J'ai jamais compris la hype autour de no game no life, j'ai pas aimé du tout personnellement ... Mais bon, les goûts et les couleurs... ^^

J'ai jamais compris la hype autour de no game no life, j'ai pas aimé du tout personnellement ... Mais bon, les goûts et les couleurs... ^^

C'est un truc pour fudanshi/personne seule désespérée quoi. Niveau hikikomori, NHK ni Youkoso! surpasse vraiment tout =x
Sinon tu entends récent par 2005-2015 ou récent maintenant ?
En bien y'a (en très récent) :
- Mushishi
- Aldnoah.Zero
- Shin Sekai Yori
- Parasyte
- Fate/Zero
- Psycho Pass
- Suisei no Gargantia
- AnoHana
- Kyoukai no Kanata
(Comment Kuwa a détruit Uryell sinon, merci pour le "Moogle et Ragnarok ont de bonnes CL" j'ai bien ri et pour rien au monde j'irais sur ces serveurs.)
Last edited by Ahnthistik; 04-07-2015 at 03:55 PM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
https://twitter.com/mattalos/status/583044842780921856
Félicitations à Reinheart, c'est bien mérité![]()

hmmmm ça fait un bon moment qu'il a été recruté hein ^^
Enfin bon une promotion au bout d'un an ça fait toujours plaisir.
@Ahnthistik
owi Parasyte j'avais adoré le manga papier et les épisodes sont toujours en attente dans ma liste >< jamais eu le temps de regarder. Je vais voir ça

C'etait pas deja le cas ?
il était embauché chez SE mais n'avait pas encore le poste de CM, il me semble. Ou alors je comprends pas une annonce faite le 31 mars, si il était à ce poste depuis un an...

Il faisait partie de l'équipe de traduction il me semble (comme les détails n'ont jamais été révélés, c'était l'hypothèse la plus probable). Il a vraisemblablement obtenu une promotion cette année ^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ty-Team-Member!
au passage, Rein est mainenant un bombo
Ils en ont plus que ça ^^
Fern, Grekumah, Camate, Bayohne, le flan dont j'ai oublié le nom (gomeneeeee) et maintenant Rein.
Côté Fr on a Elmoria et notre ami l'apkallu de la localisation (Nitaiupopo) ^^
Après faut aussi prendre en compte que les forums anglais comptent beaucoup plus de sujets à éplucher pour faire remonter les informations et demandes intéressantes aux Devs.
Et qui sait, peut être qu'un jour Elmoria voudra avoir un collègue![]()
Last edited by Kuwagami; 04-07-2015 at 05:49 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.