je suis d'accord wanzer, de temps en temps pq pas, un event ou un boss, mais pas tout le temps sinon au final c'est retirer un peu l'ame du 14 aussi. Un raid basé sur les expériences sur la transfo de Ferdola, oui ca aurait franchement pu etre sympa, plusieurs boss, différentes maitrise de l'écho, il y avait franchement de quoi faire en mêlant en plus cela a la technologie magitek, on peut franchement avoir de bon boss bien bourrins et stylés. De ce que j'ai compris suzano et lakshmi ne sont pas tiré de précédents ff et pourtant ils sont bien réalisés, les combats étaient originaux, je les ai apprécié. Les primo j'ai moins de probleme avec le fait qu'ils soient tiré d'anciens ff, ce sont des boss uniques. Mais les raids j'ai plus de mal, pour moi un raid ca fait un peu beaucoup partie de l'histoire de la trame d'un MMO,ca amene souvent du nouveau contexte histoire qui amenera du contenu raid/donjon. J'apprécie du coup moyennement qu'on me resserve un raid d'un ancien ff qui ravit certes les fans mais pas moi. Je ne suis pas une fan ff( rangez les fourches svp)je suis la pcq je voulais mmorpg et que c'est celui qui me correspond le plus. J'aime le lore, les histoires. j'ai vraiment apprécié ARR les connexions entre raid, histoire,primo, épopée, idem pour heavensward et la les raid de storm me saoulent clairement.Rabanastre?mouais non il m'a pas marqué, je trouve les boss insipides, les récompenses en dessous de tout, les musiques moyennes. Le deltastice, j'aime les mécaniques mais je trouve les boss très moches, très baclés par rapport à certains boss de mhach, dun scaith ben on dirait des figurines en papier maché. J'apprécie énormément ff, j'apprécie aussi le fan service, la mog station tout ca, mais j'apprécierais plus de fan service de ff14 et moins d'anciens ff ^^
donc voila, on est a plus de six mois de l'extension au final je n'ai pas plus d'infos sur doma, sur xanxia, sur yugiri sur gosetsu . On a aidé dans la steppe, qu'est devenue la tribu gagnante, ca c'est arrangé? Non non on ne sait pas. Ca manque un peu de cohérence pour le moment on fait des trucs mais voila, après on y revient comme si de rien était, ou carrément on y revient pas. Alors je proteste aussi interdiction de sephiroth c'est bon a chaque fois que je parle avec un joueur fan de ff il me sort le sephiroth ^_^