Bah peu importe que ce soit celui-ci ou l'autre qui soit lock, mais créer 36 topics, c'est un peu bête. Surtout que c'était bien parti pour que tout le monde poste dans les deux O_o
Donc voilà au moins mon message n'a pas servi à rien, il n'en reste plus qu'un.
Les modérateurs t'ont pas attendu. L'autre thread était déjà lock quand tu as posté ton message...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Sont un peu radin quand meme en info :'(
Perso j'ai reçu un texto. A l'extension les nouveaux primos X accoucheront de poneys verts et de poneys taupe. En les réunissant tous on obtiendra Kirina, une meme-poney-mourante. Kirina et Kirin pourront s'accoupler pour engendrer un bébé-poney-mourant volant.
Please look forward to it ...
Salut à tous, j'me suis fait bann' de tous les forum Jeuxvidéo pour un sujet sur le forum de Cs:Go qui est parti en cacahuète, donc me voici
Vous inquietez pas, j'suis pas du genre à rager, sauf si vous m'dites qu'un jeu avec 144 FPS c'est beaucoup plus fluide qu'avec 100 FPS![]()
Et on aura des poneys pégases et quand on les chevaucheras ça jouera la musique de mon petit poney !!!!!!!!!Perso j'ai reçu un texto. A l'extension les nouveaux primos X accoucheront de poneys verts et de poneys taupe. En les réunissant tous on obtiendra Kirina, une meme-poney-mourante. Kirina et Kirin pourront s'accoupler pour engendrer un bébé-poney-mourant volant.
Please look forward to it ...
qu'une chose à dire alors : https://www.youtube.com/watch?v=M5a7mrwXVFs
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.