Page 620 of 1416 FirstFirst ... 120 520 570 610 618 619 620 621 622 630 670 720 1120 ... LastLast
Results 6,191 to 6,200 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et du coup faut faire quoi ? Des missions jusqu'à ce que les lumières montent ? J'ai pas tout compris comme je n'ai pas fait celle d'ARR.
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Et du coup faut faire quoi ? Des missions jusqu'à ce que les lumières montent ? J'ai pas tout compris comme je n'ai pas fait celle d'ARR.
    C'est ça, certains "objectifs" dans le jeu (finir des donjons, des aléas, des raids, etc...) te rapporte des lumières. Pour activer une rune il faut 100 lumières, et il y a 10 runes à monter comme ça ^^

Une fois les dix runes remplis, tu rends ta quetes et hop, a toi la relique
    (0)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    pour l'instant le a 11s m'a donné le plus de point pour la relic
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    A l'antre des loups. A droite de l'etherite où il doit y avoir un amas de joueurs ^^

Pour obtenir le titre il faut full stuff gauche Garo (Arme, tête, torse, gants, ceinture, pantalon et bottes)

Et au niveau des montures :
    Ginga : c'est la grise. 10 victoires au fronts avec le stuff + titre lors des victoires.
    Goten : c'est la dorée (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../?patch=latest) 30 victoires au feast avec le stuff + titre lors des victoires.
    Raigo : c'est la noire avec queue de phénix. (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../?patch=latest) 60 victoires au fronts ou au feast avec le stuff + titre lors des victoires.
    oki merci C'est pour ca que je ne voyais pas "amas de gens" x) avoir le set c'est easy mais les 10 victoires ca coince... on ne dirai pas que c'est un event. Ca va durer pour toujour ou un temps limité ?
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 01-18-2017 at 07:40 AM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    La monture au gold saucer c'est une chaise volante
    donc si je veux les ou au moins l'un des "poney" en armure je n'ai pas d'autre choix que le pvp ?

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    A l'antre des loups. A droite de l'etherite où il doit y avoir un amas de joueurs ^^

Pour obtenir le titre il faut full stuff gauche Garo (Arme, tête, torse, gants, ceinture, pantalon et bottes)

Et au niveau des montures :
    Ginga : c'est la grise. 10 victoires au fronts avec le stuff + titre lors des victoires.
    Goten : c'est la dorée (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../?patch=latest) 30 victoires au feast avec le stuff + titre lors des victoires.
    Raigo : c'est la noire avec queue de phénix. (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../?patch=latest) 60 victoires au fronts ou au feast avec le stuff + titre lors des victoires.
    Et il faut une moyenne de combien de "front" pour avoir tout ca ?
    (0)

Player
    Les montures pvp ce sera sans moi du coup, j'ai aucune envie d'aller me taper la daube immonde qui sert de pvp à ce jeu.

Quand à Zurvan ex et sa fameuse difficulté " a12s", je confirme, mais vous pouvez enlever le S à la fin, et encore, a12 était même plus dur.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Quand à Zurvan ex et sa fameuse difficulté " a12s", je confirme, mais vous pouvez enlever le S à la fin, et encore, a12 était même plus dur.
    Ah mince, à ce point ?
    J'ai déjà trouvé la version HM ultra simple, au point qu'on est aussi vite arrivé que parti, du coup j'en attendais un peu plus de sa version extrême. :/
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ah mince, à ce point ?
    J'ai déjà trouvé la version HM ultra simple, au point qu'on est aussi vite arrivé que parti, du coup j'en attendais un peu plus de sa version extrême. :/
    Je dirais que j'ai eu plus de challenge suur bismarck ex à l'époque que sur zurvan....
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    L'option qui permet de masquer les chiffres des dégâts ou soins des autres est appréciable !
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    En parlant de sa personne n'as de problème avc l'option qui masque les dégats etc pour soi? l'option chez moi est bien désactiver pourtant à chaque fois que je me reconnecte au jeu je suis obliger d'activer/désactiver l'option sinon elle se remet...c'est pénible
    (0)

11. 01-18-2017 04:56 PM

Page 620 of 1416 FirstFirst ... 120 520 570 610 618 619 620 621 622 630 670 720 1120 ... LastLast