Page 297 of 1416 FirstFirst ... 197 247 287 295 296 297 298 299 307 347 397 797 1297 ... LastLast
Results 2,961 to 2,970 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bravo ! Dis toi que t'as eu le plus dur
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Bravo ! Dis toi que t'as eu le plus dur
    Bof il reste Shiva aussi et je l'ai pas beaucoup fait ce fight donc je suis pas très à l'aise avec la strat.

Ifrit est pas dur mais qu'est-ce qu'il est chiant ce fiiiight! Et puis c'est le seul primo avec qui je ne vois quasiment jamais tomber le poney.

Après Léviathan j'adore, le fight est pas du tout ennuyant mais je perds tout le temps au rand. ahahaha.

Mais bon, je dois avouer que le poney de Ramuh est celui que je voulais le plus avec l'alicorne de jais.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sinon y en a ici qui n'ont QUE Ramuh parce que les autres veulent jamais tomber (ou comme Titan, les groupes wipent en boucle).

Mfin bon, c'est pas comme si je n'avais eu QUE le CoD puff comme pet de donjon (j'ai acheté quelques autres mais ça compte pas du coup), aucun pet de chasse au trésor, etc... ;D
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Le fight de Leviathan pas ennuyant ? :v Je trouve qu'il est d'uuuun chiant ce fight, t'a rien a foutre tout le long.... (peut etre moins en heal mais je ne l'ai jamais fait en heal ^^) :'( On l'a même fait a 7 WAR 1 WHM mais c'etait toujours aussi chiant xD

Je trouve par exemple le fight de Shiva beaucoup plus rythmé qu'un Leviathan où la seule phase qui s'agite un peu est la phase où t'évites ses dashs. :v

Le plus chiant, je trouve que c'est Ramuh xD
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ifrit j'ai vu le poney tomber exactement 13 fois, 12 fois j'ai fait un roll de merde dessus... Un peu moins Léviathan.

Mais Lyana, d'après les stats, Markab est de loin le plus dur à avoir ! Principalement car les bons groupes pour le farmer sont difficiles à trouver. Après les autres fights, chiants ou pas, ils n'en restent pas moins faciles. Sur Balmung même tomber Titan Ex est super easy comparé à Ramuh Ex...

(Et désolé pour le Chevalier Oignon Kuwa )
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Snipouille
    Oh bah moi je m'ennuie pas en barde sur lévi! Je m'éclate même à mettre mes DoT sur tous les adds, ce qui boost bien le DPS. Après c'est une question de goût.

Cela dit je te rejoins sur Ramuh, c'est vrai que le combat est un peu chiant quand même. Mais son poney est de loin le plus beau avec celui de Shiva.

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ifrit j'ai vu le poney tomber exactement 13 fois, 12 fois j'ai fait un roll de merde dessus... Un peu moins Léviathan.

Mais Lyana, d'après les stats, Markab est de loin le plus dur à avoir ! Principalement car les bons groupes pour le farmer sont difficiles à trouver. Après les autres fights, chiants ou pas, ils n'en restent pas moins faciles. Sur Balmung même tomber Titan Ex est super easy comparé à Ramuh Ex...

(Et désolé pour le Chevalier Oignon Kuwa )
    Je l'ai vu tomber quelques fois aussi et j'ai toujours fait des roll de merde! Genre le plus élevé devait être 21 un truc comme ça. xD

Mais c'est clair que trouver un bon groupe pour Ramuh ça relève de l'impossible! D'ailleurs hier j'ai failli leave à plusieurs reprises, mais au final j'ai bien fait de rester! :3

je suis soulagée d'en avoir fini avec Titan aussi! Pourtant il est super facile ce fight mais les bons groupes se font rares.

Celui de garuda est celui que j'ai eu en premier alors que je farmais juste pour l'alicorne de jais. Bon j'ai fini par l'avoir aussi donc ça va.
    (0)
    Last edited by Lyana; 06-09-2015 at 07:28 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi j'dis on devrait avoir un raid avec Kefka au moins ce sera loin d'être un combat chiant lol.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Ah ça passe mieux avec des persos et des armes synchronisés ( et accessoirement 4 invocations de Shiva et 1 de Leviathan ! )
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Les enfants, je viens de gagner le poney d'ifrit avec un magnifique 98, juste après avoir sauvé le groupe en finissant le boss toute seule, avec un heal ou un tank.

Plus que deuuuux!
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    pendant ce temps là, Haurchefant :

(Désolé pour ceux qui parlent pas anglais :x )
    (2)

Page 297 of 1416 FirstFirst ... 197 247 287 295 296 297 298 299 307 347 397 797 1297 ... LastLast