Page 864 of 1391 FirstFirst ... 364 764 814 854 862 863 864 865 866 874 914 964 1364 ... LastLast
Results 8,631 to 8,640 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Dites, je suis le seul à plus pouvoir me connecter à mon centre de donnée(chaos et serveur odin) ?
    Tout le monde est out. Suffit de regarder ici pour l'état des serveurs : http://is.xivup.com ou reddit : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...r_anyone_else/

Mais vu comment ça a déco tout le monde instantanément, ça m'a l'air assez violent. Ca risque peut-être de prendre du temps.

EDIT : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...739f758cabb3be Annonce officielle.

EDIT 2 : Mogstation down aussi, attendez que tout est en remis en route si vous compter aller là bas, on sait jamais.
    (1)
    Last edited by Raida; 06-21-2018 at 07:40 PM.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est Hildibrand qui a trébuché dans la prise
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Dac, merci
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    From Japanese:

We found that a large power failure occurred at the European data center and confirmed that all the functions of the European data center can not be used. Currently, we are doing recovery work quickly, but some server equipment and network equipment has failed due to power failure, so it will take a long time to recover.
    Vu sur un post de reddit, Une petite confirmation Kaposhipi?

Si c'est le cas, ça va prendre un très long moment. J'espère que vous avez tous prévu de quoi faire. Pour ceux qui hunt, ça risque d'être reset, donc prévoyez pas de S.

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...9d285664c2a183
    (0)
    Last edited by Raida; 06-21-2018 at 10:01 PM.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ils n'ont pas d'onduleurs et de groupes électrogène en Allemagne ???

Sérieux même à mon boulot on a tout ça ...

Allez je lance le débat histoire de troller un peu pour s'occuper
    SquareEnix ont ils choisi un prestataire de qualité pour l’hébergement de leur infrastructure
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    nan ils ont tout pris pour regarder les match de foot ala, voila, on pense plus aux autres du coup ^^
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Nop mais vous inquietez pas, ils vont bientôt sortir de nouveaux items dans le CS, cette fois pour financer un groupe électrogène d'urgence
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Nop mais vous inquietez pas, ils vont bientôt sortir de nouveaux items dans le CS, cette fois pour financer un groupe électrogène d'urgence
    J'avoue avoir y pensé mais j'avais clairement pas osé le dire xD

Nan sérieusement, on sait pas trop au final mais c'est vraiment malheureux, la perte peut vraiment faire mal. La seule chose que j'espère est qu'il n'y a pas trop d'équipement physique qui ont lachés. Ca peut prendre des jours si c'est le cas le temps de remplacer le système mais aussi tout ce qui est de mettre en place le réseau autour. De plus à voir aussi si des données n'ont pas été perdus.
    Edit : Je vois que les serveurs sont pingable, donc c'est le lobby qui est endommagé et tout le réseau autour.
    Bref, attendez pas à avoir du jus pour ce soir voire demain s'il y a de l'équipement à changer malheureusement.
    (0)
    Last edited by Raida; 06-22-2018 at 01:04 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca peut arriver, mieux vaut aujourd hui que le jour de la sortie de la 4.35 par exemple il fait très beau, profitons en
    (3)

Player
    Cassiope's Avatar
    Character
    Cassiope Crazycass
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 70
    J’espère que les onduleurs ont fonctionnés et que tout les serveur ont pu s’arrêter 'gracefully'.

A mon boulot, il avait fait un test de DRP, il y a quelque années .... en coupant l'alimentation des serveurs - post-onduleur => Vrai test de disaster crash recovery

En final, certain serveur n'ont jamais redémarrer ...

Maintenant, pour les tests, ils coupent les connections réseaux entre le site 'détruit' et le reste du monde et valide seulement que tout les applications basculent correctement.

En tout cas, quand je lis qu'il y a des risques de perte de données ... je me dis qu'il ne sont pas champion au niveau programmation (avec des base de données répliqués en live).
    (0)
    Last edited by Cassiope; 06-22-2018 at 02:34 AM.

Page 864 of 1391 FirstFirst ... 364 764 814 854 862 863 864 865 866 874 914 964 1364 ... LastLast