maintenant aerlana, il faut aussi songer que forcément, ARR a tout amené, du moins les bases à savoir, le pve, le pvp, le systeme actuel. Pour moi il me semble logique que certains patch semblent moins gros sur des sytèmes innovants a vrai dire je ne vois pas d'autres systemes que pve/pvp. Néanmoins, j'aurais apprécié un raid totalement " stormbloodien". Perso rabanastre, j'en ai rien a faire. Les anciens ff? Jmen tamponne le coquillard j'y ai pas joué donc ben le fan service tout ca je m'en balance. J'aurais préféré sincèrement un raid propre aux nouvelles zones qu'on a visité et pq pas les croyances etc de ces memes zones un peu comme le font certains donjons de la 4.0 que j'apprécie. C'est bien de reprendre d'autres ff mais a un moment donné il faudrait penser a donner plus de vie au ff14 en tant qu'opus complet.Sincèrement je m'en fous des tenues de strife, de la rose truc, de sephirot, moi j'aimerais es objets, des tenues, des histoires en accord avec notre mmo.Sharlayan? Jvoudrais en savoir plus, la magismologie aussi, les autres planetes, les douzes, les asciens qu'en sais-je mais stop a l'ajout de contenu d'autres ff, qui somme toute n'ont rien avoir avec un MMOR¨G