Page 820 of 1416 FirstFirst ... 320 720 770 810 818 819 820 821 822 830 870 920 1320 ... LastLast
Results 8,191 to 8,200 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Pourquoi il y a temps d'objets à la vente sur FFXIV ? Vous vous êtesposé la question ? Car c'est le seul jeu à l'heure actuelle qui remplis les caisse de SE. FFXV a été un bide monumentale au vu des ressource investit. C'est pas pour rien si ils ont un planning de DLC jusqu'a fin 2019. Les jeux mobiles sont bien rentabilisé mais pas assez pour permettre à SE de faire autre chose que des remake/remaster de ses anciens jeux. FFXIV est ce qui les maintient en vie (avant bien sur la sortie de FFVII HD REMIX qui juste avec le numéro de l'épisode va les remettre comme il faut à flot)

Pour WoW, on a attendu combien de temps pour avoir des objets en plus dans les event ? presque 5 ans !!!!!! Pour racheter les objets, on peut le faire mais il faut les avoir débloqué avant malheureusement, donc avoir fait l'event lors de sa sortie. Pur palier ça, ils pourrais mettres les anciennes quetes dispo pour ceux qui les ont pas faites. Mais on en reviens toujours au même point, SE a besoin de renflouer les caisses après la débâcle qu'a été FFXV
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    SE a besoin de renflouer les caisses après la débâcle qu'a été FFXV

La le souci
    tu le pointe toi meme le probleme

Le joueur de FFXIV est considéré comme une pure vache à lait.
    Pas tres different de EA en fait, bien ce que je dis

PS : les jeux mobile rapportent plus que les jeux en ligne.

Et j'ai rien contre que FFXIV finance des projet, principe d'une entreprise, mais si ca a pu marcher sans cash shop sur jeu a abonnement avant pourquoi ca ne amrcherait pas aujourd'hui? Je prefereais 2 euros de plus a l'abo si vraiment ils ont besoin, si en echange ils suppriment totalement le CS
    (1)
    Last edited by Aerlana; 02-28-2018 at 10:50 PM.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    En même temps, faut bien le récupérer quelque part l'argent non ? Et quoi de mieux qu'un jeu qui marche bien où les joueurs sont prêt à tout pour dépenser leur money ?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    En même temps, faut bien le récupérer quelque part l'argent non ? Et quoi de mieux qu'un jeu qui marche bien où les joueurs sont prêt à tout pour dépenser leur money ?
    Donc tu reconnais bien que SE prends ses client pour des pigeons
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour ton idée de le mettre IG contre beaucoup de gils.
    IG contre 15M de gils --> des joueurs payent pour acheter des gils à des RMT --> les € ou $ ne sont pas pour SE --> autant mettre que sur le CS contre des € ou $ qu'ils encaissent directement.

A mon avis il devrait y avoir une autre solution que contre des gils :
    * PGS (à 500K ou plusieurs millions)
    * Haut faits qui demandent un peu de temps (avoir tous les jobs montés, avoir tué x mobs, ou autre à voir)
    * Contre un jeton pour à terme échanger contre ces items : par exemple on obtient 1 jeton si on fait la roulette épopée chaque jour, et ces items s'échangent chacun contre 100 ou 200 jetons --> incite à aller sur cette roulette très chiante avec un objectif à terme
    * Contre des sceaux de compagnie (quelques centaines de milliers)

Enfin bref il y a plein d'options que contre des gils directement ^^
    (2)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Donc tu reconnais bien que SE prends ses client pour des pigeons
    Mais il y a toujours eu des pigeons sur ce jeu. C'est pour ça que j'en ai pas après SE. La demande est pas venu d'eux, mais des joueurs à la base
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    snip
    je connais pas le cours du gil chez les RMT mais pas dur a regarder...

les RMT font 10M gil pour 1 euros? bon beh tu mets les objets CS a la conversion de 8million pour 1 euro...
    Mais en fait m'en fiche, je veux que tout le cash shop pusise etre acquis IG, si par PGS, chasse, au fond d'uznair ou je ne sais quoi, m'en fou.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    FFXV a été un bide monumentale au vu des ressource investit.
    C'est faux. Il s'en est vendu plus de 7 millions et avec la version PC ainsi que l'édition royale et le deuxième season pass qui sera développé jusqu'en 2019, ils pourront très bien atteindre les 10 millions espérés et en faire à terme le FF le plus vendu.
    (2)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    10 ans de dev, un changement de projet alors que le jeu étais à 40%, un changement de plateforme ca a un cout tout ça. Le nombre de vente n'est absolument pas atteint pour dire que SE a rentabiliser son jeu. On en est loin malheureusement.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    j'ai hate de voir les débats enflammés sur le topic qui sera créé pour l’occasion "FF 14 est t'il Pay to win ?" lorsqu'ils sortiront l'application payante pour consulter tes servants et modifier tes prix a distance en parallèle de la potion de up de crafteur lors de la 4.3 ou 4.X
    Débat stérile à l'avance. Faut juste donner une définition à "win" si pour certains c'est avoir une pléthore de gils, leur vie doit être bien triste.
    (0)

Page 820 of 1416 FirstFirst ... 320 720 770 810 818 819 820 821 822 830 870 920 1320 ... LastLast