Page 718 of 1416 FirstFirst ... 218 618 668 708 716 717 718 719 720 728 768 818 1218 ... LastLast
Results 7,171 to 7,180 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ça devient terriblement LOURD quand même que tout les mois le kiosque mog est alimenté par des objets qu'on devrait pouvoir avoir avec notre ABONNEMENT ! A force ça devient honteux de pratiquer ce genre de chose.
    FFFXIV n'est pas un F2P : IL NE DEVRAIT PAS AVOIR UN CASHSHOP AUTANT ALIMENTÉ RÉGULIÈREMENT AVEC DES OBJETS EXCLUSIFS !

Je sais que c'est que du "cosmétique" mais quand même ! L'abonnement devrait donner accès à tout ce que le jeu propose; sans avoir à payer en plus ! Ce sont des pratiques honteuses.

Trouvez-vous normal qu'en plus de la dizaine d'euros chaque mois, il faille en plus donner une vingtaine d'euros pour avoir accès à tout ce que le jeu propose?

Bientôt le kiosque mog va être plus alimenté que le jeu lui même !
    (19)
    Last edited by Evangelus; 05-30-2017 at 11:27 PM.

Player
    neko_miyuu's Avatar
    Character
    Miki L'arson
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    +1 Evan. Et puis il faut voir les prix aussi. On parle de $18 pour un haut et un bas, et qui ne sont disponibles que sur un seul personnage du compte. C'est plus cher que le prix de l'abonnement.

Il y a encore de bons events, celui d'halloween et celui de la fête des demoiselles étaient top et avaient vraiment des récompenses sympa. Mais avec l’arrivée de SB tous ces petits clins d'oeil orientaux auraient pu être amenés avec des petites quêtes en jeu. Ça aurait occupé les joueurs avant SB et contribué à faire monter la hype. Mais non, le cash shop c'est plus facile. On est des pigeons et on va acheter.

J'aimerais beaucoup avoir cette nouvelle tenue, je la trouve très belle, mais trop chère et la pilule commence à mal passer avec tant d’exclusivités. Encore une fois comme le dit Evan on paye déjà un abonnement, ce genre de choses devrait au moins voir le jour IG avant d'arriver sur le cash shop. C'est quoi la prochaine étape ? Du crowdfunding pour la 5.0 ?
    (12)
    Last edited by neko_miyuu; 05-30-2017 at 05:39 PM.

Player
    Floccon's Avatar
    Character
    Floccoon Deneige
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Hey Yoshi !!
    Pour maintenant tu peut mettre la Corne de Dalamud stp ??http://fr.xivdb.com/item/2914/Corne-de-Dalamud
    T'es plus à sa prêt
    (Mais pas à 30€ stp!! )
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ha non ! la corne c'est un objet de la période "legacy" è_é.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Ça sert à rien de donner des arguments et de gueuler hein, on a déjà essayé.

Le problème c'est les joueurs pas SE, les mecs sont prêts à mettre 12$ dans des tenues et 7$ pour des émotes, ils ont compris le filon et du coup alimentent leur plus grosse source de revenus.

J'ai toujours dis qu'il aurait fallu une manière d'obtenir les objets IG ET par CashShop, avec un grind assez relou genre la monture yokai brillante, sauf que ça n'arrivera pas.
    Va voir un peu partout, tous les jours les gens demandent des ajouts au CS plutôt que directement dans le jeu, maintenant que c'est acquis, je vois pas pourquoi SE se priverait de faire masse thunes.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je serais pas si sur, les items legacy vont arriver dans le CS à mes yeux, y'a tellement de demande...
    Ils vont mettre des prix abusifs mais ça va marche quand même
    (5)
    Last edited by Watachy; 05-30-2017 at 06:30 PM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Et pourtant ça pourrait venir, juste à mater le CS chinois pour dire ça.

Comme dit Watachy, si les joueurs continuent de payer, bien on finira avec plus de glamour unique dans le CS que IG. On récolte seulement ce qu'on sème à force de demander tout et n'importe quoi (sachant que le tout (càd les stuff coréens et chinois) a été volontairement demandé pour être mit dans le CS), faudra que certains pensent à réfléchir deux fois avant de parler.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Comme dit Watachy, si les joueurs continuent de payer, bien on finira avec plus de glamour unique dans le CS que IG. On récolte seulement ce qu'on sème à force de demander tout et n'importe quoi (sachant que le tout (càd les stuff coréens et chinois) a été volontairement demandé pour être mit dans le CS), faudra que certains pensent à réfléchir deux fois avant de parler.
    Le problème étant que le CS chinois proposait des objets exclusifs uniquement aux chinois..; et là, même à mes yeux ça coince.
    Quitte à payer, autant que les joueurs du monde entier ait accès aux mêmes tenues.
    Après c'est un sujet sur lequel j'interviens plus trop, je pense que tout le monde connaît plus ou moins mon avis sur la chose vu le discours qu'on tenait avec Celef.

L'idéal pour moi aurait été d'avoir un moyen de se les procurer IG avec un système comme GW2 ou avec des "hauts-faits corvées", j'entends par là, des hauts-faits très chiants à réaliser.
    (0)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Oui enfin si les joueurs achètent, c'est parce que Money Enix le veut bien. C'est lui qui dirige le Kiosque Mog. Dire que ce n'est pas de leur faute, c'est leur donner raison et les encourager à continuer ainsi.
    Je suis désolé, mais moi, quand ce genre de problème survient encore et encore, c'est autant la faute des escrocs que des escroqués.
    "Escroqués" qui, souvent surement, l'acceptent à contre cœur, car ils n'ont juste pas le choix au vu de l'exclusivité.

Il y a beau avoir Stromblood bientôt, ça me bouffe juste le moral, la pilule ne passe pas du tout. Ça m'inquiète et joue sur ma hype de l'extension. J'espère vraiment qu'on va avoir des skins et emot équivalentes avec l'extension.
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Le problème étant que le CS chinois proposait des objets exclusifs uniquement aux chinois..; et là, même à mes yeux ça coince.
    Quitte à payer, autant que les joueurs du monde entier ait accès aux mêmes tenues.
    Après c'est un sujet sur lequel j'interviens plus trop, je pense que tout le monde connaît plus ou moins mon avis sur la chose vu le discours qu'on tenait avec Celef.

L'idéal pour moi aurait été d'avoir un moyen de se les procurer IG avec un système comme GW2 ou avec des "hauts-faits corvées", j'entends par là, des hauts-faits très chiants à réaliser.
    Et c'est un idéal qui est très bon honnêtement. Au vu de l'abonnement que l'on paye (sachant que Chine et Corée = Free to play), ça devrait être soit comme tu l'as dit des haut-fait, soit des events (Et pourquoi pas montrer leur culture?).

Nous sommes bien d'accord là dessus
    (4)

Player
    Floccon's Avatar
    Character
    Floccoon Deneige
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    A quelques mois prés je l'avais
    Mais vue tout ce qu'ils mettent à la MS, je te pari ma grande maison IG qu'un jour ou l'autre les item/montures Legacy arriveront sur la MS
    (0)

Page 718 of 1416 FirstFirst ... 218 618 668 708 716 717 718 719 720 728 768 818 1218 ... LastLast