Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    j'ai hate de voir les débats enflammés sur le topic qui sera créé pour l’occasion "FF 14 est t'il Pay to win ?" lorsqu'ils sortiront l'application payante pour consulter tes servants et modifier tes prix a distance en parallèle de la potion de up de crafteur lors de la 4.3 ou 4.X

apres pour ce qui est de pouvoir racheter les objets des anciens events ca me choque pas. Par exemple FF 13 ils avaient ressorti l'event gratos et apres foutus au cash shop, pareil pour soubrette et cie donc bon a la limite c'est "tolérable vite fait", en gros tu veux les faire tu les fait gratos, t'as pas envie de les faire ou t'étais pas la t'as l'occaz de les racheter plus tard, au moins tu as le choix

Et j'irais même faire mon leche bottes en demandant qu'un jour la monture gemelia soit dispo au CS car la flemme de parrainer et à l'avenir tout ce qui est exclusif
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    j'ai hate de voir les débats enflammés sur le topic qui sera créé pour l’occasion "FF 14 est t'il Pay to win ?" lorsqu'ils sortiront l'application payante pour consulter tes servants et modifier tes prix a distance en parallèle de la potion de up de crafteur lors de la 4.3 ou 4.X
    Débat stérile à l'avance. Faut juste donner une définition à "win" si pour certains c'est avoir une pléthore de gils, leur vie doit être bien triste.
    (0)