Page 711 of 1391 FirstFirst ... 211 611 661 701 709 710 711 712 713 721 761 811 1211 ... LastLast
Results 7,101 to 7,110 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Comme déjà dit plusieurs fois quand on as monté tous les jobs dont 8 artisans et 3 récolteurs 1 servant en plus n'a rien de cosmétique (et aujourd'hui ce n'est plus 1 stuff par métier ;p)
    j'ai vendu 99% des armures des donjons donc tant pis pour les mirages que j'aimerai bien faire (toujours le même skin pendant x semaines c'est lassant

Ce n'est pas parce que vous, vous n'en avez pas besoin, que c'est pareil pour les autres.
    (4)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La quête du festival du Gold Saucer est une vaste blague. On est loin de celle de l'an dernier, y'a vraiment du relâchement là !
    (3)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ah t'as trouvé aussi ?
    (0)

Player
    Lerilern's Avatar
    Character
    Olitille Min'enoth
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 31
    Ça a peut-être déjà été posé mais quelqu'un connait le délai pour l'envoi des mails "retrouvailles en Eorzéa"? J'ai un peu regardé, les réponses varient de quelques jours à jamais...
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Lerilern View Post
    Ça a peut-être déjà été posé mais quelqu'un connait le délai pour l'envoi des mails "retrouvailles en Eorzéa"? J'ai un peu regardé, les réponses varient de quelques jours à jamais...
    Pour te répondre précisément, les emails "retrouvailles en Eorzéa" sont envoyés chaque mardi à 10h00 au moment du reset hebdomadaire.
    (0)

Player
    Lerilern's Avatar
    Character
    Olitille Min'enoth
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 31
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Pour te répondre précisément, les emails "retrouvailles en Eorzéa" sont envoyés chaque mardi à 10h00 au moment du reset hebdomadaire.
    Ok. Merci.

...bla bla filtre char...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pourquoi on a des tonnes d'infos d'un coup comme ça ? Toutes les vidéos youtube diffusées sont autorisées par SE ? Je n'ai pas le souvenir de ça lors d'HW.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Pourquoi on a des tonnes d'infos d'un coup comme ça ? Toutes les vidéos youtube diffusées sont autorisées par SE ? Je n'ai pas le souvenir de ça lors d'HW.
    Les gens qui ont été invités au press tour (là où ils ont fait la live letter), on vu leur embargo être levé aujourd'hui. Et ils avaient l'autorisation d'enregistrer des vidéos, prendre des notes, etc.
    D'où la marée d'infos.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah ok merci !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    La musique des boss de Storblood qui vient d’être diffusée ce week end est vraiment vraiment pas mal du tout avec certaines parties de la musique du trailer du jeu . Ca vaut sans souci la musique actuelle que nous avons pour les actuels boss de fin type dun scaith et compagnie ( enfin vous voyez laquelle et qui d’ailleurs n’est toujours pas dispo en orchestrion)

Sinon c’est quoi ce bordel avec les fuites dans les médias de la puissance des sorts puisque yoshida nous dit que ca date du mois dernier et que lyly du mage blanc va proc a 100 pour cent. Je comprends pas puisque le youtubeur Mikoto par exemple aurait gardé ses infos depuis plus d’un mois sans la moindre fuite ?
    (0)

Page 711 of 1391 FirstFirst ... 211 611 661 701 709 710 711 712 713 721 761 811 1211 ... LastLast