Page 730 of 1391 FirstFirst ... 230 630 680 720 728 729 730 731 732 740 780 830 1230 ... LastLast
Results 7,291 to 7,300 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est aussi que la moitié des joueurs jouent aujourd'hui Mage rouge ou Samouraï, classes totalement over (le samouraï développe juste 2 fois plus de dps que le mage noir) qui seront nerf d'ici un mois d'en doutons pas. Mais puisque Yoshida avait dit que "non vous verrez, les joueurs feront d'abord l'épopée avec leur main, donc ça ne changera rien aux files d'attente" c'est sans doute une vue de l'esprit.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est aussi que la moitié des joueurs jouent aujourd'hui Mage rouge ou Samouraï, classes totalement over (le samouraï développe juste 2 fois plus de dps que le mage noir) qui seront nerf d'ici un mois d'en doutons pas. Mais puisque Yoshida avait dit que "non vous verrez, les joueurs feront d'abord l'épopée avec leur main, donc ça ne changera rien aux files d'attente" c'est sans doute une vue de l'esprit.
    Tu sais juste pas te servir de ton mage noir en fait. le DPS du SAM est à peine 10% de plus que celui du BLM.

Ca serait bien que les pleurniches sur le SAM se calment. Si le SAM était pas aussi haut (10% dps de plus que le reste en situation de raid) il n'y aurait AUCUNE raison de le prendre. Cf le moine de la 3.0.
    (3)

3. 06-28-2017 06:57 AM

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Encore une journée à me faire déco toutes les 45min minimum et à attendre que les roulettes et donjons se lancent. Je passe mon temps de jeu à ATTENDRE de jouer. Payer pour ATTENDRE de jouer est une honte. Et que dire des décos qui surviennent quand le donjon se lance enfin et hop, en liste d'attente pour revenir avec plus de 1400 personne avant nous... Hier, dans ma soirée en comptant toutes mes décos, j'ai attendu au total près de 4h pour pouvoir revenir en jeu. Je vais vraiment exiger une compensation. Il est absolument impensable d'oser faire payer les joueurs pour attendre des heure de se connecter au jeu et encore plus en attente de lancement de donjons. Un lancement d'extension pareil c'est une honte, oui, une honte. C'est pas leur coup d'essai, aucune excuse, surtout que comme d'habitude, aucune communication sur le problème. S.E. se fout vraiment des joueurs mais apparemment, certains en redemandent. Storbmbood pour moi est l'extension de la dernière chance. Force est de constater que ça commence vraiment mal...
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-28-2017 at 04:09 AM. Reason: on est en 2017 les gars....

5. 06-28-2017 04:39 AM

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les gens ont la mémoire courte, même à l'époque du lancement d'HW avec les jobs de heal et de tank en plus c'était la misère pour entrer en donjon en DPS le premier mois.
    Par contre les files d'attente au bout d'une semaine c'était beaucoup mieux, je ne comprends pas pourquoi, vous pensez que SB a fait (re)venir beaucoup plus de joueurs ?
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    En rapport avec la nouvelle mesure pour gérer les queues

Honnêtement, SE croit vraiment que ça va changer? Parce que là j'ai rigolé mais violent.

Ca empêchera pas les gens de refaire un afk une fois reconnecté et ça va juste tout simplement recréer une queue infernal en plus de celle en prime time. M'enfin.
    Il n'y a pas que ces AFK qui surcharge, il y a bien d'autres facteurs qui jouent honnêtement. Rien qu'à voir les events de type Ixion/S rank qui peuvent littéralement faire des reboot d'instance (donc des dc de 400+ personnes en journée. Imaginez en prime time ce que ça donne). Au passage en parlant d'Ixion, le faire pop en prime time c'est vraiment pas une bonne idée. C'est arrivé hier sur Cerberus et ça a crée involontairement une queue incroyable car l'instance a reboot. Je dis ça, je dis rien.
    (0)
    Last edited by Raida; 06-28-2017 at 06:12 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j’espère que ça sera pas à 20h au moment où les gens prévoient des raids ou des évents CL (les grands oubliés de ce jeu).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Sérieux, la contre-mesure de m*** c'est vraiment la panade à ce point chez SE là ? Non mais honnêtement ?! Au moins ils pourront se vanter dans la prochaine pub "FFXIV le premier MMO où tout un centre de données se fait déconnecter parce-qu'il y a trop de monde dessus"

Bon après voilà, tout le monde est responsable aussi de la situation hein.
    - SE parce-que leurs serveurs sont sous-dimensionnés et ils ne feront absolument rien pour changer cela alors que ça aurait du être la première action.
    - Les joueurs parce-qu'ils restent connectés même sans rien faire (mais là encore SE aurait pu implémenter une mesure intelligente comme par ex. un timer de déconnexion de façon à ce que le joueur réellement AFK se fasse déco et que le joueur qui ne fait rien car il attend quelqu'un ou je ne sais quoi soit prévenu de façon à bouger et ne pas être déco)
    - D'un autre côté, le serpent se mord la queue, peut-on en vouloir aux joueurs de vouloi rester connecté à tout prix sachant qu'ils sont déco ils vont devoir attendre 1h pour revenir ? Mais si tout le monde agissait normalement, il y aurait beaucoup moins de problèmes et donc d'attente.

SE pourrait aussi détecter plus finement l'activité des joueurs. Marcher, ce n'est pas forcément être actif dans le jeu. Par contre, t'es sûr que quelqu'un qui interagit avec un PNJ, un panneau, une porte, qui discute dans l'un des canaux de chat, etc est actif et ne doit pas être déco.

Déconnexion de masse de tous les joueurs d'un centre de données... du jamais vu, je pense, dans l'histoire des MMO.
    Achievement unlocked.
    Je vais vraiment finir par regretter d'être revenu sur le jeu. C'est une vraie catastrophe.

PS : et aucune mention d'une quelconque compensation, bien sûr.
    (0)
    Last edited by Tinibou; 06-28-2017 at 06:30 PM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Bon après voilà, tout le monde est responsable aussi de la situation hein
    Non, c'est pas de la faute des joueurs si ils sont obligés de trouver des parades afin d'éviter de passer en moyenne 45min pour se reconnecter au jeu.

Par contre, le coup du "On va empêcher les joueurs de reconnecter 10min après qu'on les ait kick comme des malpropres", c'est assez moyen. En gros S.E. nous dit "vous payez pour un abo mais on va vous mettre un malus IRL pour pas que vous puissiez jouer comme vous le voulez. Non parce que soyons clair, une masse déco, ça va entrainer une masse reco... et les 1600 personnes en attente vers 20h bah on va les retrouver en pleine journée. C'est du gros foutage de gueule et pas certain que pour un jeu avec abonnement ce genre de comportement d'empêcher délibérément les joueurs de jouer alors qu'ils paient pour ça, soit très légal...

De mieux en mieux S.E., continuez comme ça !
    (0)

Page 730 of 1391 FirstFirst ... 230 630 680 720 728 729 730 731 732 740 780 830 1230 ... LastLast