Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    j'ai carrément abandonné l'idée de lutter contre.
    Pareil, parce qu'en tant que marketeur la démarche je la comprends complètement... C'est juste que j'ai pas d'extra à dépenser dans le CS...
    Bon ok j'ai craqué à Noël pour un truc qui me faisait de l'oeil mais c'pas ma faute :'(

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Théorie du complot
    C'est la faute des illuminatis, 100%.

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pour le fait que la boutique nuise au jeu. Clairement, abonnement + cash shop pose souci.
    Je reviens là-dessus car j'ai explosé de rire, non ça ne nuit pas au jeu, l'ensemble des produits proposés ne nuient pas à l'expérience de jeu, ça frustre simplement certains.
    Ça t'empêchera pas de monter tous les jobs, tomber les raids, profiter de ce que le jeu propose simplement par son abo'.
    (0)
    Last edited by Watachy; 05-30-2017 at 10:13 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Bon ok j'ai craqué à Noël pour un truc qui me faisait de l'oeil mais c'pas ma faute :'(
    Bah, faut pas culpabiliser de t'être fait plaisir. Si t'en avais les moyens et l'envie, tant mieux.
    Ta participation ou non ne changera pas les choses. On est allé trop loin maintenant de toute manière. Faudrait un vrai boycott général pour que les choses changent vraiment et... Tu sais aussi bien que moi que ça n'arrivera jamais.

Une petite pensée pour notre frère d'armes perdu. Tu n'seras pas oublié, Watachy. ;A;
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Une petite pensée pour notre frère d'armes perdu. Tu n'seras pas oublié, Watachy. ;A;
    Mais c'est ce gros mog avec son postérieur de la taille du globe qui me fait mourir de rire au quotidien ;_;
    (0)