Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    L'argent engendre l'argent, aka capitalisme 101.

C'est pas nouveau hein. Faut être pété de thunes pour amasser les stuffs nécessaires pour le craft/récolte end-game avec toutes les matérias nécessaires, donc les 1ers crafts répercutent le prix, et ça descend plus jamais ensuite une fois que suffisamment de gens ont accès aux recettes. Pareil pour les matériaux qui sont hors de prix en attendant que plus de récolteurs se stuffent.

Y a aussi le problème des (beaucoup trop nombreux) gil buyers,qui plombent les économies en achetant tout à n'importe quel prix, encourageant l'inflation
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Y a aussi le problème des (beaucoup trop nombreux) gil buyers,qui plombent les économies en achetant tout à n'importe quel prix, encourageant l'inflation
    En tant que vendeuse, je les aime bien ces "gils buyers"; ils achètent ma marchandise et ça me fait des gils. En tant qu'acheteuse, je dois avouer que je les aime moins; à prix élevés, je récolte ce qu'il me coûterait trop cher d'acheter, et parfois je revends mes excédents. À l'inverse, en tant que vendeuse, je déteste les "casseurs de prix" qui me font une concurrence indésirable, alors que j'en profite bien volontiers en tant qu'acheteuse. De toutes manières, à l'exception de quelques items (dont les Cerisiers orientaux), les prix fluctuent au fil du temps; ainsi va le marché.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    En tant que vendeuse, je les aime bien ces "gils buyers"; ils achètent ma marchandise et ça me fait des gils.
    :x /10char
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Annonce pour de nouveaux objets au Kiosque Mog.

C'est quoi l'objet ? De la décoration de jardin de maison personnelle/fc.

Ah et oui je dis bien : l'objet. Sans "S" parce que y'en a qu'un seul.

Alors que l'annonce est au pluriel.

Faire une annonce pour 1 seul nouvel objet au kiosque...

C'est moi ou c'est encore une tentative foireuse de noyer le problème de congestion via un détournement de l'attention sur un contenu plus que foutage de gueule ?
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Annonce pour de nouveaux objets au Kiosque Mog.

C'est quoi l'objet ? De la décoration de jardin de maison personnelle/fc.

Ah et oui je dis bien : l'objet. Sans "S" parce que y'en a qu'un seul.

Alors que l'annonce est au pluriel.

Faire une annonce pour 1 seul nouvel objet au kiosque...

C'est moi ou c'est encore une tentative foireuse de noyer le problème de congestion via un détournement de l'attention sur un contenu plus que foutage de gueule ?
    Compte-toi heureuse : il n'y en a qu'un objet. Et c'est même pas une monture ou une tenue ou un truc qui fait up des niveaux (sujets à de nombreuses plaintes dans divers topics) : c'est juste une ridicule décoration de jardin. Le reste, c'est des théories du complot.
    (1)