Page 721 of 1416 FirstFirst ... 221 621 671 711 719 720 721 722 723 731 771 821 1221 ... LastLast
Results 7,201 to 7,210 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sa prime dépend peut-être en partie des revenus du CS

La démarche de SE est compréhensible et justifiée, le but premier d'une entreprise est de faire de l'argent et ils y arrivent bien sur FF14.
    Pourquoi tous les objets en vente sur la boutique SE (CD, livres) contiennent des mascottes ou d'autres trucs à part pour faire raquer les collectionneurs qui n'écouteront jamais les BO et se foutent du lore (je parle pas de tous ^^)?

Ils ont un bon service marketing, une clientèle importante qui majoritairement :
    ne s'en plaint pas
    n'est pas super jeune donc a les moyens
    en redemande

Et plus le CS est fourni plus ils font des ventes pérennes avec l'afflux de nouveaux joueurs, c'est tout bénef' !
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Arrêtez d'aller sur le CS et vous ne serez pas tenté !
    payer 10/15 € surtout pour une tenue que vous aller porter 15 jours puis oublier ça revient donc bien plus chère qu'une tenue IRL !
    La raison 1ere d'une société est de faire du fric donc SE n’arrêtera pas
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    On paye un foutu abonnement pour jouer à ce jeu, pas question de leur filer un centime de plus.

Absolument tout ce qui est dans le cash shop devrait être accessible IG en faisant le contenu ou je ne sais quel haut fait.

C'est juste totalement irrespectueux de la part de SE envers ses clients: on paye pas un abo pour se taper les inconvénients d'un F2P.

A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière en prime, ça va finir par faire fuir la clientèle.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière en prime, ça va finir par faire fuir la clientèle.
    Ça fait un moment que le CS est en place maintenant. J'ai pas encore vu d'exode. Et au contraire, les jours de mise à jour du CS les rues d'Eorzea sont bondées de clones. Au moins ça permet d'essayer les nouvelles tenues IG. ¯\_(ツ)_/¯

Et n'oublie pas qu'il y a une réelle demande de la part d'une grande partie de la communauté pour plus de choses dans le kiosque. Du coup ils auraient tort de se gêner...
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je me demande si vous aurez le même discours le jour ou il y aura du stuff hl avec stats et que l'on pourra rien y faire non plus car y'aura toujours des joueurs XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Salut, omit le sujet actuel où S.E brise chacune de ses "promesses" concernant la station mog, j'ai une petite question concernant la relique du zodiaque 50, j'en ai déjà fais quelques unes il y a longtemps mais je me rappelle plus d'un truc, est-il possible de faire les 4 quêtes de la relique avec un autre job que celui qui à la nexus et quand même pouvoir level up la relique ?
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Salut, omit le sujet actuel où S.E brise chacune de ses "promesses" concernant la station mog, j'ai une petite question concernant la relique du zodiaque 50, j'en ai déjà fais quelques unes il y a longtemps mais je me rappelle plus d'un truc, est-il possible de faire les 4 quêtes de la relique avec un autre job que celui qui à la nexus et quand même pouvoir level up la relique ?
    Comme je suis entrain de tous les faire, je te le confirme que tu peux faire l'étape zodiaque (donc les 4 quêtes) avec un autre job. Tout va droper normalement. Et tu peux pousser le vis encore plus loin que si tu as déjà fait une fois une relique, prends les quêtes pendant l'étape novus ou animus afin de faire soit light + quête zodiaque, soit faire tes bouquins + une partie des quête et dont tu le finis sur la novus. Une pierre deux coups comme ça

Tu peux en faire de même avec les objets demandé, pareil pour les alexandrites si tu prévois une nouvelle relique derrière
    (1)
    Last edited by Raida; 05-31-2017 at 04:20 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je me demande si vous aurez le même discours le jour ou il y aura du stuff hl avec stats et que l'on pourra rien y faire non plus car y'aura toujours des joueurs XD
    Quel discours ? Que nous sommes de toute façon pas assez nombreux pour que ça change ? Qu'SE est avant tout un gros éditeur ?
    Le jour où on en arrivera à l'équipement HL dans le CS (même si j'ai des doutes sur son implémentation), ce sera juste le moment de se barrer tout simplement ; mais je suis convaincu que ça se vendra tout de même.

Et ce n'est pas comme si nous n'avions pas à plusieurs reprises signalé notre mécontentement vis à vis du CS.
    Mais tu y as vu un changement depuis ? Hormis ce qu'aurait dit Yoshida par rapport au CS ? Je n'suis pas pour autant client, mais force est de constater qu'on ne pèse pas lourd quand une grande partie des joueurs pioche volontiers dedans. Donc pisser éternellement contre le vent, bof...

Je n'dis pas qu'Alkel a tort de pester, bien au contraire, et c'est même bien qu'il y ait encore des gens pour le faire. Mais on a déjà été pas mal à le faire ici et là, mais le résultat est le même. Et ça a même eu tendance à s'amplifier au niveau des ajouts. Donc, c'est un peu devenu une cause perdue pour pas mal de gens... C'est trop ancré dorénavant. Donc, ouaip, je tiendrai exactement le même discours le jour où ça tournera en P2W.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-31-2017 at 04:42 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    D'acc" thanks !
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est du cosmétique dans la boutique si ne ne me trompe pas, si ?
    (0)

Page 721 of 1416 FirstFirst ... 221 621 671 711 719 720 721 722 723 731 771 821 1221 ... LastLast