Ouai mais tu tente en plein soir, la il est 15h35, et j'ai que 900 joueurs ! Sur Cerberus ils devaient être à 3000 quand t'as tenté et qu'il y avait 1900 personne![]()
17 h
1400 - Moogle
Là je suis a plus de 3000 sur odin...
ca donne plus envie de jouer sur le coup lol
Ne serait-il pas temps de se désabonner ? Afin de montrer à square enix un minimum que ça va pas s'arranger tout seul dans l'immédiat, quand on a une file d'attente de 2000+ personnes en plein milieu d'aprem.
Quand en soirée, on souhaitera raider, il faudra venir 3/4 h à l'avance pour arriver à l'heure ? Et si un des 8 joueurs plante/déco internet, bah on arrête la soirée ?
15:47 : Cerebrus : 2369 en attente...
16:00 : Cerebrus : 2679 en attente
18:10 : Cerebrus : 3324 en attente....
Je pense que je pourrais me co vers 23h.
@Gardhik : me suis co à 2H du mat pour Cerberus pour ne jouer que 3 heures sans vraiment jouer car je réapprenais tous mes skills et modifiais mon ath.
Pour un accès de 96H, jouer que 3h sur le lot c'est lamentable.
C'est du jamais vu je pense. La communication de S/E est aux fraises en plus.
Merci de restart les mondes européens, ça dégagera les milliers d'afk craft / ath / etc....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.