Page 863 of 1416 FirstFirst ... 363 763 813 853 861 862 863 864 865 873 913 963 1363 ... LastLast
Results 8,621 to 8,630 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Oulala qu'ils sont moches ^^
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Désillusion quand on te tient.
    Surtout que IG ça ressemble plutôt à ça

ou ça

Et pour les SJW, je suis elfette depuis la 2.0 je le vis bien donc je peux m'auto-foutre de ma gueule m'voyez
    Ils auraient dû les faire plus gracieux dans leur mouvement. En général un elf est grand mais ses mouvements sont fluides et gracieux. Là ce n'est pas du tout le cas et c'est dommage
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je trouve leur visage très petit par rapport au corps, ca me donne une impression bizzarre c'est dommage ^^
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai jamais trouvé le cou des Elezens exagérément long. Disons qu'il me semble assez bien proportionné par rapport à leur taille. Après, ouais y'a un truc qui cloche chez eux. Ptet leur mouvement ou les proportions ou autre chose.
    Mais osef #ProudToBeElezen !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est les expressions figées en fait on dirait, tu m'excuses l'expression qu'ils ont un balai dans le derriere
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    J'ai jamais trouvé le cou des Elezens exagérément long. Disons qu'il me semble assez bien proportionné par rapport à leur taille. Après, ouais y'a un truc qui cloche chez eux. Ptet leur mouvement ou les proportions ou autre chose.
    Mais osef #ProudToBeElezen !
    On me dit souvent "t'as toujours l'air étonnée ou vénère".
    Du coup j'entretiens l'image d'un personnage condescendant (le fait que les elfes sont hautains etc)
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    On me dit souvent "t'as toujours l'air étonnée ou vénère".
    Du coup j'entretiens l'image d'un personnage condescendant (le fait que les elfes sont hautains etc)
    Bah dans le lore elezens, ils sont décrits très fiers et orgueilleux donc c'est de circonstances pour le coup XD.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Bah dans le lore elezens, ils sont décrits très fiers et orgueilleux donc c'est de circonstances pour le coup XD.
    La base, comme d'hab, même si c'est moins prononcé sur FF14, Ishgard est bien dans ce délire même si c'est pas une suprématie hyper puissante maître des arcanes et compagnie à la WoW
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    La base, comme d'hab, même si c'est moins prononcé sur FF14, Ishgard est bien dans ce délire même si c'est pas une suprématie hyper puissante maître des arcanes et compagnie à la WoW
    C'est surtout souligné avec la vague d'immigration des Hyurs pendant la [je sais plus combientième] ère astrale/ombrale.
    En gros les elézens vivaient dans la forêt de Sombrelinceul et étaient les seuls, lorsque les hyurs ont profanés leurs terres, ils les ont vu comme une menace. Les élezens se considèrent les seuls digne de la forêt et la guerre éclata. C'est là que les esprits de Gelmorra (l'ancienne Gridania) se sont manifestés. Pour calmer les esprits et apaiser la forêt, les hyurs et elézens pactisèrent et prospérèrent ensemble. La paix était restaurée et Gridania naquit.
    D'ailleurs le symbole de l'ordre des deux vipères, c'est bien deux têtes de serpent qui s'enlacent, symbole de l'union hyuroise et élezenne.

Les Sylvestres ont bien compris et vivent dans les villes avec d'autres races et se sont adaptés à la "Eorzéanisation"
    Les Crépusculaires quant à eux, préfèrent le calme et la sérénité de la forêt de Sombrelinceul et la quittent rarement, ils sont assez reclus de façon générale.

TLDR : La fierté et la condescendance des élezens ont failli causer leur perte.
    (1)
    Last edited by Seisui; 06-01-2018 at 07:21 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un peu de prévention, ça ne fait jamais de mal.

https://www.jeuxonline.info/video/14...rs-smartphones
    (2)

Page 863 of 1416 FirstFirst ... 363 763 813 853 861 862 863 864 865 873 913 963 1363 ... LastLast