Page 618 of 1416 FirstFirst ... 118 518 568 608 616 617 618 619 620 628 668 718 1118 ... LastLast
Results 6,171 to 6,180 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Zurvan sera plus dur que Sophia mais pas du level du A12s, j'imagine plus du niveau de Thordan à sa sortie.
    Oui, je pense aussi.
    Ce que j'avais dis, c'était une traduction de MrHappy.

Pour le raid 24, je vais le faire direct à sa sortie, comme ça, il y aura de la difficulté avec personne ne connaissant la strat.
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Perso, moi j'm'attends à des wipes en boucle, des votes d'abandon qui passent, et assez de drama pour en écrire un petit bouquin.
    Perso, je m'attends à ce genre de situation lors du premier jour...

https://www.youtube.com/watch?v=kx58u_sf-2s

...et à beaucoup de try qui s'achèveront au 2e ou au 3e boss. Du wipe, tu en veux? En voilà. Des joueurs qui vont rage-quit, et d'autres qui lanceront des votes d'abandon. Et pourtant, je vous dirais que c'est là le meilleur temps pour jouer un raid 24, soit 48h après sa sortie, alors que 80% des joueurs ne connaissent pas la strat et qu'on affronte une instance en pure découverte.

De notre côté, notre compagnie libre a prévu de former une équipe complète pour affronter Dun Scaith au cours de mardi (17) et mercredi (18) soir, une équipe complète réunie sur TeamSpeak pour discuter de strat et séparer les loots selon ce que chacun veut; il s'agit peut-être d'une idée à creuser pour certains d'entre vous.
    (1)
    Last edited by Akisa; 01-15-2017 at 07:22 AM.

Player
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    il s'agit peut-être d'une idée à creuser pour certains d'entre vous.
    Réunir sa compagnie libre pour un nouveau raid, une idée qui ne s'est jamais vu auparavant ( patapay hein :3 )

Perso ce nouveau raid ne m'interessera que si ya du joli skin à choper ou des bonus de pièces intéressant sinon bah je me presserais pas pour y aller si il y a vraiment quedale à y gagner si ce n'est la gloire d'avoir perdu 1h30 de mon temps à wipe.
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Perso ce nouveau raid ne m'interessera que si ya du joli skin à choper ou des bonus de pièces intéressant sinon bah je me presserais pas pour y aller si il y a vraiment quedale à y gagner si ce n'est la gloire d'avoir perdu 1h30 de mon temps à wipe.
    Zanarchy, regardes plutôt la situation d'un autre oeil :

Préfères-tu être celui qui découvrira la strat du raid en se connectant direct après la maj, ou être un des suiveux qui passeront plus tard en marchant dans les pas des vrais découvreurs (quitte à se prendre des wipes d'affilés pendant une heure et demi)?

Préfères-tu pouvoir dire «cette partie dans la strat du 3e boss c'est moi qui l'ai trouvé», ou «bon, ben, je viens me retaper un 14e farm d'un raid après avoir vu une vidéo youtube, trop facile»?

Es-tu toujours aussi pessimiste, ou fais-tu un peu exprès?
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Perso ce nouveau raid ne m'interessera que si ya du joli skin à choper
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Zanarchy, regardes plutôt la situation d'un autre oeil :

Préfères-tu être celui qui découvrira la strat du raid en se connectant direct après la maj, ou être un des suiveux qui passeront plus tard en marchant dans les pas des vrais découvreurs (quitte à se prendre des wipes d'affilés pendant une heure et demi)?

Préfères-tu pouvoir dire «cette partie dans la strat du 3e boss c'est moi qui l'ai trouvé», ou «bon, ben, je viens me retaper un 14e farm d'un raid après avoir vu une vidéo youtube, trop facile»?

Es-tu toujours aussi pessimiste, ou fais-tu un peu exprès?
    J'ai jamais regardé une seule video youtube pour un raid 24, c'est comme regarder un tuto pour faire du LFR sur wow dans tout les cas je decouvrirais par moi même, et en prime je ferais rager les habitués du raid avec mes morts

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Mouais, à part le caster, ça vaut pas tripette, bon ça me fera déja une motivation
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    De nouveaux combats, il y en a qu'une poignées qu'à chaque patch, tous les 3,5 mois.
    Ca m'embête de faire tout day one, mais je n'ai pas le choix si je veux vraiment découvrir les contenus sans qu'il y ait des gens pour dire quoi faire.
    Je sais déjà de toutes façon que 3 heures après le lancement (j'espère pouvoir en profiter avant), sur le raid 24, tu vas avoir le gars avec sa macro pour la strat, le gars qui va demander la strat et moi qui va dire stop ! (ou alors je ne regarde pas le chat).
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    La tenue de Squall Leonhart semble être dispo dès demain :3 J'ai hate de voir les gens avec pour voir comment c'est

Edit : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...497be/#comment
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 01-17-2017 at 08:18 PM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Elle est ou la pretresse de pvp pour ce haut fait ? http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../?patch=latest

Ps : je crois c'est la monture noire de garo
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 01-17-2017 at 10:22 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    A l'antre des loups. A droite de l'etherite où il doit y avoir un amas de joueurs ^^

Pour obtenir le titre il faut full stuff gauche Garo (Arme, tête, torse, gants, ceinture, pantalon et bottes)

Et au niveau des montures :
    Ginga : c'est la grise. 10 victoires au fronts avec le stuff + titre lors des victoires.
    Goten : c'est la dorée (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../?patch=latest) 30 victoires au feast avec le stuff + titre lors des victoires.
    Raigo : c'est la noire avec queue de phénix. (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../?patch=latest) 60 victoires au fronts ou au feast avec le stuff + titre lors des victoires.
    (0)

Page 618 of 1416 FirstFirst ... 118 518 568 608 616 617 618 619 620 628 668 718 1118 ... LastLast