Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Blah blah trop cher, blah clah, scandaleux, blah blah, je paie mon abo, blah blah, Nicolas Cage, blah blah, ça devrait être en jeu, blah blah...
    Toujours les même arguments. C'est vrai qu'il est EVIDENT qu'AUCUN objet ni tenue de type "domien" ne sera ajouté EN JEU à la sortie de Stormblood.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Blah blah trop cher, blah clah, scandaleux, blah blah, je paie mon abo, blah blah, Nicolas Cage, blah blah, ça devrait être en jeu, blah blah...
    Toujours les même arguments. C'est vrai qu'il est EVIDENT qu'AUCUN objet ni tenue de type "domien" ne sera ajouté EN JEU à la sortie de Stormblood.
    Blabla la toupie a la fin d'inception tourne-t-elle encore ? blabla
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    La toupie n'est pas le totem de Gobb mais de sa femme donc elle n'a aucune raison de continuer de tourner :O.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Elle ralentit légèrement à la fin !

J'comprends vraiment la frustration engendrée par le kiosque mog (en particulier à chaque nouvelle fournée au moment de me balader en Eorzea : ce pincement au coeur), cependant j'ai carrément abandonné l'idée de lutter contre. Je sais bien que certains ont aussi besoin d'extérioriser cette frustration, et c'est aussi une bonne chose qu'il y ait ce genre de retour (d'où le fait que je ne la ramène pas pour demander aux gens de la fermer sur le sujet); pour autant, je suis convaincu que l'on se heurte à un mur qui n'est pas près de s'écrouler malheureusement (en grande partie due aux acheteurs). Que Yoshida soit d'accord avec la pratique ou non, rien ne changera le fait que ça leur rapporte un max. Que ce soit investie ensuite dans FFXIV ou non : peu importe. Et je suis sûr que les chiffres du kiosque doivent être bien flippants. Et bien dodus.

Et de même, je pense qu'un jour il y aura les items de la V1 comme la corne. Sauf que cette dernière sera habilement modifiée : Elle sera avec une pierre bleue et non rouge.

Pendant ce temps là, du côté d'SE :
    Oh non. Ils parlent du cash shop.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 05-30-2017 at 10:10 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    j'ai carrément abandonné l'idée de lutter contre.
    Pareil, parce qu'en tant que marketeur la démarche je la comprends complètement... C'est juste que j'ai pas d'extra à dépenser dans le CS...
    Bon ok j'ai craqué à Noël pour un truc qui me faisait de l'oeil mais c'pas ma faute :'(

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Théorie du complot
    C'est la faute des illuminatis, 100%.

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pour le fait que la boutique nuise au jeu. Clairement, abonnement + cash shop pose souci.
    Je reviens là-dessus car j'ai explosé de rire, non ça ne nuit pas au jeu, l'ensemble des produits proposés ne nuient pas à l'expérience de jeu, ça frustre simplement certains.
    Ça t'empêchera pas de monter tous les jobs, tomber les raids, profiter de ce que le jeu propose simplement par son abo'.
    (0)
    Last edited by Watachy; 05-30-2017 at 10:13 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bon ok j'ai craqué à Noël pour un truc qui me faisait de l'oeil mais c'pas ma faute :'(
    Bah, faut pas culpabiliser de t'être fait plaisir. Si t'en avais les moyens et l'envie, tant mieux.
    Ta participation ou non ne changera pas les choses. On est allé trop loin maintenant de toute manière. Faudrait un vrai boycott général pour que les choses changent vraiment et... Tu sais aussi bien que moi que ça n'arrivera jamais.

Une petite pensée pour notre frère d'armes perdu. Tu n'seras pas oublié, Watachy. ;A;
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Une petite pensée pour notre frère d'armes perdu. Tu n'seras pas oublié, Watachy. ;A;
    Mais c'est ce gros mog avec son postérieur de la taille du globe qui me fait mourir de rire au quotidien ;_;
    (0)