Page 319 of 1391 FirstFirst ... 219 269 309 317 318 319 320 321 329 369 419 819 1319 ... LastLast
Results 3,181 to 3,190 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il existe.
    (0)

Player
    managarmr's Avatar
    Character
    Mana Garmr
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60
    oki merchi
    (0)

Player

super fan du game design, j'ai hate de tester la bête
    https://www.youtube.com/watch?v=2ZBTVjhKr5E
    (2)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Très steampunk tout ça, j'aime beaucoup Et puis l'idée qu'on est dans "dans le boss"(si j'ai bien compris) est vraiment cool !
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Par contre, comment sait-on qu'il s'agit d'un Primordial ? Une quête annexe ? J'ai pas tout fait dans la région donc j'ai été surpris de voir les PNJ crier "Oh non un Primordial !"

Dans un tout autre sujet... un peu agacé par cette discrimination anti-BRD/MCH que l'on peut voir ces derniers temps. Les parsers devraient être autorisés en cas de légitime défense...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Necato View Post
    Par contre, comment sait-on qu'il s'agit d'un Primordial ? Une quête annexe ? J'ai pas tout fait dans la région donc j'ai été surpris de voir les PNJ crier "Oh non un Primordial !"
    Ben en même temps les gobelins sont censés connaitre leur primordial, ça parait logique ^^

GG lyana ^^
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Youhou! J'ai eu mon arc et mes dagues de Ravana hier soir! JOIE !

Quote Originally Posted by Necato View Post
    Dans un tout autre sujet... un peu agacé par cette discrimination anti-BRD/MCH que l'on peut voir ces derniers temps. Les parsers devraient être autorisés en cas de légitime défense...
    M'en parle pas... Quand je vois le DPS que je fais sur Ravana alors que je pousse ma classe à fond, j'ai envie de pleurer... Vivement le patch du barde.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ce n'est pas le primordial des gobelins, c'est un primordial qu'ils ont décidés de réveiller, on sait que c'est un Primordial vu que Cid s'exclame "Touchez pas à ça bande d'idiot, c'est un primordial, pas un jouet" quand Alexander s'active.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    on sait que c'est un Primordial vu que Cid s'exclame "Touchez pas à ça bande d'idiot, c'est un primordial, pas un jouet" quand Alexander s'active.
    C'est justement ça qui m'a fait tiquer. Plusieurs Héritiers juste à côté (les Primo', c'est censé être notre truc à nous), on est passé plusieurs fois devant, on discute avec les Gobelins... et aucune mention d'Alexander à aucun moment.
    Puis d'un seul coup les Gobelins l'activent on ne sait trop comment, et c'est Cid, parmi toutes les personnes présentes, qui annonce que c'est un Primordial. Pour le coup ça m'a fait penser à : "Il fait plus de deux yalm de haut ?! C'est un Primo' !"

Je ne dis pas que ce n'est pas logique, je dis juste qu'IG la conclusion ne s'impose pas. En tout cas pas à moi, visiblement à Cid si... il fait p'tet de la rétention d'informations...
    (1)

Player

Ce n'est pas le primordial des gobelins, c'est un primordial qu'ils ont décidés de réveiller
    Je pige pas trop la nuance. A partir du moment où ils invoquent un primordial, ils deviennent affiliés à lui.
    (0)

Page 319 of 1391 FirstFirst ... 219 269 309 317 318 319 320 321 329 369 419 819 1319 ... LastLast