J'avoue que j'ai trouvé ça un peu… étrange et décevant. On savait déjà que ce PNJ était Garlemaldais et qu'il était là parce qu'il a fuit la guerre, mais que son pays lui manque tout de même. Je m'attendais donc à ce qu'il puisse nous donner des informations intéressantes au sujet de Dalmasca, du phare ou bien des auralithes, , voir même qu'il décide de venir avec nous pour revoir son pays, bref, quoi que ce soit qui aurait été en rapport avec le raid et son histoire. Mais non, c'est qu'une histoire de vin malheureusement…
Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le raid en lui même. Et l'un des PNJ parle des Vieras, serait-ce du teasing pour la prochaine race qu'on verra dans la suite de l'histoire… voir même sur la nouvelle race?
Dites moi, j'ai acheté la nouvelle coupe qu'on trouve à l'antre des loups Brushing souple mais je trouve pas c'est laquelle : https://fr.xivdb.com/item/23370
Vous savez pas elle ressemble à quoi ?
Ah bon ??? J'avais pas vu çà... pas cool en effet !!!!
Je poste régulièrement ma demande de LS dans le PF mais personne... LOL
Bon, çà m'a permis de rencontrer quelqu'un de sympa qui joue comme moi c'est déjà çà... LOL
@DDISONNEMENT VOTRE
il en existe sur le FB de final fantaisy addisondes groupes et une ls
nouvelle race je reste persuadé que ce seront les garlemaldais qui nous seront offerts mais ca reste mon opinion perso, par contre effectivement on nous tease les Vieras et deux autres races et je pense que ce seront les quetes tribales 5.0. Et oui le raid je pense qu'il est clairement un des meilleurs parmi les raids 24 jamais sortis, top 3 sans souci
Moi je me demande ce que vous attendez pour créer une des premieres guildes interserveur du centre de données chaos, la guilde "LODESTONE", il y a au moins 30 joueurs qui viennent régulièrement sur les forums donc des joueurs réguliers tu peux etre sur qu'ils discutent et jouent tout le temps, la création d'un discord "LODESTONE" gratuit, peut être même que les GM du forum seraient pas forcément contre d'y participer et de l'intégrer sauf si vous les harcelez enfin moi je dis ca je dis rien
faut réfléchir éventuellement au truc. Des "admins" LS de chaque serveur commencent à se regrouper (via un PF), puis ensuite chacun de leur coté invitent les fr dans la LS.
Perso on peu essayer, à condition que ça soit une LS constructive et de jeu. Pas une cours de récré où tout le monde s'engueule.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.