (1)
    Last edited by Raida; 07-06-2018 at 06:46 AM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Je trouve également ça honteux de la part de S.E. de balancer les trucs comme ça pour les "nouveaux" joueurs. Je n'ai pas été joueur V1 mais je sais ce que ça peut représenter ce genre d'item. Pareil pour les chocobos legacy ou le tatoo. Je suis comme quelques uns ici qui pensent que certains objets NE DOIVENT être accessibles à tout le monde. Malheureusement, quand je lis les commentaires pitoyables pour la plupart, parlant d'élite ou prenant le ton méprisant propre à certains ici, je comprend pourquoi le cash shop marche autant. Les récompenses d'event font, pour moi, partie de ces choses que les joueurs ne devraient pas avoir si ils n'étaient pas là. On est dans un MMO, certaines choses se méritent. les boucles d'oreilles faucon, la Corne de Dalamud, etc, font pour moi partie des objets que seuls les Legacy peuvent avoir (et ceux qui trouvent que le mot Legacy fait "élite", oui, ils se trompent). Tout comme j'ai trouvé insensé que le costume Mog que seuls les participants du fanfest avaient le droit d'avoir s'est retrouvé au cash shop (ok, il est trop cheum mais quand même...). Bref, tout ça pour dire que c'est immonde d'offrir comme ça un objet que seuls une (grosse) "poignée" de joueurs avaient eu la possibilité d'avoir. M'enfin, il faut bien contenter les Jean-Kévin qui ne supportent pas que d'autres aient des items qu'ils ne pourront avoir...
    (4)
    Last edited by Namida-Hikari; 07-06-2018 at 09:24 AM. Reason: Et la levée de limitation côté FR on se la met profond?

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est plus un problème d'ego cette histoire, ce genre d'objet perso je le vois comme un rappel pour dire je suis un des fondateurs sur ce jeu, un peu comme certain titre dans d'autre MMO, ça signifie juste que tel personne était là à tel moment et qu'il a de la bouteille sur le jeu donc respect... de dire que ça fait élite c'est mal choisi, c'est pas le bon terme, après c'est sur y a une valeur sentimentale, et c'est sur qu'il y avait aucune nécessité à donner acces à ces items.

C'est du recyclage, comme d'hab quoi, donner du nouveau avec du vieux pour changer...
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Car parler des autres joueurs en les traitants de Jean Kevin ce n'est pas être méprisant non plus ?

Ha la la...
    (2)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    SE est vraiment entrain de s'essoufflée ça tourne en rond, ça recycle à tous va, ça reprend les choses et les décline, etc etc mais ça essouffle aussi la communauté... trop de baclage et pas que sur FF14, quand on vois le portage de FF13/13-2/etc sur steam c'est honteux... ça fait 4ans que le jeu est bugger et c'est impossible d'y joué en fullscreen à moins d'utiliser des outils tiers ou d'insister comme un débile en relançant le jeu à coup de fin de tache... bref
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    La 27e lettre du producteur :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ur-(20.04.2012)
    "Cette campagne est notre façon de remercier tous les aventuriers qui ont été à nos côtés depuis que le jeu est devenu payant, et qui ont fait face au 7e fléau. Ne ratez pas cette opportunité unique !"

La fierté des joueurs :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post652162

Les items durement acquis lors de la v1 doivent rester aux Legacy, point final.
    Il s'agit comme le disait Yoshi d'un remerciement pour l'aide qu'on leur a apporté dans la reconstruction du jeux.
    Et certainement pas d'un quelconque ego surdimensionné de notre part.

C'était certes il y a 6 ans mais ce n'est pas parce que je suis Legacy que je me sent supérieur aux autres ...
    Bien au contraire des joueurs arrivés après le 7eme fléau sont bien meilleur que moi et je le respecte.

Le titre Legacy n'est qu'un titre, et non une supériorité qui nous ferait nous prendre pour dieu le père ou je ne sais quoi.
    Pour preuve je ne fais ni sadique ni fatals ...
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Les items durement acquis lors de la v1 doivent rester aux Legacy, point final.
    Hum. Réponse typique d'un élitiste à l'ego surdimensionné.

C'est que du stuff. Du stuff de la V1 réintroduit dans le jeu on en a une pelle.
    Mais juste parce que la c'était un loot relou a avoir faut pas le mettre ?
    Dans ce cas là faut enlever les desynchro des raids alors pour que personne d'autre que ceux qui font les progress n'est les armes et skins.
    Ca revient typiquement au même.

Qui plus ai Yoshida dans son message parle du Chocobo, de l'abo réduit et du nom dans le générique.
    A ce que je sache, ca vous l'avez toujours.
    Vous avez le tatouage aussi.

Pour moi vous avez suffisamment d'éléments pour vous afficher en tant que legacy, en tant que personne qui ont supportés la v1, etc... etc...

Pis bon les gars, c'est que des boucles d'oreilles hein, c'est pas le truc le plus visible des mirages et pas le premier truc qu'on regarde quand on voit un autre joueur.
    (1)
    Last edited by Aspharoth; 07-06-2018 at 09:41 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est beau l'égo
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 889 of 1416 FirstFirst ... 389 789 839 879 887 888 889 890 891 899 939 989 1389 ... LastLast