Question c.. : Si on a des questions sur le lore, la seul solution c'est de faire un sujet sur le forum ? Il y aurais pas un moyen de contact SE, l'équipe communautaire ou mieux l'équipe du jeu ? (Je sait bien qu'ils on mieux à faire mais on sait jamais)
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Sujet sur le forum ou interviews avec l'equipe lors de conventions
Pour y revenir, je me suis jetée sur la nouvelle... et je la trouve pas vraiment bien écrite, ça ruine un peu le début de background qu'on avait dans l'épopée par des descriptions plutôt clichées ou formulées de façon étrange :|Sheena468
Je vais suivre ces nouvelles, mais j'espère que ça ira en s'améliorant /o/
pas vraiment d'accord quand tu dis que ça ruine le background alors que je trouve au contraire que ça l'enrichit. Je suis assez friand de ces chroniques, je suis assez content qu'ils nous en remettent cette année et je trouve que c'est assez bien écrit, ça se lit facilement.
Je ne vois pas en quoi ça ruine le background... On en sait un peu plus sur les personnages et c'est toujours bon à prendre. Après, la qualité d'écriture n'est peut-être pas excellente mais elle reste bien et comme l'a dit Uryell ça se lit vite et bien et au final c'est tout ce qu'on demande ^^.
Je me demande qu'elle sera le second perso à être mis en avant. Peut-être Ysaile. Ou Haurchefant.
J'aime beaucoup ce genre d'histoire et comme dit précédemment c'est facile a lire et apporte un petit plus aux personnages. Juste une petite interrogation : A quel époque ce déroule cet événement ? C'est il y a 5ans ou encore plus vieux ?
Difficile à dire mais ce qui est sûre c'est que ça se passe au moins 5 ans avant ARR.
Pour ma part je trouve que ça apporte un petit plus et ça ne ruine rien du tout ! Ce n'est pas un imvocateur en plus.
Au passage j'ai une question : on peut avoir plusieurs atma ou il faut les utiliser ( ex : 5 atma du lion) ?
Tu peux en avoir plusieurs il me semble .
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.