Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Datamining. Ou #FoolishHopes.

On peut les attendre longtemps.
    On est tj en attente d'une potentielle new pour une potentielle figurine Shiva pour l'émote /illusionsglacees disponible depuis 4.0.5.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    On est tj en attente d'une potentielle new pour une potentielle figurine Shiva pour l'émote /illusionsglacees disponible depuis 4.0.5.
    Tu me rappelles un sujet douloureux pour moi ... Je veux faire la magical girl à Rhalg en me transformant en glaçon ... Maintenant ... MAINTENANT SVP Y_Y
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je me demande si ce sont pas les nouvelles récompenses de la courte saison 6 de the feast qui va durer 1 mois et demi. Ils peuvent tres bien les dataminer en avance comme par exemple la tenue du lyse SB version 1 mais qui n'est toujours pas la, le panda avec le bonnet pere noel (event noel ?).
    Les récompenses de la saison 6 sont déjà annoncées, il s'agit des tokens pour acheter les armes dévoilées en récompense de la saison 5, du même set d'armure, mais dans des teintes différentes de celle de la précédente, et le trophée.

Je pense que l'ensemble Carbuncle va effectivement arriver sur le Cash Shop.
    (0)