Où est le problème ?Sinon on en parle de ca : * Les données du visionnage de mission enregistrées avant cette maintenance ne seront plus accessibles après celle-ci, ou ne pourront pas être visionnées correctement.
Et bien ca valait le coup de dépenser des ressources sur ce truc dis donc ! mais quand je l’avais prédit je m’étais fait découper
Oui, c'est dommage de ne pas pouvoir garder des vidéos sauvegardées indéfiniment.
Mais bon, à priori ce truc sert juste à faire de superbes captures d'écran vu qu'autorisé juste pour un Défi.
Alors ca n'engage que moi mais perso je considérais de base que c’était un gâchis de ressources car je suis pas sur que la communauté attendait ce genre de feature surtout apres l’énième report de eureka.
En + on nous l’a présenté dans la première partie de live letter 4.2 pendant 45 minutes, live letter tres pauvre elle aussi en annonces puisque on attendait eureka et d’autres choses pour finalement etre disponible que sur un défi extreme et seulement pendant 3 semaines donc bon tout ca pour ca
Alors personnellement entre :
- Un Pld qui reste en Shield Oath tout du long en spammant le combo Halone Rage et qui stagne à un magnifique 1400 de DpS (True Story)
Et
- Un War qui met un 1,5 sec de plus à monter son aggro parce qu'il finissait son combo + débuff sur son add mais qui est à 3k5 de DpS
Je prend clairement la 2eme solution. Le soucis c'est l'inégalité et la disparité du niveau de gameplay dans FFXIV (Et encore quand je dis disparité .. 85% ont juste jamais lu leurs descriptions de skill et font n'importe quoi)
Après pour reprendre Byakko .. Quand mes co-tank comprendront qu'il faut provok PENDANT le cast du stun + double share et / ou JUSTE APRES le premier Share, les soucis d'aggro seront bien loin derrière ..
coupain c'est pcq c'était dans un autre sujet.Mm je t'avoue qu'en regardant la LL je n'avais meme pas tilté que c"était ca. J'ai vu le pad etjme suis dit mmm ca me semble bien compliqué et inutile ce truc encore
*troll on*
Y'a encore un stagiaire qui ces pris les pied dans les câble ?
La déco sauvage et reco impossible
*troll off*
XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Vacances => trop de monde sur Moogle ...
Lol, l'excuse des monde surpeuplé ne marche plus:
Le premier changement concernant les Mondes surpeuplés est le fruit des efforts de chacun d'entre vous, et je vous suis infiniment reconnaissant pour le rôle que vous avez joué dans le rééquilibrage des populations des différents Mondes. Plus aucun d'entre eux n'est plein à craquer !
Je me demande qu'elle excuse on va avoir ce coup ci
C'est Jean Kevin le stagiaire, il a pas aimé se faire kick d'un donjon parce qu'il spammais la stance "lèche le sol" avec son dragoon, qui a tout débranché
ces quand meme con que ca arrive pile quelque heure avant la maintenance moi je dit XD
Pour les monde, j'ai regarder avec mes compte actif :
Moogle down
Omega OK
Donc pour le moment ça touche pas toute la grappe de serveur (chaos) seulement quelqu'un.
1 er roster entree ...1 resortit lol
Je ne sais pas si je veux revivre l exp xD meme si ils sont plutot casu ok mais a dire oui et mettre des lapin sans prevenir ça non =.="
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.