Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ce que j'adore dans ce jeux en ce moment c'est que si un " défi " t'intéresse pas, t'est bloqué pour faire le nouveau qui t'intéresse plus.
    Si t'a pas passé le 4 sadique, pas de nouveau défi pour toi [ oui vous aller me sortir la difficulté, mais plus ca passe, moins j'aime ] ...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ah tu vois la je suis d’accord avec eux, en même temps c’est logique il faut quand même récompenser l’investissement et dans ce jeu l’investissement est rarement récompensé donc pour une fois que ca arrive, déjà que les raideurs sont souvent floués ( future relique meilleure que arme fatal ) laissons leur une exclusivité de temps en temps

Moi aussi le fatal et surtout titan fatal c’est mon rêve de le faire et le tater mais bon j’ai pas le niveau donc le saucisson il pousse pas sur les arbres, soit je m’investis et je m’améliore pour y arriver soit tant pis pour moi. Apres y en a qui n’ont pas le niveau également ou le temps ou l’envie de s’investir ou qui aiment pas les contraintes

La cinématique du T12 à l’époque fallait la mériter elle était fantastique c’était la carotte ben voila je m’étais investi je l’ai eu j’etais content c’était une récompense qui valait le coup

Perso ca me choque pas et tant pis c’est dommage j’irais voir en desyncro en 2024 devant les JO de Paris
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-05-2018 at 05:54 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    Ce que j'adore dans ce jeux en ce moment c'est que si un " défi " t'intéresse pas, t'est bloqué pour faire le nouveau qui t'intéresse plus.
    Si t'a pas passé le 4 sadique, pas de nouveau défi pour toi [ oui vous aller me sortir la difficulté, mais plus ca passe, moins j'aime ] ...
    D'un autre côté si t'as pas passé le V8S, tu risque de même pas passer la P1 de Ultima .. Est-ce donc vraiment indispensable?
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !