Page 809 of 1416 FirstFirst ... 309 709 759 799 807 808 809 810 811 819 859 909 1309 ... LastLast
Results 8,081 to 8,090 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Bard Lv 100
    Wow t'est en train d'enfoncer toute une team alors que c'est certainement un seul et unique GM qui a pris cette decision, on va pas pousser mémé dans le broyeur éthéréen hein. Si ils étaient pas là t'aurais pas idée du bordel qu'on aurait en jeu depuis le temps.

Je t'avoue que j'ai jamais eu vent d'un truc pareil. Pourtant j'ai kick pas mal de vilains depuis 2013 j'ai jamais eu de blems, même avec des menaces de reports sur ma tronche par des psychopathes qui viennent t'emmerder par MP après coup.
    Ou le mec est avocat et a sorti un rapport de 50 pages qui a complètement convaincu le GM en question je sais pas, chelou.
    (1)
    -♪-♪-♪

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    des avocats sur le jeu yen a pas bcp ^^ et ceux qui connaissent le droit ne laissent certainement pas de traces écrites . Tu as du tomber sur un modo qui avait eu une journée de merde et qui venait d'apprendre que belle maman venait diner le soir. Parfois il suffit d'une incompréhension pour que ca tourne à l'idiote aussi il a peut-être mal compris
    (1)

Player
    Fatch38's Avatar
    Character
    Fatch Leknaat
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Eidi View Post
    Wow t'est en train d'enfoncer toute une team alors que c'est certainement un seul et unique GM qui a pris cette decision, on va pas pousser mémé dans le broyeur éthéréen hein. Si ils étaient pas là t'aurais pas idée du bordel qu'on aurait en jeu depuis le temps.
    j'ai envie de te dire, un team qui répond à ma femme "on peux rien faire" quand des espagnoles la kick en la traitant de "p*ta" et que derrière j'ai un avertissement pour un kick reconnu comme légitime et non abusif, ça me fait douter fortement de leur compétence. Et quand en prime on te dis "ça reste une des règles d'utilisation, tu n'a pas droit de kick un joueur d'un donjon parce que ça nuis à son expérience de jeu (clause 3.2)", tu te dis que la cohérences des règles du jeu sont tout autant stupides.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Fatch38 View Post
    ...
    C'est... Bizarre... Parce qu'on a "le droit" de kicker les gens pour différence de playstyle en fait ; ce qui irait à l'encontre de cette fameuse clause, et pourtant c'est toléré. Du coup, je ne comprends pas trop ce prends ton avertissement même si c'était justifié.

'fin, y'a toujours deux versions d'une même histoire après, pas que j'ai absolument envie de douter de la pertinence de ton témoignage, mais c'est difficile de juger de quoi que ce soit sans plus d'informations. Si ça se trouve il y a eu le mot de trop de votre côté, sans pour autant que vous y fassiez bien attention (ce qui est généralement le cas en fait). Comme le fait que ta femme ce soit fait insulter et qu'ils n'aient pas jugé nécessaire de faire quoi que ce soit, il doit bien y avoir une raison à ça. 'fin, les GM sur FFXIV ne sont pas connus pour laisser passer ce genre de chose. Je n'dirais pas que c'est très répressif, mais il y a un peu de ça. En tout cas, clairement quand il y a matière à l'être.

Pour le reste, que ce fut justifié ou non, tu ferais mieux d'encaisser ton avertissement et laisser pisser. Tu n'en tireras rien de bon à partir en croisade pour ça. Même si je peux comprendre la frustration.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 02-13-2018 at 04:58 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Cc x3 je voudrai savoir si il y a des gens qui souhaite jouer sur FF avec moi quelque fois ? J'ai enfin discord pour chater :3
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Comme dit par Wanzer, le petit mot de trop, ou meme la petite phrase/periphrase "douteuse". quelqu'un qui est sans dossier (sans plainte precedente) qui recoit un avertissement c'est qu'il y a une petite anicroche. A ca possible d'ajouter un MJ mal luné, ou qui, a debiter les requete les unes apres les autres a agit trop vite par la fatigue. Pas oublier que nos MJ restent des humains, dont le travail est d'enchainer requete apres requete. Ca peut vite faciliter l'arrivée de petites erreures du genre.
    Un mot un peu "limite" + un MJ fatigué (ou qui a enchainer quelques dossier de sales cons)

Du reste, restons pragmatique. Un avertissement parmis X mois (années?) de jeu. meme si viens un moment du deuxieme avertissement, ca sera pas forcement un souci. Sans en etre presuadé, je pense sincerement qu'une personne qui fait presque jamais de vague n'aura pas de soucis lors des rare vagues.

édit : @rosalunacelestia
    Entre ma densité de temps de jeu, et... la difference de serveur (ca peut un peu jouer) je decline, mais te souhaite de trouver!
    (0)
    Last edited by Aerlana; 02-13-2018 at 12:02 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Cc x3 je voudrai savoir si il y a des gens qui souhaite jouer sur FF avec moi quelque fois ? J'ai enfin discord pour chater :3
    Pourquoi pas!
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    édit : @rosalunacelestia
    Entre ma densité de temps de jeu, et... la difference de serveur (ca peut un peu jouer) je decline, mais te souhaite de trouver!
    Tkt pas de soucis :3 Je suis dans un roster fr actuellement , une grand 1er que j'accepte cette requete x3 J'ai créer discord a l occasion, mais il y aura des jours où il y a rien de prevu et les gens pas dispo donc pk pas faire des connaissances et jouer ensemble :3

@SeleniaArgon ok tu t appelle aussi comme ça sur ce site ? C'est la 1er fois que je suis dessus ^^"
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    @SeleniaArgon ok tu t appelle aussi comme ça sur ce site ? C'est la 1er fois que je suis dessus ^^"
    Il te faut mon pseudo ainsi que mon numéro d'identification : Selenia#4052 (si quelqu'un d'autre veux d'ailleurs en profiter pour m'ajouter, libre à vous!)
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 02-13-2018 at 04:27 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    d'ailleurs c'est dommage que le premier discord du lodestone FR qui avait été crée l'an dernier soit dissous, faudrait vraiment en recréer un histoire d'échanger un peu tous ensemble, J'échange déjà avec Wanzer ou on rigole de certains Artistes en PU ^^'

au fait Rosa tu te plaignais de ne pas pouvoir acheter le loup de byakko mais jusqu'à la 4.35 tu peux farmer celui de shinryu histoire d'etre prete le jour J et tu as un nouveau progress qui vient de sortir et dans 3 mois tu auras le nouveau primo a aller farmer aussi allez hop hop hop au boulot lol !

oh 1er roster ? bienvenue dans le monde merveilleux des arc en ciel j'espere que tu as révisé tes cours de dessins
    (0)

Page 809 of 1416 FirstFirst ... 309 709 759 799 807 808 809 810 811 819 859 909 1309 ... LastLast