Oulala qu'ils sont moches ^^
Oulala qu'ils sont moches ^^
Ils auraient dû les faire plus gracieux dans leur mouvement. En général un elf est grand mais ses mouvements sont fluides et gracieux. Là ce n'est pas du tout le cas et c'est dommage![]()
je trouve leur visage très petit par rapport au corps, ca me donne une impression bizzarre c'est dommage ^^
J'ai jamais trouvé le cou des Elezens exagérément long. Disons qu'il me semble assez bien proportionné par rapport à leur taille. Après, ouais y'a un truc qui cloche chez eux. Ptet leur mouvement ou les proportions ou autre chose.
Mais osef #ProudToBeElezen !
c'est les expressions figées en fait on dirait, tu m'excuses l'expression qu'ils ont un balai dans le derriere
On me dit souvent "t'as toujours l'air étonnée ou vénère".
Du coup j'entretiens l'image d'un personnage condescendant (le fait que les elfes sont hautains etc)
Bah dans le lore elezens, ils sont décrits très fiers et orgueilleux donc c'est de circonstances pour le coup XD.
La base, comme d'hab, même si c'est moins prononcé sur FF14, Ishgard est bien dans ce délire même si c'est pas une suprématie hyper puissante maître des arcanes et compagnie à la WoW
C'est surtout souligné avec la vague d'immigration des Hyurs pendant la [je sais plus combientième] ère astrale/ombrale.
En gros les elézens vivaient dans la forêt de Sombrelinceul et étaient les seuls, lorsque les hyurs ont profanés leurs terres, ils les ont vu comme une menace. Les élezens se considèrent les seuls digne de la forêt et la guerre éclata. C'est là que les esprits de Gelmorra (l'ancienne Gridania) se sont manifestés. Pour calmer les esprits et apaiser la forêt, les hyurs et elézens pactisèrent et prospérèrent ensemble. La paix était restaurée et Gridania naquit.
D'ailleurs le symbole de l'ordre des deux vipères, c'est bien deux têtes de serpent qui s'enlacent, symbole de l'union hyuroise et élezenne.
Les Sylvestres ont bien compris et vivent dans les villes avec d'autres races et se sont adaptés à la "Eorzéanisation"
Les Crépusculaires quant à eux, préfèrent le calme et la sérénité de la forêt de Sombrelinceul et la quittent rarement, ils sont assez reclus de façon générale.
TLDR : La fierté et la condescendance des élezens ont failli causer leur perte.
Last edited by Seisui; 06-01-2018 at 07:21 PM.
Un peu de prévention, ça ne fait jamais de mal.
https://www.jeuxonline.info/video/14...rs-smartphones
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.